| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delph97113
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 1:17 | |
| Eucylenya, disons que vu la quantite de cheveux d'Ariel, ce n'est pas trop genant car cela ne se voit pas (le scratch se ferme en haut quand meme). Et puis ma puce adore la nouvelle robe donc je suis contente . |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 6:57 | |
| OH DES PHOTOS oh je veux ariel et quand je vois blanche neige la comme ca elle me donne envie aussi tres jolie aussi la robe blanche neige sur ariel vla que je suis a fond dedans et quil n y a plus rien sur le site |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 9:00 | |
| Je crois qu'Ariel est sold out... Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
mouamoua
| |
| |
Arieline
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 9:16 | |
| Je voulais Poca pour le Noël de ma sœur mais tant pis... Je craque sur la Merida Bébé et la Merida édition limitée... Je suppose qu'ils ne remettront plus de Poca?... Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
chocopoire
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 9:31 | |
| - Arieline a écrit:
- Je voulais Poca pour le Noël de ma sœur mais tant pis... Je craque sur la Merida Bébé et la Merida édition limitée... Je suppose qu'ils ne remettront plus de Poca?...
hello je sais pas en tt cas ça va bien faire 3 semaines que pocahantas est plus là un peu long je trouve + que raiponce qui est revenue rapidement, j'espère qu'ils vont remettre des poupées car le site est un peu vide sur le coup il manque en effet pas mal de poupée à voir les jours à venir perso je suis patiente une fille du site disait fin de la promo le 12/12 d'ici là on a le temps on sait jamais il faut garder espoir |
|
| |
Arieline
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 9:56 | |
| Ah d'accord! Bon, j'ai prit Merida, mais si jamais ils remettent Pocahontas, je fonce! Merci pour l'info! Je croyais vraiment que quand il n'y en avait plus c'était fini fini! Entre toutes ces collections de poupées c'est bien difficile de s'y retrouver Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
mouamoua
| |
| |
chocopoire
| |
| |
chocopoire
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 10:04 | |
| - mouamoua a écrit:
- OUI CHOCOpoire ils vont surement en remettre
si cest le cas tu craqueras pour laquelle? TA des photos de ta blanche neige? coucou tu vas bien ?? j'ai des problèmes avec mon pc pour mettre des photos donc je peux pas sorry mais je confirme elle est belle perso par rapport à d'autres elle a un petit côté mutin elle a un petit sourire et elle a une belle bouche rouge elle fait vraiment petite fille si je dois craquer je prendrais poca et si je suis pas raisonnable lol poca et ariel j'aime bien la couleur des cheveux d'ariel |
|
| |
Arieline
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 10:32 | |
| Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
mouamoua
| |
| |
chocopoire
| |
| |
chocopoire
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 11:00 | |
| - mouamoua a écrit:
- oui ca va bien chocopoire
ici si pas raisonnable je prendrais cendrillon, b neige poca et ariel rouuuuuuuuu là tu fais fort sur le coup mais vue le prix et si tu vas pas de si tôt au parc tu as bien raison de te faire plaisir pour le prix tu as bien raison je sais pas si elles resteront à ce prix tt l'année |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 13:39 | |
| Oui il est vrai que cendrillon est vraiment mignonne, elle a une trop bonne bouille. Je voulais la prendre pour le Noel de ma crevette, mais zhom m'a dit que je gatais trop ma fille et que deux animators c'était assez (je lui ai pris ariel et raiponce) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 13:50 | |
| - Jenn_875 a écrit:
- Oui il est vrai que cendrillon est vraiment mignonne, elle a une trop bonne bouille.
Je voulais la prendre pour le Noel de ma crevette, mais zhom m'a dit que je gatais trop ma fille et que deux animators c'était assez (je lui ai pris ariel et raiponce)
elle aura quoi d autre ta puce?. A CELLES qui ont cendrillon elle est pas difficile a coiffer? |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 13:58 | |
| oui il n'y a plus grand chose! quand je vois vos photos je craquerais bien sur cendrillon! mais bon, mon homme qui n'était pas au courant de ma commande d'ariel et BN en plus m'a demandé si j'arrêtais là; je lui ai dis oui! quand même, c'est pas mal déjà! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 16:13 | |
| - mouamoua a écrit:
- Jenn_875 a écrit:
- Oui il est vrai que cendrillon est vraiment mignonne, elle a une trop bonne bouille.
Je voulais la prendre pour le Noel de ma crevette, mais zhom m'a dit que je gatais trop ma fille et que deux animators c'était assez (je lui ai pris ariel et raiponce)
elle aura quoi d autre ta puce?.
A CELLES qui ont cendrillon elle est pas difficile a coiffer? HS: Euh elle aura les deux animators, coffret dvd Jack et les pirates, le jeu Wii Princesse Disney (gagné sur le Defi Facebook Disney Store), des petshop, la peluches Sulli, le Dvd Peter Pan... Sinon Cendrillon, perso je tenterai pas le coiffage comme elle a les cheveux bouclés, je pense que passer la main dans ses cheveux devrait suffir a remettre tout en place. |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 16:22 | |
| Vous pensez que cette collection sera disponible jusque quand? Car ça fait depuis le temps qu'elles sont sorties que je résiste pour ne pas craquer (c'est dur, je ne vous fais pas dire) et j'ai peur qu'un jour venu elles ne soient plus disponibles et dès lors je m'en voudrais de les avoir laissées filer (je suis totalement contradictoire je l'avoue ) |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 17:07 | |
| - ilOovedisney a écrit:
- Vous pensez que cette collection sera disponible jusque quand? Car ça fait depuis le temps qu'elles sont sorties que je résiste pour ne pas craquer (c'est dur, je ne vous fais pas dire) et j'ai peur qu'un jour venu elles ne soient plus disponibles et dès lors je m'en voudrais de les avoir laissées filer (je suis totalement contradictoire je l'avoue )
D'après ce que j'ai compris, elle devrait durer encore pas mal de temps après la promo. Mais tu sais que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder? Surtout qui si après tu regrettes de n'en avoir pris aucune... Fait toi plaisir au moins une fois ^^ |
|
| |
ilOovedisney
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 17:14 | |
| Merci pour ta réponse Lol je sais! Mais le problème reste que je suis encore en train de les regarder et je ne sais pas laquelle choisir Ma princesse préférée est Raiponce mais je n'aime pas son regard tristounet. Donc je me penche vers Aurore, Blanche-Neige et Cendrillon mais je ne sais pas laquelle choisir. Et puis ça me perturbe d'envisager de prendre une autre que Raiponce car c'est elle ma préférée. Mais je ne peux pas me résoudre à la prendre car je ne la trouve pas réussie. Buh, c'est compliqué, je représente le casse-tête féminin pour le coup |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 27 Nov 2012 - 17:15 | |
| coucou bien gatée ta puce jenn a celles qui connaissent les dessins animés lesquels conseillez vous pour une puce de 4 ans qui lui fasse pas peur mulan pocahontas la belle au bois dormant la princesse et la grenouille alladin |
|
| |
|