bon moi après 1 ans d'attente pour un poste chez disney , j'ai fini par trouver une autre place dans une autre entreprise et donc j'ai abandonner l'idée. il faut svoir passer a autre chose.
disney resteras toujours dans un coin de ma tête et je continuerais a venir sur le parc comme visiteur
mais j'ai une question pour les castmember , j'ai entendu parler de l'association VoluntEARS et j'aimerais savoir si il étais possible pour un nom castmember de pouvoire s'inscrire comme bénevole et si oui .
quel sont les démarche a suivre. une façon pour moi de participer a la magi de disney et de donner un peut de mon temps a des enfants qui en on besoin.
euh certaines infos sont fausses par contre! on peut etre voluntears sans etre cm lors d'actions ciblées (marche laurette fugain, telethon...), mais pas du tout pour de l'accompagnement sur le parc! de plus j'ai jamais vu des voluntears hors cm qui ne soient pas d'anciens CM voluntears ou des proches de cm voluntears tres impliqués retlaw ou un voluntears, si l'un d'entre vous peut prendre aupres du service mecenat les infos des conditions exactes pour etre voluntears parce que tout le monde dit des choses differentes et on s'en sort pas!
oui certaines infos sont fausses ou incertaine c pour ça que je voulais avoir la réponse d'une personne sur d'elle qui puisse me dire si oui ou non il existe une possibilité même toute petite de pouvoir donner un peut de sont temps.
Voila je vais entamer mon troisième CDD cet été, et mon meilleur pote étant chez les disney voluntears, j'adorerais faire partir de l'aventure car apporté un peu de bonheur aux jeunes qui en ont besoin ça m'intéresserai beaucoup...
Savez-vous si un CDD peut rejoindre les voluntears ? Et si oui, comment s'y prendre ?
Biensur ! tous les cast members peuvent rejoindre les Disney VoluntEARS. Je n'ai pas d'adresse ou numero de telephone mai si tu veux il y a un groupe facebook, tu trouvera surement :
Sur la page facebook, ils demandent "on cherche des bénévoles pour..." On a juste à dire oui et c'est bon??? Ou faut une inscription etc...(certains d'entre vous ont laissé entendre que c'était difficile quand on était pas CM)
Rencontre avec Régis Alart, Ambassadeur 2011-2012 de Disneyland Paris, sur l’engagement Mécénat de Disneyland Paris auprès de nombreuses associations en Europe et des Disney VoluntEARS.
Merci à vous.
https://www.youtube.com/watch?v=HlrBq5MXaKo
Je tenais à remercier Régis Alart pour le temps passé avec nous pour cette rencontre, ainsi que Mathias Dugoujon du service Communication.
ps: Rencontre durant le Press Event (lancement de la saison) de noël de Disneyland Paris. Questions de Disney Central Plaza.
Je serais sur le parc du mi mai à fin août est ce possible de s'inscrire pour être disney volontears? et si oui, comment? et où?
Merci de vos réponses
Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014 Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015 Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015
Je serais sur le parc du mi mai à fin août est ce possible de s'inscrire pour être disney volontears? et si oui, comment? et où?
Merci de vos réponses
Oui, bien entendu, tout Cast Member peut être Disney VoluntEARS, il n'y a aucune condition pour l'être (pas d'ancienneté minimum, rien).
Pour consulter les actions à venir, il te suffit de te connecter sur intranet (si tu n'as pas accès à un ordinateur sur ton lieu de travail, utilise les bornes présentes en backstage).
Pour t'inscrire, il te suffit de contacter Eric du mécénat (par email ou téléphone). Par soucis de confidentialité, je ne vais pas donner ses coordonnées ici, mais tu les trouveras sur intranet ou dans l'ABCdaire des Cast Members qui te sera normalement remis à ton arrivée (sinon, il est disponible à l'accueil de Castmemberland).
Je t'invite vivement à participer aux actions Disney VoluntEARS, tu y fais de superbes rencontres, à la fois avec d'autres Cast Members, mais surtout avec les enfants (et parfois adultes) avec qui tu partages des moments uniques en leur apporter quelques instants de bonheur à travers ces différentes actions.
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Je te remercie pour ta réponse je pense vraiment m'inscrire maintenant tu m'en a donné encore plus envie!!! Merci
Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014 Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015 Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015
Je vais devenir une castmember dans un mois et demie par la première fois et je n'ai beaucoup envie!!! J'aimerais bien pendre part du programme voluntears. Comment je dois le faire??
Je vais devenir une castmember dans un mois et demie par la première fois et je n'ai beaucoup envie!!! J'aimerais bien pendre part du programme voluntears. Comment je dois le faire??
Hey, Pour devenir Disney Voluntears il suffit simplement d'être Cast-Member ou d'en connaître un qui pourrait te faire participer à une action. Et ensuite pour t'inscrire il faut simplement répondre présent à un événement posté sur la page Facebook ou contacter le service Action Citoyenne de Disneyland Paris. Voilà
Sur la page Facebook il y a cette mention : Attention : vous devez être employé par The Walt Disney Company pour participer à nos actions. Dommage ça m'aurait bien plu de participer à des journées de bénévolat....
2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Découvrez l'engagement quotidien des Disney VoluntEARS avec cette journée du Dimanche 29 Mars où Disneyland Paris et les chanteurs de THE VOICE 4 s’unissent pour faire vivre à plus de 100 enfants malades et leur famille de l’association TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER une journée inoubliable.
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez l'interview d'Éric Pires, un pilier de la philanthropie à Disneyland Paris (lien en cliquant sur l'image) :