| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 12:39 | |
| Superbes photos de ta Raiponce mariée Loki! C'est une bonne attitude à avoir que de ne pas trop lutter pour avoir coute que coute celles qui te manquent. Du moins, j'essaie d'avoir la meme attitude, si je réussis à avoir un de ces jours une des LE qui me manque, tant mieux, sinon, je ne vais pas en mourir. J'ai déjà une très jolie collection... Dire que vers janvier/février 2012, j'ai vu deux Designer Pocahontas et Raiponce se vendre à un peu plus de 40€ seulement (frais de port inclus)... Je les ai ratées, je m'en suis mordue les doigts... J'ai fini par avoir une Raiponce à 76€ (frais de port inclus). Donc, Loki, prends ton mal en patience, qui sait, tu réussiras à en avoir une à prix raisonnable...Il faut que cela ne te tienne pas trop à coeur et que tu te montres patiente... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 12:53 | |
| j'ai decider de ma lancer dans la realisation de ma propre merida d'apres une poupee de porcelaine que j'avais la voici avant et apres avoir enlever les fleurs de ces cheveux et sa robe |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 12:54 | |
| Ariel_titania: Oui c'est ce que je fais. Parce que là, si je voulais je pourrais prendre la LE Raiponce des Etats-Unis à 150€ hors fdp et hors frais de douane, si vraiment j'étais impulsive dans chacun de mes achats je l'aurais certainement prise, mais c'est juste pas raisonnable du tout. Je me montre patiente, il y a déjà eu des ventes en France, et même en Europe, pour pas trop cher. Donc j’attends juste que ça se reproduise... Maintenant si ça dure 3 mois ou 1 an ben tant pis, et puis comme tu dis si je les aient jamais tant pis aussi, c'est pas la mort. Car quand je m'assois sur mon lit et que je regarde la collection que j'ai, je me dis qu'elle est déjà pas mal et que j'ai déjà belles pièces.
Je suis patiente. Il y a des gens qui font des ventes, à des prix raisonnables, elles partent vite certes, mais ça existe suffit juste d'être là au bon moment. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 13:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Loki...ça monte vite de commander aux USA mine de rien...autant attendre une vente en Europe, c'est plus simple pour nous ! Magnifique en tout cas ta LE mariée, ça donne envie (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 13:20 | |
| oui pour les ventes aux USA j'ai été échaudée il y a peu de temps, un article commandé et payé bêtement sans demander à l'acheteur de déclarer "moins" que le prix payé (ceci dit normalement c'est interdit), envoyé pourtant par USPS priority mail (donc avec suivi), je n'ai tilté que après la commande pour les frais de douane, ça n'a pas loupé, lettre des douanes pour me demander la facture afin de calculer les frais ça m'a couté au final 130 euros, croyez moi que maintenant je réfléchis à deux fois avant de commander sur ebay.com, la prochaine fois je calcule avant les éventuels frais à payer et je décide si je prends ou pas c'est tellement dommage qu'on ne trouve pas de poupées LE sur le site français ou les sites européens, enfin je veux dire à un prix "abordable" comme ceux qu'on peut trouver sur le site US |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 13:36 | |
| et apres merida je vais me tranformer la singing doll belle en LE elle n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de difference a moins que je trouve l'ancienne version qui a l'air d'avoir les cheveux plus long |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 13:46 | |
| Oui, Loki, on va se montrer très patiente... La patience est souvent récompensée, je peux te le garantir... Il existe des gens qui vendent des produits collectors meme des éditions limitées (ex: poupées) à des prix raisonnables, voire très raisonnables (soit ils n'en connaissent pas vraiment la valeur soit ils cherchent à s'en débarasser...). Super projet Amélie, si tu réussis à modifier ta singing Belle en LE. j'aimerai vraiment voir ce que cela donne...Si tu réussis, pourquoi ne me mettrai-je alors pas à la couture? Mais bon, là ça va etre très compliqué pour moi, je ne suis pas "manuelle"... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 13:48 | |
