|
|
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 11:08 | |
| Question pour les experts en shopping: j'ai l'idée de faire un achat personnalisé à la boutique du château (gravure avec photo), obtient-on immédiatement notre achat, pour la photo (pour moi, ma filleule qui est née le 12 avril 2012 qui ne sera pas présente), une impression papier ou un support USB à transmettre, avez-vous des idées à me suggérer? Merci |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 11:46 | |
| - Kendra a écrit:
- C'est dans quelle boutique l'offre pour la poupée Tiana ? Je la cherche partout lol
Lilly's boutique, ils ont d'ailleurs 4 offres dans cette boutique lol - LEXO a écrit:
- Salut les accros !
Mon frère m'a parlé d'un tee-shirt Némo entièrement orange avec simplement les deux yeux devant ça vous dit quelque chose ? Bonne année à tous et toutes Je ne l'ai pas vu, mais ça ne m'étonnerait pas que ça arrive - Lady-Aly a écrit:
- Bonjour !
J'ai quelques questions : - je cherche des lanières pour pins, savez-vous où et à quel prix je peux les trouver ? Et si vous avez des photos de tous les lanières vendus sur le résort ( de préférence sans pins, merci ! ). - J'avais reperré un début décembre je crois, un foulard Mr Jack juste sublime ! !ennuie c'est que je n'ai pas eut le temps de le prendre, et quand je suis retourné là-bas, je ne l'ai pas trouvé ! Je suis sur de l'avoir vue au WOD, dans les bacs contenant des bonnets, cache-oreille, gant, écharpe et autre. ( de l'autre côté de bac se trouve les plaides je crois) J'aimerais savoir si on peut encore le trouver ! Si oui, où ? Sinon, pourra-t-on le revoir ? Quand ? -Je cherche un peignoir Disney, tout doux et bien épais. Existe-t-il ce genre d'article sur le résort ? À quel prix ? Où puis-je le trouve ?
Merci pour tout ! les lanières sont disponibles à World of Disney, Emporium, Harrington's ... elles coutent 7.99€ sans les pin's en général J'ai plusieurs écharpes de Jack en photo, mais pas de foulard, désolé il existe 3 peignoirs : blanc avec un Mickey en strass, gris avec un Mickey en strass et gris avec un Mickey brodé. Ils coutent 60€ - MickeyMouse's a écrit:
- bonsoir les accrocs je voudrais savoir si je peux trouver ceci sur les parcs? où? Prix ? s'il vous plait merci.
3 chatons de Duchesse du DA Les Aristochats (c'est un snowglobe musical) Disponible à World Of Disney, 19.99€ (possible qu'il ait augmenté depuis) - isajeanpc a écrit:
- Question pour les experts en shopping: j'ai l'idée de faire un achat personnalisé à la boutique du château (gravure avec photo), obtient-on immédiatement notre achat, pour la photo (pour moi, ma filleule qui est née le 12 avril 2012 qui ne sera pas présente), une impression papier ou un support USB à transmettre, avez-vous des idées à me suggérer? Merci
Je pense qu'il vaut mieux une photo sur clé USB, sinon il y a un délai, ils te diront de revenir à partir de tel heure pour récupérer ton objet |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 11:55 | |
| A mon avis le support usb c'est mieux, tu auras une meilleure qualité mais après je ne sais pas comment ils font |
|
| |
laetie17
| |
| |
stitch59000
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 12:38 | |
| - stitch59000 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux une photo sur clé USB, sinon il y a un délai, ils te diront de revenir à partir de tel heure pour récupérer ton objet - Lulla12 a écrit:
- A mon avis le support usb c'est mieux, tu auras une meilleure qualité mais après je ne sais pas comment ils font
Merci, ce sera donc ma première destination dès que l'on arrivera au parc et je prendrais ma clé USB, merci |
|
| |
Fée Caro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 13:14 | |
| Bonjour, Où peut-on trouver des montres pour enfants dans ce style là ? Merci ! Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfantsles-bricoles-de-caro.alittlemarket.com facebook.com/lesbricolesdecaro |
|
| |
stitch59000
| |
| |
Fée Caro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 13:43 | |
| c'est celle où il y a le haricot magique ? Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfantsles-bricoles-de-caro.alittlemarket.com facebook.com/lesbricolesdecaro |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 13:57 | |
| C'est celle là!
