| [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squeeze
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Dim 5 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Plume Bleue tu pourrai juste nous dire où tu trouves ces merveilles? Je sais pas si cela interesse beaucoup de monde, mais moi si car j'irai bien y faire un tour quand j'y serai. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Lun 6 Aoû 2007 - 6:21 | |
| Oui, Mme Samovar et Zip se trouvent à la boutique Bon Voyage. La théière Génie a été photographiée dans la boutique de l'hôtel Ambassador. Les tongs et le mini-frigo dans le Disney Store d'Ikspiari. Je ne sais plus où j'ai photographié les chopes, mais on les trouve dans plusieurs boutiques. Par contre je ne sais pas où on trouve les produits ci-dessous, photographiés dans les pages du magazine Disney Fan. Les yukatas Mickey (kimonos d'été): Les tissus Mickey façon traditionnelle: La vaisselle japonaise Mickey: Des tissus "4 saisons" et un coffret de belles tasses Mickey: La fontaine d'intérieur Ariel (1360 euros quand même): Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| |
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Mer 8 Aoû 2007 - 20:52 | |
| C'est magnifique tous ces objets!! Depuis le temps que je souhaite aller au japon, ça serait l'occasion de ramener plein de beaux souvenirs. mais pour info est ce que l'anglais est très développé la bas car j'aimerai y aller par mes propres moyen juste payer l'hotel et l'avion mais pas de circuit organisé donc est ce qu'a ton avis je pourrai y ariver sachant que je ne parle que anglais et pas non plus couramment?? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Mer 8 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Je ne parle pas japonais non plus et j'arrive à me débrouiller, donc je te dirai que oui Père siffleur! Mais peu de Japonais parlent ou veulent parler anglais, il faut le savoir et blinder un minimum la préparation de son voyage. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sulli
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Mer 10 Oct 2007 - 18:06 | |
| Construire DisneyLand... "My Disneyland" (japon) ---> http://de-club.net/mdl/ Les 3 premiers numéros : Nouvelle collection : septembre 2007 Une collection pour construire l'ensemble de Disneyland... (fascicules+ pièces du chateau+figurines) les pièces : l'ensemble une fois finit et en plus sous vitrine : la reliure des magazines: une page du fascicule : Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Dim 7 Mar 2010 - 16:21 | |
| Les Japonais ont vraiment beaucoup d'imagination. J'avais vu quelques goodies auparavant, mais là je suis carrément étonnée ! Mais nous avons aussi une bonne collection de goodies, pas aussi farfelus & imaginatifs. Voici un blog que j'ai trouvé à l'instant sur les goodies de Disney (Les photos sont de très mauvaises qualités, mais il y a 158 pages, de quoi faire.) : http://x-disney-goodies-x.skyrock.com/ |
|
| |
Tic Tac
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Lexy Matthews
| |
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Mer 4 Avr 2012 - 16:39 | |
| C'est super mignon ! On peut consulter les produits de la marque ici : http://www.wwcity.co.jp/top/search/asp/list.asp?keywords=disney c'est pas encore trop cher ! |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Sam 7 Avr 2012 - 10:50 | |
| Hiiiiii ! Je veux le sac avec Winnie (mais je comprends pas le japonais ^^') En tout cas, tout ça c'est très mignon, on a effectivement encore des efforts à faire ! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Bacele
Âge : 47 Messages : 44 Localisation : Fin fond de la France du sud profond Inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Lun 27 Aoû 2012 - 10:24 | |
| - Plume bleue a écrit:
- La théière Madame Samovar et la tasse Zip! Trop bien faits! C'est moi qui suis bigleuse ou on n'a pas ça en France?
Gniiii moi aussi je tombe là-dessus j'achète direct ! En 2000 j'avais toutefois trouvé le service à thé avec Mrs Samovar, Zip et trois autres tasses sans visage mais de moindre facture, le liseré est peint en jaune et non doré Ici la photo postée par Simba dans cette discussion http://disneycentralplaza.1fr1.net/t435p100-walt-disney-animation-studios-la-belle-et-la-bete-1991 |
|
| |
Esanu Mihai
Âge : 23 Messages : 153 Localisation : CHARTRES Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Lun 27 Aoû 2012 - 13:18 | |
| - Plume bleue a écrit:
- On trouve énormément de produits dérivés Disney au Japon, beaucoup plus qu'en France. Je n'essaierai pas d'être exhaustive (je n'en finirais pas!), mais je vous présenterai quelques trucs sympas aperçus ici et là.
De jolies clefs USB malheureusement d'une capacité très limitée (512 Mo):
Des goodies sur le thème de Mickey et Minnie au Japon, en habits traditionnels (stand de la boutique de souvenirs au sommet du Tokyo Metropolitan Governement Office):
Des puzzles en 3D (sphériques):
Des peluches, bien sûr (au Disney Store d'Odaiba):
D'ailleurs, en ce moment, Stitch et sa copine (en rose... ce personnage existe-t-il en France? Je ne l'ai jamais vu) sont en soldes: sa copine rose s.apelle angel
j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Jeu 8 Nov 2012 - 20:47 | |
| Je partage avec vous cette nouvelle qui ne m'étonne vraiment pas Disney ouvre le premier magasin dédié aux fans adultes féminines En anglais (et plus détaillé): World’s First Adult Disney Store Designed and Opened in Japan Je pense qu'on peut toujours rêver d'avoir ce genre de concept chez nous. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Jeu 8 Nov 2012 - 21:32 | |
| Ce magazin à l'air superbe !
Je profite de ce topic pour une ptite question ! Ne pouvant commander sur le Disney Store Japonais, j'aimerais me tourner vers Ebay pour acheter ses produits mais j'arrive pas à taper les bons mots clés ! Je ne trouve rien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon Jeu 8 Nov 2012 - 22:26 | |
| Oh, oui, j'adorerai ce genre de magasin et trouver plus de produits pour adultes comme on peut en voir sur le DS.com et le DS.jp ! Ils disent que si ce magasin marche bien, d'autres ouvriront dans le monde. Faites que ça marche du tonnerre pour en voir un à Paris >♥< |
|
| |
Kendra
| |
| |
|