| Merci Kouette ! Ariel_titania: Quand je pense qu'à quelques jours près j'aurais pu me payer celle d'Irlande là haha xd elle était complètement dans mon budget celle-ci. Mais j'avais pas ma paye J'ai jamais commandé aux Etats-Unis, car je sais pas trop calculé justement tout les frais possible, donc je préfère me limiter à l'Europe c'est plus sur. Car au moins tu connais les frais que tu vas devoir payer, la vente + frais de port et point. Et comme tu dis Lylyrose c'est vraiment dommage qu'on ne trouve pas autant d'offres intéressante mais dans le coin. Mais bon, je me dis que cette LE n'était pas une exclu américaine ! Il y a forcement des gens en Europe et en France qui l'ont acheté et qui vont vouloir au bout d'un moment s'en séparer. J'attends juste ça |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 15:43 | |
| J'attends la même chose aussi ! Le jour où il y aura une offre correcte on sera tous dessus ^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Pharos
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 15:52 | |
| Si j'habitais Paris j'irais voir tout les jours lol Mais bon de toute façon tant qu j'ai pas d'argent c'est mort pour moi jusqu'à fin Décembre =/ Heureusement pour moi il est presque garantie que lors de la sortie de Ariel LE j'aurais largement les moyens =D Et pour Raiponce LE cheveux long, cette histoire de frais de douane qui reste inconnue jusqu'à recéption du colis me fait un peu peur du coup, je sais pas si j'oserais acheter tout seul maintenant =/ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 16:13 | |
| je pense que la grosse difference entre l'europe et les usa, c'est que une certaines parties des ventes US sont faites par des revendeurs... Et qu'en Europe, ce n'est pas trop la " mode " et que donc une infime partie des acheteurs sont des revendeurs.... D'ou la disponiblité plus grande sur les US qu'en Europe sinon, j'ai reussi ma poupée Tiana ashton drake, qui est superbe, je mettrais des photos sur le topic de ma collection pour ne pas polluer ce topic Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Kendra
| |
| |
twilight
| |
| |
Arielou
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 17:06 | |
| Magnifique Tiana. Si des personnes vont au Disney store des champs Élysée demain, peuvent- il demander si le pack merida - elinor sera disponible lundi ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 17:17 | |
| ta poupée Tiana est juste sublime Pupuceplus pour es frais de douane, il y a la TVA à calculer à 19,6% sur le prix total acheté + les frais de port et les frais de dossier qui sont de l'ordre de 15 euros, pas de frais supplémentaires sur les poupées (chaque article est classifié et peut être soumis à une taxe supplémentaire), mais j'avais téléphone aux douanes et posé la question et heureusement pour les poupées, c'est 0% donc pas difficile de calculer, vous faites le % de la TVA plus 15 euros et vous avez vos frais éventuels |
|
| |
Arielou
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 17:46 | |
| Alors si j'ai bien compris, supposons que j'achète une LE à 200 euro avec frais de port à 50 euro plus la TVA à 19, 5 sur le produit acheté à 200, plus les frais de port et d'éventuelle frais sur les poupées collector cela revient à 400 euro! Autant ne pas s'embêter et économiser sur 8 mois pour contacter la vendeuse arielboop sur eBay france dans ce cas! Bon il ne me reste plus qu'à oublier la possibilité d'acheter les anciennes LE. Tanpis il ressortiron sûrement des plus belle.
Dernière édition par Arielou le Ven 9 Nov 2012 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
laetie17
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 9 Nov 2012 - 18:21 | |
| pour revenir aux frais de douanes, il faut les calculer mais ce n'est pas sûr que le colis sera contrôlé, disons que ça pourrait coûter jusqu'à 300 euros environ dans ton exemple Arielou, c'est le maximum et pour le moment il me semble que cette fameuse vendeuse ebay france vends ses poupées encore plus cher que ça donc c'est un calcul à faire et un risque à prendre...ou pas pour 250 euros avec les frais de port, ça coute 250 euros + 49 euros + 15 euros soit 314 euros au total |
|
| |
twilight
| |
| |
Arielou
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 10 Nov 2012 - 0:12 | |
| bonsoir à tous voila, suite à des problèmes financier je revend ma poupée cendrillon édition limitée. Je la revend 100 euro mais faut prévoir 15 euro de frais de port ( carton de protection + recommander avec suivi ) |
|
| |
Arielou
| |
| |
|