Attention avec les caleçons, j'en ai offert un a mon copain et il a beaucoup rétréci... Je me doute que sa mère l'a pas lavé à 30° mais tout de même :/
J'ai acheté deux caleçons à mon copain en Septembre, ils n'ont pas du tout rétréci oO, justement je les trouve de bonne qualité, sauf un problème assez important dois je dire. (Quoi qu'après plusieurs lavages ca part) L'un des caleçons après l'avoir laver avant utilisation sonnait à tout les portiques des magasins ! (Après avoir fais plusieurs tour en machine, il sonnait moins souvent ...) Mais allez expliquer à la sécurité, que le portique sonne à cause de votre caleçon ramener de DLP
Eh beh ! Je lui ai prit celui avec plein de têtes de Mickey ! Et franchement il est devenue minuscule, il me va à moi
Mais grosse déception, je sais pas si sa mère l'a passé au sèche linge ou quoi, mais je lui en veux à mort...
Après c'est un peu embêtant que cela sonne Je me suis toujours demandé pourquoi cela sonnait dans certaines fringues !
Pour votre problème, c'est très simple,en fait il doit y avoir encore un antivol cacher dans une des étiquettes du caleçon. Cela m'est déjà arrivé avec des vêtements,normalement il y a une étiquette assez épaisse, il faut juste la couper et le problème sera régler!
Il me semble que le jeux de cartes Mr Jack, est à 12,99€, je compter l'acheter sur Disneystore vu que lors de mon séjour en Septembre je l'ai pas vu au parc, mais malheureusement il n'y en à plus sur Disneystore.fr .
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
y a t'il des petits autocollants genre pour mettre sur la coque arrière d'un iphone ou sur un macbook ? (j'ai vu le gros page 6 ou 7 mais je trouve ça trop voyant, pas assez discret)
bonjour, je viens de regarder ce topic et celui d'avant qui a été cloturé, j'y ai vu de belles choses que je connaissais pas sur duffy ( un collier , une petite peluche de noel différente que celle vendue habituellement..), est ce que qq un peut me renseigner sur cette peluche ( ou l'acheter, le prix ...) ? y'a t il d'autres bijoux duffy ou peluches nouvelles? est ce que qq un a une liste de tt les produits duffy a disneyland paris ( hormis les tenues de duffy vendues séparément que je connais déjà ayant un duffy habillable je lui achete une ou 2 tenues a chaque voyage et il est magnifique!) merci par avance ca m'aiderait a préparer ma liste de souvenirs!
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je suis en train de me demander ce que je pourrais trouver au parc comme articles de maison Disney pour mon petit cousin.
Il a à peine dix-huit ans, il vient tout juste de s'installer dans son premier studio loin de ses parents pour ses études et il ne cuisine pas plus que ça, donc pas forcément des maniques et des moules à gâteau Par exemple je possède le bouchon pour bouteille de vin à tête de Mickey et je me demandais s'il existait des tire-bouchons ou décapsuleurs dans le même style ?
Bref si vous avez des idées, merci de les partager avec moi
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ah tiens c'est une bonne idée ça la roulette à pizza ! cuisine d'étudiant quoi Les dessous de verre aussi sont une idée qui me plaît bien. Merci Stitch comme d'habitude pour ta réactivité et ton stock de photos
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
J'imagine qu'on trouve tout ça à la boutique des Studios dont le nom m'échappe devant laquelle Minnie se fait prendre en photo à côté d'une grosse voiture ?
Bonjour à tous, Savez vous s'il y a des produits à l'effigie de Figaro dans le parc? Une amie m'a déjà offert une déco a suspendre dans le sapin de Noël et lors de mon dernier séjour j'ai uniquement trouvé une boite à biscuits où il est avec les autres personnages de Pinnochio. Pour mon prochain séjour j'aimerais savoir ce qui est disponible...
précédents séjours: 3 jours au Santa Fé (aout 2010) 5 jours au Cheyenne (juin 2012) 3 jours au Séquoia Lodge (février 2013) 3 jours au New York (décembre 2013)
Merci à vous pour vos réponses. J'espère que je trouverai quelques petites choses...
précédents séjours: 3 jours au Santa Fé (aout 2010) 5 jours au Cheyenne (juin 2012) 3 jours au Séquoia Lodge (février 2013) 3 jours au New York (décembre 2013)