Salut à tous, étant de Lyon également j'ai hâte de pouvoir participer à un meeting DCP à Lyon prochainement!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Il y a des vacances en Fevier ( on peux ca faire un week end hein ) mais ca serait sympa pour ceux qui sont de loin ou qui sont tres pris en semaine et qui seraient en vacances a ce moment la
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Février ça me va très bien aussi et pour la plupart qui boss un samedi on peut même essayer de faire ca sur 2 jours pour satisfaire tout le monde enfin on fera ça au mieux avec presto
Oui je veux un meeting ! A chaque fois j'avais un empêchement Et puis pendant les vacs de février ça serait pas mal ^^
+100000! Maintenant il n' a plus rien qui puisse m'empecher de refaire un meeting avec mes cher lyonnais que j'ai pas revu depuis... l'anniversaire d'Alex en 2011 !