Et celle pour la petite, mais comme elle ne sait pas encore bien lire, ce sera qu'un petit + après l'annonce avec le sac/valise et le "où veux tu aller avec ca?", au pire la bouée de sauvetage si elle répond autre chose que Disney mdr
1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée! 2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée! Pré TR - séjour prochain ICI
Oh c super ta assuré, j'aimerais bien faire ça aussi, je n'y connais rien tu prends quoi pour faire ça?
Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi Futur séjour prévu halloween 2017
Oui mel&ju m'a conseillé iMovie. C'est vraiment facile, il faut juste chercher une bonne 10aine d'images et photos et/ou vidéo. Ensuite on a juste à les insérer et changer les texte.
1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée! 2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée! Pré TR - séjour prochain ICI
Ahhhh merci de ton retour, c'est chouet d'avoir l'avis de quelqu'un qui la voit comme ma puce va la voir car ca n'a pas le même impact sur moi vu que je l'ai faite.
J'ai trop trop hâte!
Ah d accord je v essayer d en faire une alors c'est géniale et surtout la fin producteur et tt mdrrrrrr
Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi Futur séjour prévu halloween 2017