| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 10:42 | |
| Pour moi, je dois attendre jeudi pour me commander le set mais je suis confiante. Je ne pense pas que le stock sera écoulé en 2 jours à peine. Sinon, on a peu vu de photos d'elle dans ce topic alors je vous montre ma poupée du Sergent Calhoun qui est arrivée hier. Je peux comprendre les critiques de ceux qui trouvent qu'elle ne fait "pas assez Disney" mais quand on l'a devant les yeux, je vous assure qu'elle m'a fait autant d'effet que les précédentes poupées LE. Elle est aussi grande, autant travaillée quand on regarde les détails de son costume et j'adore l'expression de son visage, son petit sourire en coin est génial. Bref, elle a coûté cher en commandant aux USA mais je ne regrette pas mon achat ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 10:46 | |
| J'aimerais beaucoup voir des photos en réel !!! Pcq là je me sens mal ne pas le prendre c'est super dur, mais le prix...................... et dépenser tout ça pour en plus un truc pas super ça fait peur... donc j'aimerais bien le voir en réel ce pack |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 10:49 | |
| Oui mon non plus je ne peux pas commander dès aujourd'hui le set Merida/elinor. Je suis également confiante que le set ne partira pas aussi vite que ce que l'on croit. Après tout, le pack est vraiment très cher et les poupées font débat... Je verrai... Sinon, très belles photos de ta Sergent Calhoun Evy! Je l'aime bien mais je ne roule pas sur l'or et je trouve qu'elle n'est pas féérique comme les autres poupées de la série. En meme temps, c'est normal pour un personnage comme Calhoun... Mais après tout, étant fan de séries de science-fiction (surtout Stargate SG-1 ), cela ne m'aurait pas dérangé de l'acquérir, il me faudrait juste suffisamment de sous...Or, ce n'est pas le cas... |
|
| |
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 10:59 | |
| Bonjour Evy; Tu as commandé ta Calhoun sur le store US??? combien cela t'a couté en tout??? (poupée + FDP + douanes) merci de ta réponse. - Evy a écrit:
- Pour moi, je dois attendre jeudi pour me commander le set mais je suis confiante. Je ne pense pas que le stock sera écoulé en 2 jours à peine.
Sinon, on a peu vu de photos d'elle dans ce topic alors je vous montre ma poupée du Sergent Calhoun qui est arrivée hier. Je peux comprendre les critiques de ceux qui trouvent qu'elle ne fait "pas assez Disney" mais quand on l'a devant les yeux, je vous assure qu'elle m'a fait autant d'effet que les précédentes poupées LE. Elle est aussi grande, autant travaillée quand on regarde les détails de son costume et j'adore l'expression de son visage, son petit sourire en coin est génial. Bref, elle a coûté cher en commandant aux USA mais je ne regrette pas mon achat !
|
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 11:49 | |
| Oui, je l'ai commandée sur disneystore.com mais je ne pourrais pas te répondre parce que tant qu'à commander là-bas, je n'ai pas acheté uniquement la poupée j'ai aussi pris 4 grosses peluches donc les frais de port et de douanes ont augmenté aussi.
En plus, je suis Belge donc les frais de douanes ne sont pas forcément calculer de la même façon qu'en France parce que les taxes sont différentes. Chez nous, je sais qu'en gros ça correspond à environ 40% du montant de la commande mais Lylyrose avait donné le calcul pour la France quelques pages en arrière. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Arielou
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
twilight
| |
| |
Arielou
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 18:31 | |
| Qui avait commandé une LE Raiponce sur Ebay avec le vendeur jalugoinc ? (c'est celui qui en a 6-7 à vendre) (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 18:34 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Arielou a écrit:
- Non le set arrive en fin de semaine c'est juste que aujourd'hui il était pas la ...
En fin de semaine ^^ ah j'ai encore une chance de vendre mes pin's d'ici ce temps là.... Priez pour moi ^^ alors cela va peut-ètre paraitre ridicule mais ne peux tu pas leur demander de te mettre un set de côté?? (avec acompte) style jusque début du mois de décembre.... après tout tu achètes régulièrement là bas ne peuvent-ils pas faire ce geste "commercial"?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Arielou
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 18:39 | |
| Alors la franchement je pense pas du tout que cela soit possible ... Le mieux c'est que tu voit avec quelqu'un de la bas si il peut te la prendre et que tu le rembourse plus tard ... Ou quelqu'un du fofo. Je me serai bien proposer mais en ce moment mon compte est rouge pétant ... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 18:49 | |
| Est ce que qqun serait intéressé par une Raiponce Mariée ? si oui contactez moi par MP j'ai un deal à proposer^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 19:53 | |
| Bon alors moi aussi je pense que le set Merida/Elinor ne partira pas vite, principalement à cause de son prix et aussi parce que Merida LE n'est toujours pas épuisée. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai attendu de rentrer du travail ce soir avant de le commander. Alors j'espère que celles et ceux qui attendent d'avoir les moyens de l'acheter auront la chance de le faire. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 20:30 | |
| J'avais aussi appelé le DS des Champs ce matin mais on m'avait répondu que les packs Merida/Elinor n'étaient pas encore arrivés. J'étais vraiment tentée de le prendre alors en ligne mais vu que si je peux choisir, c'est incontestablement le DS des champs, j'ai décidé de prendre le risque d'attendre avec la petite crainte ce matin que le stock soit épuisé... Mais j'essayais déjà de me convaincre que ce coffret ne partira pas vite...Puisqu'il y a effectivement le prix qui est très élevé (voire trop peut être?), ces poupées ne font pas l'unanimité des fans et la Merida LE n'est toujours pas épuisée. Donc bon, je pense que le set nous attendra encore quelques jours, du moins j'essaie de m'en persuader... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 20:56 | |
| je remets ici mon message que j'avais mis sur le mauvais sujet (celui des designers) j'ai lu vos derniers commentaires, pour ma part j'espère qu'il y aura l'an prochain une Jasmine LE, une Ariel et pourquoi pas une Mulan et pour le blu ray de Peter Pan il sort bien le 12 decembre 2012, donc j'en sais rien pour une Clochette ? et je disais que vu les sorties blu ray prévues en 2013, ça ne m'avait pas l'air utopiste mais réalisable (on peut rêver) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 21:51 | |
| le set me parait vraiment beau et je suis sure encore plus lorsque l on aura les premieres photos, mais apres le set des designers villains puis cendrillon et lady tremaine, je passe mon tour avec regret sachant que les fetes de fin d annee arrivent en plus, plus de sous |
|
| |
Arielou
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 13 Nov 2012 - 22:29 | |
| Oui c'est clair que la Disney à ruiner tout ses fan j'espère qu'il vont ce calmer un peu et nous laisser le temps de digéré ... Prochaine sorti LE en Mars du moin je l'espère ... |
|
| |
|