| 1 ére fois à Disney ( on est revenus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Sam 10 Nov 2012 - 15:44 | |
| Ben j'avais demandé à Disneyfans étant donné qu'il a dit qu'on pouvait réserver le jour même et la veille. Mais pour l'auberge de cendrillon, si on attend au dernier moment c'est une vrai catastrophe ! On a mangé seulement à 14h45 donc tu comptes minimum 2H, on est ressorti vers les coups de 17H, on a pas fais d'attraction tellement ont été fatigué !
Et c'est malheureusement vrai pour certains topic; c'est pour ça que j'essaie d'y aller le moins sur la partie Disneyland Paris (A part les photos avec les personnages, et les accros du shopping) car sinon je pense que tu peux vite être lassé de la magie disney. Enfin moi j'en suis encore fan, peut être trop ! J'ai déjà été 2 fois sur le parc cette année depuis le mois de juillet (4 jours en juillet, 1 jour en septembre) et j'y retourne en décembre, en avril, et en Août ! Peut être pour le 31 octobre car j'aimerais y aller déguisé. Mais étant donné que mon copain est militaire, c'est très compliqué pour moi d'aller au parc, étant donné que je n'aime pas y aller seule. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
chris06480
Âge : 39 Messages : 43 Localisation : la colle sur loup Inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Sam 10 Nov 2012 - 17:05 | |
| On est jamais trop fan ! Nous on y est allé 3 jours en octobre 2010 au NY, j'étais enceinte de 8 mois de mon 2nd enfant et on y est retourné en fevrier 2012 au CHEYENNE pour 4 jour avec la niece a mon homme et nos 2 enfants et dans 2 semaines on y retourne encore 4 jours au DLH juste tout les 4. On parle deja de notre prochain sejour mais pour une fois au printemps ou en été. Je te comprend, ça doit pas etre pareil d'y aller seule je le ferais pas non plus! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Sam 10 Nov 2012 - 17:27 | |
| j'y vais de ma petite expérience la première fois que nous sommes allés à DLP, fév 2011, puis nous avons enchainé juillet, 2 fois en décembre , cette année nous avons fait mai, juillet (5 jours) , février 2013 est déjà prévu, puis ce sera juillet, halloween et Noël quand je préparais mon 1° séjour j'étais calé sur le forum toute la soirée, il est vrai que certains topics m'ont un peu refroidi mais comme je préfère toujours me faire une idée par moi-même je les ai occultés au moment du séjour maintenant je suis plus sélective , je retourne quand même faire des attractions que j'avais moyennement aimé au début mais bon on finit par ne faire que nos préférés quand même |
|
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Sam 10 Nov 2012 - 19:25 | |
| Pour l'instant je lis les parties "pratiques" pour ce qui est de l'hotel, des restaus, des trucs ou astuces mais je m'arrette là je regarde pas trop non plus les post a photos et tout ça car je veux pas tout voir, je veux garder pour la bas |
|
| |
mariecg
| |
| |
barbapapa
| |
| |
disneyfans
Âge : 48 Messages : 80 Localisation : avignon Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Sam 10 Nov 2012 - 19:45 | |
| Pour te répondre Shandarah je suis d'accord avec toi sur le fait que réserver a l'avance est toujours mieux, pour ma part, quand j'y vais c'est un peu au feeling du moment niveau restaurant C'est vrai que l'auberge de cendrillon fait partie des rares sites ou il risque d'y avoir foule, donc il est vrai qu'il peu être plus prudent de réserver a l'avance. Après je pour ce qui concerne les critiques sur le forum perso je suis un peu comme toi, trop fan pour me laisser dégoûter En ce qui concerne le DLH, juste un mot EXTRAFORMIGENIALLISSIME !!!!! Certains(nes) ne seront pas d'accord mais je n'est pas l'esprit critique sur cet hôtel, juste les yeux d'un enfant de 8 an le jour de noel devant le sapin. Par contre ce qui me plaît sur CE topic c'est que je n'ai pu lire que du positif et ça fait du bien. on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une Free Disney Tickers |
|
| |
auré-émérick
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Sam 10 Nov 2012 - 20:50 | |
| - barbapapa a écrit:
- Pour l'instant je lis les parties "pratiques" pour ce qui est de l'hotel, des restaus, des trucs ou astuces mais je m'arrette là je regarde pas trop non plus les post a photos et tout ça car je veux pas tout voir, je veux garder pour la bas
idem pour moi! je veux garder tout le côté magie de noel pour là-bas. Au début, j'étais même allée sur "disneyland" (le sujet de la page d'accueil) et je trouvais ca super pointu! ca parlait de guirlande, savoir si elles seraient mises ou pas, si elles seraient illuminées... Ca faisait un peu trop de détail pour moi et je me demandais vraiment si j'étais sur le bon morceau du forum! ^^ et apparemment non puisque je suis là maintenant!! Par contre je suis allée sur des sujets du forum concernant le shopping et là j'ai halluciné en voyant des photos!! Je ne pensais pas qu'ils vendaient autant de trucs et en tout genre! Là je vais devoir faire gaffe à mon porte-monnaie! Ok pour un petit souvenir mais restriction sur les extras genre les objets jolis mais qui ne seront d'aucune utilité. |
|
| |
shandarah
| |
| |
auré-émérick
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Lun 12 Nov 2012 - 10:15 | |
| j'ai encore une question!! J'avais commandé le séjour sur voyage privé (à moins 50% ca valait le coup!!) et j'ai reçu la confirmation de résa de ce site. Par contre je dois recevoir une confirmation de disney ou bien celle du site suffit pour se rendre à l'hôtel le jour J? Ca m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de disney... et comme en général quand il y a un oubli, je suis concernée...
