| horaires parades et spectacle à noel! | |
|
Auteur | Message |
---|
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: horaires parades et spectacle à noel! Mer 7 Nov - 6:02 | |
| Coucou,je viens de voir que le parc durant la semaine de noel et du jour de l'an fermera à 22h,le soir du 24 aussi?et quelqu'un pourrait il nous donner les horaires de la parade de noel et du spectacle "dream" pour cette semaine là?(nous y sommes du 23 decembre au 26).... ayant fait les réservations restaurants je voudrais éviter de rater quoi que ce soit... Au fait,les menus de noel sont il enfin disponible?(nous mangeons au walts) Par avance merci de votre aide!!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! Mer 7 Nov - 6:20 | |
| Si je ne me trompe pas le soir du 24 aussi ça fermera à 22h, le spectacle Dream diffusé à la fermeture donc à 22h et la parade à ce que je crois savoir est toujours à 17h? Il est vrai que j'ai toujours trouvé ça étrange qu'il y a une énorme "soirée Halloween" chaque années mais pour Noël, jour qui, pour moi, est largement plus important et colle beaucoup plus à l'univers Disney qu'Halloween, le parc ferme comme d'habitude et rien de particulier par rapport aux autres jours il me semble? Etrange |
|
| |
Kubique
| |
| |
lince27
| Sujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! Mer 7 Nov - 23:29 | |
| tout à fait d'accord!! cela ne m'ennuie absolument pas que le parc ferme plus tôt le 24!,mais les horaires du spectacle m'aiderais pour savoir si je peu demander une table près de la fenêtre au Walts et ainsi profiter du spectacle si ce dernier se passe entre 19H et 21H (nous sommes au premier service 18H30)... D'ailleurs,as t-on une belle vue du restaurant pour ce nouveau spectacle? merci!!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| - tonyonline a écrit:
- Si je ne me trompe pas le soir du 24 aussi ça fermera à 22h, le spectacle Dream diffusé à la fermeture donc à 22h et la parade à ce que je crois savoir est toujours à 17h? Il est vrai que j'ai toujours trouvé ça étrange qu'il y a une énorme "soirée Halloween" chaque années mais pour Noël, jour qui, pour moi, est largement plus important et colle beaucoup plus à l'univers Disney qu'Halloween, le parc ferme comme d'habitude et rien de particulier par rapport aux autres jours il me semble? Etrange
Noël est une fête à fêter en famille autour d'un repas, contrairement à Halloween qui se fait plutôt entre amis et dans la rue.. Donc c'est plutôt logique je pense, et si ils organiseraient une soirée il n'y aurait pas grand monde sur le parc je pense. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! Jeu 8 Nov - 1:02 | |
| Je sais pas si tu auras une vue sur le château. Tu as des vues sur Main Street par contre Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! Jeu 8 Nov - 2:11 | |
| l'année dernière la semaine du 24 au 30.12.11 le parc fermait à 22h00 l'Illumination était à 18h10 donc Dreams sera à 22h00
pour ce qui est d'une vue sur Dreams depuis le Walt's je ne vois pas d'où? car les fenêtres donnent sur Main's Street |
|
| |
Lavinia
| |
| |
lince27
| Sujet: Re: horaires parades et spectacle à noel! Jeu 8 Nov - 3:29 | |
| Merci!!! Au pire on le verra du California grill le 23!(pour l'anniversaire de mon Homme...) On y mange à 20H30,donc je pense que ça devrais le faire?... Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Lavinia
| |
| |
|