GRRRRRRRRR LAURAJAV ARRET LE HS!!!!! Mdr je plaisante xD Moi je me dit ce serait cool que sur le site y ai de nouvelles LE Raiponce car du coup c'est moins cher (Sxeety m'a dit que j'avais le droit de ne pas avoir de scrupules si je pouvais la rpendre sur le DS.fr), mais bon comme je doit attendre après Noël d'ici là s'il y en a demain elle n'y serotn plus pour après Noël
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
GRRRRRRRRR LAURAJAV ARRET LE HS!!!!! Mdr je plaisante xD Moi je me dit ce serait cool que sur le site y ai de nouvelles LE Raiponce car du coup c'est moins cher (Sxeety m'a dit que j'avais le droit de ne pas avoir de scrupules si je pouvais la rpendre sur le DS.fr), mais bon comme je doit attendre après Noël d'ici là s'il y en a demain elle n'y serotn plus pour après Noël
ahaha je savais que j'allais me faire gronder!!! Désolé tout le monde!
Tu m'as tendu uen perche aussi =p Et oui pour els Raiponce LE mariée je le pense bien aussi, mais bon comme ça au moins j'aurais pas a "trahir" Sweety qui me vend la sienne, même si elle m'a dit que je pouvais le faire xD
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Bah déjà pour Ariel LE moi c'est fait elle devrait sortir en septembre or en août j'ai mon anniversaire donc elle c'est bon! lol Mais ouais un planning ce serait bien franchement...
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
Whouah on est presque jumeaux alors!!!! lol Il est or de question que je loupe Ariel LE si il y en a une c'est ma princesse préférée (en première position de peu devant Cendrillon et Raiponce) alors même pas la peine d'imagine rma petite collection sans elle!!!!!!
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Et bah pour notre mois d'anniversaire, on va s'organiser une sortie à Disneyland et dépenser pleins de sous là-bas en "bande d'Août" =p Désolé du HS mais c'ets trop cool ça !!! =D J'ai peur que LauraJava se venge d emoi en me grondant à mon tours xD
LauraJava