| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 13:38 | |
| Y a t il des collectionneur du nord ici??? C juste par curiosité Ma collec: Raiponce Wedding LE, Raiponce LE, Gothel LE, Cendrillon LE, Tremaine LE, Tiana LE, Calhoun LE, Merida LE, set Merida & Elinor LE, China girl LE, et envrion 70 autres poupées disney classiques ou Mattel LE.
Si vous avez un tuyau pour Belle LE, BN LE, QoH LE ou Alice LE ... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 15:17 | |
| Ah oui effectivement Raiponce mariée est de nouveau sur le DS français mais en stock épuisé... D'ailleurs vous avez remarquez qu'elle n'est déjà plus sur le DS.co.uk??? En seulement 1 jours ou 2 il n'y en a déjà plus... |
|
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 20:59 | |
| Je vais au disney store des champs demain vous savez s'ils ont Calhoun ?? Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 21:07 | |
| Aucune idée Lune3006, tu pourrais peut etre appeler le DS des Champs? Ils ferment à 23h, je crois. Leur numéro est sur le site dans la rubrique "contactez-nous". Ils pourront te renseigner sans problème.
Quant à moi, je me suis prise le set Merida/elinor (meme s'il ne m'a couté finalement que 120€, c'est beaucoup...), outre les 3 dernières villains de la collection Designer, une animator et la poupée Elinor transformable, là ça fait trop mal pour mes finances. De toute façon, j'ai bien réfléchi, je trouve que Calhoun ne fait pas assez "féérique", "enchanteresse", Disney comme je l'imagine...Et puis, je ne peux pas tout collectionner non plus... |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 21:08 | |
| Sur le site, dans le détail produit de la poupée Calhoun, il est écrit que c'est une "exclusivité Disney store en ligne". Après je n'ai malheureusement pas de Disney store à proximité pour vérifier si elle est vendu ou non en magasin. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 21:53 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Aucune idée Lune3006, tu pourrais peut etre appeler le DS des Champs? Ils ferment à 23h, je crois. Leur numéro est sur le site dans la rubrique "contactez-nous". Ils pourront te renseigner sans problème.
Quant à moi, je me suis prise le set Merida/elinor (meme s'il ne m'a couté finalement que 120€, c'est beaucoup...), outre les 3 dernières villains de la collection Designer, une animator et la poupée Elinor transformable, là ça fait trop mal pour mes finances. De toute façon, j'ai bien réfléchi, je trouve que Calhoun ne fait pas assez "féérique", "enchanteresse", Disney comme je l'imagine...Et puis, je ne peux pas tout collectionner non plus... Oh bah ca tu as finalement craqué pour le set elinor/merida... Qu'est ce qui t'as decidé? Moi je vais au disney store des champs demain, c'est le test final... Surtout que j'ai eu de l'argent plus tot que prevu. Gloups Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 22:48 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Sur le site, dans le détail produit de la poupée Calhoun, il est écrit que c'est une "exclusivité Disney store en ligne". Après je n'ai malheureusement pas de Disney store à proximité pour vérifier si elle est vendu ou non en magasin.
Bon bas j'ai plus qu'a regarder ca ... Mais si c note exclu ds.fr, alors y a peu de chance que je puisse la voir en vrai. Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 22:56 | |
| Alors, en réponse à Pupuceplus, ce qui a bien pu me décider à prendre le set: -Elinor est vraiment trop belle dans sa version âgée, elle a un port altier, elle ne fait pas "vieille" ou fatiguée mais a le regard bienveillant et autoritaire d'une mère. Je trouve que ses tresses sont lourdes et vraiment longues. Les fils d'or qui entrelacent ses cheveux sont du plus bel effet... J'essaye de l'imaginer sans ses tresses comme a la fin du DA, elle aurait vraiment une superbe chevelure...Sa ceinture avec des maillons de bronze. Elle a au moins 2ou 3 couches de vetements (organza et satin superposés par couches). -Meme si je préfère ma 1ère LE Merida, celle du set a une très belle robe qui correspond à celle du film ornée de plein de pierres "précieuses". Sa jupe est doublée. Elle a une ceinture ainsi que le bas de sa robe ornés de motifs celtiques. Les couleurs or et bleu turquoise sont vraiment chatoyantes comme dans le film. -Le set est limité à 2500 exemplaires, j'aurai regretté de ne pas l'avoir pris une fois "sold out" parce que je suis vraiment fan du DA et de la relation Elinor/Merida...
Le seul hic effectivement, c'est un manque d'accessoires mais bon tant pis. Les poupées sont vraiment sublimes, du moins c'est mon avis personnel. Je le recommande quand même...
Je suis très contente pour toi Pupuceplus que tu aies pu avoir de l'argent plus tot que prévu. Choice is yours tomorrow...Tu nous tiendras au courant de tes impressions et si tu as pris ou pas le set finalement. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 23:05 | |
| Bah le manque d'accessoires.. C'est pas ce qui me contrarie dans le set ( c plus le prix ) car les autres LE , mis a part merida LE, les accessoires, c'est pas trop cela non plus.
Je verrais demain... Ca sera coup de coeur ou pas.... Mystere, biensur, je vous tiens au courant...
tu es allée au disney store des champs? Et tu as craqué devant? Et tu pourras nous faire des photos? Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 23:20 | |
| J'y étais allée le samedi, il en restait une quinzaine. Depuis lundi, une dizaine se sont rajoutées mais comme je n'y suis pas retournée depuis, je ne pourrai pas trop te dire. Mais je pense qu'il y en aura suffisamment, les gens ne se précipiteront pas pour offrir un set à 140€. Je pense que pour ce pack, seuls les collectionneurs seront concernés vu le prix super élevé... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 23:24 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Et tu pourras nous faire des photos?
Je vais essayer de faire des photos pour demain Pupuceplus. Je n'en ai pas encore prise en raison de tout ce que je t'avais expliqué la semaine dernière déjà... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 23 Nov 2012, 23:26 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Merci, bah je verrais demain . Et puis ca va etre dur avec toutes les autres choses dans ce magasin lol .
Oh oui, je peux te comprendre. Le DS a le don de sortir des merveilles...Les princesses Singing Dolls me font vraiment de l'oeil mais j'essaye de me controler jusqu'à début décembre... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4822 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Pharos
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Lylyrose
Âge : 57 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 24 Nov 2012, 12:31 | |
| Bah moi vous voyez je préfères Merida... Mais bon nayant pas de sous c'est vite réglé =p Et puis je n'ai pas autant d'attaches avec le personnage qu'avec les autres princesses aussi... Après je doit reconnaitre que le pack est très beau =) |
|
| |
laetie17
| |
| |
Arielou
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 24 Nov 2012, 14:14 | |
| Super photo! Je trouve qu'effectivement mise a par celle de sam 21 les photo ne rendent pas justice a la beaute du pack. Enfin bon... Alors qui a acheter le sergent ? J'ai jate de voir vos photo. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 24 Nov 2012, 14:57 | |
| en général une fois la vingtaine arrivée ou avec les enfants on replonge dans le monde de disney j'ai toujours adorée disney mais depuis que j'ai mes enfants c'est encore plus merveilleux , on regarde les DA ensemble et ca leur apprend des valeurs Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer |
|
| |
|