en tout cas pour info missclo sera de retour en FRANCE du 19dec au 8 janvier
Maieuhhhh ! C'est pas vrai tu peux pas attendre que je poste pour l'annoncer moi même cette nouvelle..... Pffffff
Je suis contente que vous vous amusez bien... Le salon du chocolat Wahou le rêve ! Et dire que je loupe ça.... Tant pis ce jour là je vais me goinfrer de Catbury na !
Et Rogr Rabbit bienvenue parmi les fous cannibale euh je veux dire les fans de Disney de Lyon... J'espère pouvoir te rencontrer dans un meeting ultérieur...
Et happyseb ravie de voir que tu es vivant XD ! De nombreuses hypothèses ont été proposé pour expliquer ta disparition (notamment avec implication d'un certain Presto)XD.
Donc oui le suis de retour du 19 décembre au 8 janvier. J'irai surement à Lyon une journée durant la dernière semaine (surement pour voir Meiko ^^). On avisera le moment venu de la date si d'autres voudraient mes faire un petit coucou ^^.
Donc oui le suis de retour du 19 décembre au 8 janvier. J'irai surement à Lyon une journée durant la dernière semaine (surement pour voir Meiko ^^). On avisera le moment venu de la date si d'autres voudraient mes faire un petit coucou ^^.
Oki, bin pkoi pas organiser un pti meeting, en fait, y'en a pratiquement 1 par mois... J'pensais plus te revoir avant au moins 1 an.
Oki, bin pkoi pas organiser un pti meeting, en fait, y'en a pratiquement 1 par mois... J'pensais plus te revoir avant au moins 1 an.
Pourquoi pas ! J'aimerai bien ne pas attendre le mois de juin pour vous revoir ! On verra d'ici là, je sais que les vacs de Noël tout le monde est pas mal pris.
je ne peux plus venir car grève sncf et la personne qui devais m'amener sur lyon ne peux plus . j'espère que tous ce passera bien pour vous et au prochain meeting. Magicland
saluuuut les lyonnais je fais remonter le topic ... pour un eventuel prochain meeting , et commencer dès a présent la "promos" lol pour des nouveaux qui voudraient se joindre a nous ^^ je ne sais pas si il y en aura un en novembre en tout cas ce sera sans moi .... sinon au mois de décembre ? pour la sortie de RAIPONCE!