Sinon côté soldes à Village c'est un peu la dech'. Surtout qu'il n'y a aucune soldes à World of Disney. Mais les soldes sont nettement plus abondantes sur les parcs. |
|
| |
Fée Caro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 14:18 | |
| merci princessaurora ! Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfantsles-bricoles-de-caro.alittlemarket.com facebook.com/lesbricolesdecaro |
|
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 14:36 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Lady-Aly a écrit:
- Bonjour !
J'ai quelques questions : - je cherche des lanières pour pins, savez-vous où et à quel prix je peux les trouver ? Et si vous avez des photos de tous les lanières vendus sur le résort ( de préférence sans pins, merci ! ). - J'avais reperré un début décembre je crois, un foulard Mr Jack juste sublime ! !ennuie c'est que je n'ai pas eut le temps de le prendre, et quand je suis retourné là-bas, je ne l'ai pas trouvé ! Je suis sur de l'avoir vue au WOD, dans les bacs contenant des bonnets, cache-oreille, gant, écharpe et autre. ( de l'autre côté de bac se trouve les plaides je crois) J'aimerais savoir si on peut encore le trouver ! Si oui, où ? Sinon, pourra-t-on le revoir ? Quand ? -Je cherche un peignoir Disney, tout doux et bien épais. Existe-t-il ce genre d'article sur le résort ? À quel prix ? Où puis-je le trouve ?
Merci pour tout ! les lanières sont disponibles à World of Disney, Emporium, Harrington's ... elles coutent 7.99€ sans les pin's en général
J'ai plusieurs écharpes de Jack en photo, mais pas de foulard, désolé
il existe 3 peignoirs : blanc avec un Mickey en strass, gris avec un Mickey en strass et gris avec un Mickey brodé. Ils coutent 60€
Merci ma stitchounette cherrie ! Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 16:05 | |
| Bonjour les accros ! Savez-vous si ces produits (surtout celui de droite avec Yoda) seront en vente encore pour un long moment ou bien s' ils sont limités ? Car je compte peut-être me le procurer lors d'une prochaine visite, mais j'ai peur que cette figurine ne soit plus la... Merci ! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 16:52 | |
| Je l'ai vu début janvier, je ne pense pas qu'elle soit limitée. Sinon tu peux toujours commander les commander par email ces produits si tu as peur de les manquer... |
|
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 17:02 | |
| Il faut voir les stocks qu'ils ont, mais en tout cas, une amie avait acheté cette figurine il y a deux ans, donc je pense qu'elle est encore là pour un moment! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
Winnie et Grincheux
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 21:16 | |
| Salut, des amis m'ont dit qu'ils ont achetés un lot de 4 mug "princesse disney", ce weekend. Savez vous de quelle collection il s'agit? Et si oui, avez-vous une photo? Merci |
|
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 21:38 | |
| - Winnie et Grincheux a écrit:
- Salut, des amis m'ont dit qu'ils ont achetés un lot de 4 mug "princesse disney", ce weekend. Savez vous de quelle collection il s'agit? Et si oui, avez-vous une photo? Merci
Bah à part les classic mug Disney Store, je ne vois pas de mugs Princesses, mais j'espère vraiment que ça sera des nouveaux modèles |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Jan 2013 - 22:58 | |
| OK, donc je pense que ça devrait aller et qu'il en restera Merci à toutes pour vos réponses ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
Benjy33
Âge : 30 Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Jan 2013 - 1:06 | |
| Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un saurait le prix ( ou la tranche de prix ) de la figurine Stitch HTH posté par GussGuss s'il vous plaît ? |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Jan 2013 - 8:35 | |
| Je me souviens que le Yoda était à 19,99€, mais je crois que les 2 autres étaient moins chers, ce qui m'avait étonné d'ailleurs ! Donc je pense que le Stitch doit être à environ 18€ |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Jan 2013 - 10:35 | |
| - Kendra a écrit:
- Le foulard belle (ou cendrillon) 19.99€ à Disney Fashion hier
Merci! Disney Fashion c'est la boutique dans Disney Village c'est bien ça? (Désolée j'ai un peu de mal avec les noms des boutiques ) |
|
| |
Winnie et Grincheux
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Jan 2013 - 10:45 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Winnie et Grincheux a écrit:
- Salut, des amis m'ont dit qu'ils ont achetés un lot de 4 mug "princesse disney", ce weekend. Savez vous de quelle collection il s'agit? Et si oui, avez-vous une photo? Merci
Bah à part les classic mug Disney Store, je ne vois pas de mugs Princesses, mais j'espère vraiment que ça sera des nouveaux modèles Merci, je crois que je vais leur demander une photo! Moi aussi, j'ai pensé au "classic mug". On verra... |
|
| |
|