Et pour donner des nouvelles de l'organisation de notre séjour : mon chéri m'a dit de ne pas planifier, ni pour l'ordre des parcs, ni pour les resto, il veut prendre le tout comme ca viendra!! Mais moi ca va me stresser encore plus!! ^^ en même temps, ca sera la 3ème fois qu'il ira (la dernière ca doit faire 10ans), c'est pas comme si il découvrait comme moi. Du coup, je suis un peu déçue...
merci encore pour tous ces conseils!! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Lun 12 Nov 2012 - 10:44 | |
| tu imprimes ta confirmation de réservation c'est ce document que tu présenteras à la réception au moment de ton enregistrement tu n'auras aucune confirmation de la part de Disney car Voyage Privé est l'équivalent d'une agence de voyages |
|
| |
auré-émérick
| |
| |
chris06480
Âge : 39 Messages : 43 Localisation : la colle sur loup Inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Lun 12 Nov 2012 - 19:03 | |
| auré-émérick, je peux comprendre ta deception de ne pouvoir planifier ton sejour, mais malgrés tout, il y a aussi du bon de laisser venir. Pour notre premier sejour disney il y a 3 ans, on ne savais pas qu'il fallait reserver les restos, on savait pas a quoi servait un fast pass, on a passer 3 jours magique sans rien planifier et c'était super. Bon j'avoue pour notre séjour dans 2 semaines j'ai reservé les restos des 3 premiers jours et j'ai un petit planning en tete mais il restera une grosse part d'imprevue qui est super sympa et qui rend le sejour magique.Enfin c'est mon avis c'est personnel mais peut etre essayer de faire fifty fifty, tu reserve 1 ou 2 restos et apres tu te laisse porter. |
|
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 29 Nov 2012 - 10:21 | |
| Re bonjour Overbooké ces derniers temps j'avais plus le temps de repasser par ici Mais me revoilà !!! et heureuse car ça approche à grand pas !!! La boite cadeau de Noël Disney est prete avec le calendrier 2013 disneyland Paris, la brochure que j'ai enfin reçu , et les billets de trains, je pense que ça va le faire Et cerise sur le gateau j'ai pu modifier ma résa ce matin et nous ne partons plus au cheyenne mais au seqoia lodge , se sera ma petite surprise à moi pour mon chéri Ici aussi finalement il y aura une grosse part d'imprévu et ça me stress pas plus que ça, la magie operera ça j'en suis certaine, là je vais voir pour reserver 2 ou 3 restaus quand meme , allez je me replonge dans le forum |
|
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 9:56 | |
| Voili voilou la boite a été ouverte par les loulous a Noël bon c'était pas aussi magique que ça aurait du l'être car les pauvres avaient la gastro!!! Pas de bol pendant les fêtes mais bon comme a dit mon chéri valait mieux la qu'a Disney Mais ils ont finalement réalisé au fil des jours et l'excitation commence a venir et moi donc lol !!!! Toujours pas réservé de restos je sais je suis folle Normalement on boucle ça aujourd'hui j'éspère ça le fera encore J'hésite enormement pour le café Mickey au vu des avis de plus en plus négatif et pour le prix, mais bon pour les enfants je pense qu'il faudrais Le blue lagoon ça ne se fera pas puisque pirate des caraibes et fermé et apparement du coup le resto aussi Il y aura surement plaza gardens du coup et je pense a un petit dej au dhl Et probablement le restau des stars bon si j'ai d'autres interrogations je reviens lol |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 10:31 | |
| Pour les restos, fais ça au plus vite, ça te permettra de choisir l'heure voulue. Pour le café Mickey, j'éviterais le midi (sortir des parcs, c'est assez dommage) mais ça a l'avantage d'avoir des persos disponibles... A Disney village, il y a du choix selon ce que veulent tes enfants aussi. A choisir, si tu ne peux pas faire le blue lagoon, échange le café Mickey pour un repas le soir à Inventions (c'est juste génial) + un truc moins cher le midi... |
|
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 10:36 | |
| Oui je vais faire ça au plus vite et je te remercie de ton avis Inventions me tenterais bien mais le prix me fait un peu peur, mais aprés tout c'est un séjour exceptionnel, a réflechir serieusement Merci |
|
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 10:45 | |
| J'hésiterais aussi sur l'horaire pour réserver inventions sachant que le parc ferme a 19h et qu'il y a dreams pour quelle heure se serait bien de réserver ??? Merci |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 10:49 | |
| Dreams dure 20 minutes, le temps de sortir tranquillement du parc, si tu peux réserver pour 20h30 ce sera bien je pense (mieux vaut prévoir large et profiter de la fin de dreams et aller au restau après). |
|
| |
barbapapa
| |
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 11:02 | |
| Bon je vous fait un petit programme des restaus Donc nous arrivons le lundi matin vers 9h30 a la gare , donc direction hotel check in, puis on va sans doute direct au parc (nous aurons manger des trucs dans le tgv ) Si faim dans la journée petits trucs vite fait dans le parc Le lundi soir donc : inventions Le mardi matin je pensais prendre le petit dej au café Mickey le midi, truc vite fait Le soir je sais pas lol le mercredi matin un petit dej a notre hotel quand meme lol le midi le plaza gardens et le soir un truc vite fait avant de reprendre notre tgv snif |
|
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
barbapapa
| |
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
barbapapa
| Sujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) Jeu 3 Jan 2013 - 11:13 | |
| Mon petit dernier c'est Mickey à fond lol Il aime aussi l'univers de playhouse disney forcément Toy story , ils sont aussi a fond pirates des caribes (beta que se soit fermé !!) Mon grand lui est un grand réveur et il aime tout lol |
|
| |
|