Excellente nouvelle!!!! C'est son deuxième "gros prix" ça commence à faire pas mal!!! En plus à cette cérémonie il a aussi eu les prix de meilleur scénario, meilleure musique et meilleur réalisateur!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
DVD Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (2012 - 7')
Blu-ray 2D Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (2012 - 7') "Pixel après pixel" : la création des Mondes de Ralph Scènes coupées et versions alternatives présentées par Rich Moore avec commentaires audio optionnels Publicité des jeux vidéo
Blu-ray 3D Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (3D - 2012 - 7')
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
DVD Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (2012 - 7')
Blu-ray 2D Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (2012 - 7') "Pixel après pixel" : la création des Mondes de Ralph Scènes coupées et versions alternatives présentées par Rich Moore avec commentaires audio optionnels Publicité des jeux vidéo
Blu-ray 3D Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (3D - 2012 - 7')
C'est vrai que c'est assez pauvre quand même Espérons que Fnac nous fasse la surprise de nous annoncer une édition spéciale avec un peu plus de chose (au moins un livret) mais je crois que c'est un doux rêve que je fais...
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Cette sortie blu-ray me fait réfléchir...car au final la seule "plus-value" de l'édition 3D sera le disque 3D (donc sans disque bonus ou fourreau). Quand on sait que le prix du BR 2D descendra au bout de quelques mois, et se retouvrera dans des offres blu-ray un an plus tard, il y aura moyen de l'avoir pour moins de 15€ comme Raiponce à certains moments; alors que les prix des éditions 3D (environ 30€) ne descendent jamais (ou très rarement) !
Au final, je me dis est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir 15€ de plus pour avoir juste le film en version 3D (dont la plupart des gens n'avaient pas trouvé ça indispensable lors de sa sortie en salles). Après c'est suivant les préférences de chacun à ce niveau-là.
C'est là où on voit que dans les productions vidéo, Pixar domine encore car ils ont su relier l'utile à l'agréable: le disque bonus (inclus dans l'édition 3D) justifie un peu plus le prix de cette édition ! Et si en plus ils proposent des éditions spéciales avec la Fnac (comme les 3 derniers Pixar en date), le prix est davantage justifié...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
je crois qu'elle aurait deja été annoncée si une edition spéciale FNAC était prévue ... elle a été annoncé très à l'avance pour REBELLE!
Oui hélas je crois qu'il n'y a plus d'espoir
Au final, je me dis est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir 15€ de plus pour avoir juste le film en version 3D (dont la plupart des gens n'avaient pas trouvé ça indispensable lors de sa sortie en salles). Après c'est suivant les préférences de chacun à ce niveau-là.
Tu sais comment sont les gens avec la 3D. Si tu aimes la 3D et que tu as ce qu'il faut à la maison, fonce. Personnellement, il est hors de question pour moi de voir ce film autrement qu'en 3D. Sans compter qu'il y a aussi Paperman en 3D et ça, ça vaut largement l'achat également.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Tu sais comment sont les gens avec la 3D. Si tu aimes la 3D et que tu as ce qu'il faut à la maison, fonce. Personnellement, il est hors de question pour moi de voir ce film autrement qu'en 3D. Sans compter qu'il y a aussi Paperman en 3D et ça, ça vaut largement l'achat également.
Je suis d'accord avec toi, rien que pour Paperman en 3D Mais je sais pas, cette édition 3D ne me convainc pas, je crois être trop habitué aux éditions 3D de Pixar comme je l'ai dis (en plus du fait que j'pense préferer la jaquette dans la Grande Gare Centrale). Je verrai d'ici là...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je dois être bizarre mais la 3D de Ralph ne m'a absolument pas convaincue O.O Je l'ai trouvée... assez pauvre en fait (ah je vais me faire lyncher xD) Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de bonus sur cette édition BD, et je m'étonne également de ne pas voir les habituels commentaires audio... Que se passe-t-il donc ?
Ooh c'est adorable !! Merci de nous avoir fait partager cette image ! =D
Edit : Et moi je voudrais partager avec vous cette vidéo dans laquelle Adam Young (Owl City) parle un peu de sa contribution au film ^^ (Il est tellement adorable, et surtout tellement heureux d'avoir pu participer à ce projet *o* ok, fangirl sors de ce corps xD)
À l’occasion du Virgin Radio Fake Film Festival (Vancouver), un certain Kial Natale aka Megasteakman Kial Natale s’est récemment lancé dans la création d’une vidéo de 60 secondes (59 pour être exact) résumant le dernier long-métrage de Disney Wreck It Ralph (en français, Les Mondes de Ralph) en utilisant de véritables acteurs ainsi qu’une multitude d’effets 3D. L’ensemble, plutôt réussi, est à découvrir dans la suite.
J'ai vu le film hier et j'ai littéralement adoré!! J'ai passé un agréable moment à suivre les aventures de Ralph! J'ai rit à plusieurs reprises et j'ai trouvé le scénario vraiment original! Enfin, pour ma part, car je n'avais jamais vu ça dans d'autres films. J'espère qu'il gagnera l'oscar du meilleur film d'animation! Lui ou bien Frankenweenie. J'ai été étonné d'ailleur que ce soit Rebelle qui ai gagné lors des Golden Globe...