je suis vraiment désolé, je manque de temps pour poster une version finale d'ici ce soir... mon idée c'est de reprendre exactement le même fond que la version "Meeko", mais de remplacer le raton-laveur par Bingo le castor.
je bosse pour mettre une version propre (vectorisée et colorisée) au plus vite!
J'aimais aussi bien la série de Bix, mais c'est vrai que le renard fait trop penser au logo de Firefox. Et puis j'aime bien rester sur le concept du castor. (En plus, ça permet de rester dans une sorte de cohérence narrative. Genre Bingo le fils prodigue, reprenant le flambeau, consolidant de sa queue l'édifice déjà mis en place par la précédente génération ...)
J'ai versé une larme Djidane, c'est beau ce que tu dis... Enfin le monde saura que les castors ont la queue plate du fait de leur acharnement dans la tache rude qu'est de consolider les édifices érigés par leurs respectueux ancêtres (et non pas parce qu'ils se font sucer par des canards...).
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Kaloo, j'aime bien ton logo, mais il y a un truc qui me dérange, ça me fait plus penser à la BD Yakari qu'à l'univers de Disney. Mais sinon, très beau travail.