| La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] Lun 28 Avr 2014 - 12:58 | |
| Les livres de P. Lambert ce sont plutôt des recueils de reproductions de décors, cellulos, dessins... avec un texte d'introduction sur le film en début d'ouvrage. La qualité d'impression est exceptionnelle.
Les arts of classiques sont généralement plus fournis en textes ou commentaires et reprennent les différents éléments (personnages, décors, technique...) et étapes en détail. Ils ont des formats plus petits et effectivement sont disponibles le plus souvent en anglais. Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Alia
Âge : 42 Messages : 163 Localisation : Paris Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] Mar 14 Juil 2015 - 16:24 | |
| Chance, mais alors vraiment : j'étais sur le point de le prendre sur Amazon, 150€, tarif normal. A tout hasard, je regarde sur eBay, une version neuve, 100€ frais de ports compris… Ca compense pour toutes les fois où j'ai attendu trop longtemps et où j'ai fini par payer des fortunes parce que les boudins étaient épuisés…
Et sinon : on trouve aussi des choses sur le Bon coin, ça vaut la peine de fouiner je pense. |
|
| |
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Minhyuu
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] Dim 17 Jan 2016 - 16:44 | |
| Je ne savais pas trop où poster ma petite anecdote du jour, donc je me permets de le faire ici en me disait que ça reste tout de même plutôt en rapport Hier, il m'est arrivée une aventure des plus improbables. Fouinant dans tout Paris à la recherche de ce petit bijou La Belle au Bois Dormant par Pierre Lambert, je finis par tomber dessus dans un bac à soldes. Mais en assez mauvais état: vendu sans fourreau, jaquette déchirée et salie sur l'arrière avec 3-4 pages très cornées et légèrement abîmées mais les images et cellulos sont nickels. Et soldé à 30€ au lieu des 150 initiaux. Indécise de nature, je suis donc plongée dans un de mes longs et profonds moments d'hésitation lorsque la personne à côté de moi commence à me parler de l'ouvrage que je tiens entre les mains...ce n'est ni plus ni moins que l'éditeur lui même 😱 après une brève discussion sur les oeuvres de cette sublime collection, il me propose gentiment d'appeler Pierre Lambert pour lui demander de m'envoyer un autographe 😱 l'improbabilité que cela puisse arriver ! Cette rencontre fortuite m'a convaincue d'acheter le livre mais son état frustrait beaucoup trop mon côté perfectionniste et collectionneuse. J'ai donc hésité à le revendre et essayer d'en acheter un neuf. Mais après réflexion et de bons conseils, j'ai fini par réaliser que sans ce livre, tout cela ne serait jamais arrivée, si j'avais réussi à le trouver neuf en rayon par exemple. J'ai donc finalement décidé de le garder précieusement avec ses blessures de guerre. En plus de son contenu magnifique, ce livre a désormais une très belle histoire à raconter pour ma part ♥ Instagram ♥ Parrainage Igraal ♣ |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
StrAngie
Âge : 26 Messages : 5 Localisation : Poitiers Inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] Sam 2 Mar 2019 - 22:16 | |
| Hello! Je sais que ce topic est plutôt mort, mais je viens de trouver le livre sur liberdistri pour seulement 50€! Je sais pas pourquoi il est si peu cher, mais je l'ai commandé mardi et reçu aujourd'hui, et ce n'est visiblement pas une arnaque haha (au début je me méfiais) Le seul problème, c'est qu'ils ont utilisé le carton du livre comme carton d'emballage donc il est en sale état, mais le livre en lui-même est nickel... Enfin voilà, pour celles et ceux que ça intéresse, je vous laisse le lien |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] Sam 2 Mar 2019 - 22:58 | |
| Ce sujet particulier n'est en effet plus très actif, mais Hugo a partagé le lien il y a quelques temps sur le sujet plus général Les livres Disney. Avec un prix aussi bas, je me suis également un peu méfié. Et idem, ils m'ont directement envoyé le livre dans son carton, j'ai vraiment eu peur en voyant l'état à l'arrivée mais comme toi, le livre et son fourreau étaient nickels (ouf!). Mais pour 100€ de moins, on peut bien se passer du carton x) |
|
| |
StrAngie
Âge : 26 Messages : 5 Localisation : Poitiers Inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] Dim 3 Mar 2019 - 15:57 | |
| Ah mince... Au moins l'info est relayée à plusieurs endroits haha! Quand j'ai cherché "Pierre Lambert - la belle au bois dormant" sur google, je suis tombée sur ce topic, c'est pour ça que j'ai posté le lien ici. Oui le carton ne vaut pas 100€ heureusement! J'ai réussi à décoller l'étiquette colissimo sans trop de soucis, mais ils ont écrit au marqueur à plusieurs endroits... |
|
| |
|