| Les accros du shopping à Walt Disney world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Mar 19 Fév - 21:28 | |
| - koneko-chan a écrit:
Aïe aïe aïe, ma liste de choses à ramener s'allonge à chaque nouvelle photo postée... j'ai intérêt à prévoir un budget souvenir conséquent ! x3 dans mon cas je prevois qd meme 2 000 euro de budget souvenir ^^ ! |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Mar 19 Fév - 21:40 | |
| - Chewbette a écrit:
- Sinon pour Damdam dont je n'avais pas vu le message jusqu'à présent... Comme j'étais avec mon compagnon nous avions 2 grosses valises de 23kg, 2 valises cabines bien lourdes et encore 1 sac chacun pour le retour.
donc 1 grosse valise,1 valise moins grosse + 1 sac a dos ? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Mer 20 Fév - 9:25 | |
| 1 valise soute : peut aller jusqu'à 23 kilos. 1 valise cabine : il faut qu'elle rentre dans le gabarit de la compagnie aérienne, les mesures autorisées sont sur leur site, y'a normalement aussi un poids maximal mais qu'ils ne contrôlent pas vraiment. 1 petit sac en plus : à ordi ou un PETIT sac à dos ou sac à main Plus le vol est blindé plus ils seront "chiants" sur la taille de celui-ci, normal!
Sinon bha quand j'ai été 3,5 semaines au Québec j'ai donc rajouté au retour une valise de 23kg supplémentaire en soute, cela m'avait coûté genre 75 dollars canadiens.
|
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Mer 20 Fév - 11:11 | |
| - Chewbette a écrit:
- 1 valise soute : peut aller jusqu'à 23 kilos.
1 valise cabine : il faut qu'elle rentre dans le gabarit de la compagnie aérienne, les mesures autorisées sont sur leur site, y'a normalement aussi un poids maximal mais qu'ils ne contrôlent pas vraiment. 1 petit sac en plus : à ordi ou un PETIT sac à dos ou sac à main Plus le vol est blindé plus ils seront "chiants" sur la taille de celui-ci, normal!
Sinon bha quand j'ai été 3,5 semaines au Québec j'ai donc rajouté au retour une valise de 23kg supplémentaire en soute, cela m'avait coûté genre 75 dollars canadiens.
ah oki ^^ ! il me manque plus qu' a trouvez ces valise pour mon voyage alors ^^ (j ai le temps dans 30 mois !) |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Dim 3 Mar - 21:36 | |
| Ouaouh le sac petite sirene est trop beau!!!!!! rohhh et dire que notre voyage est encore loin il n y sera donc plus!!!!snif... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
panicqueen
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Lun 4 Mar - 10:43 | |
| Super tes achats!!! dis moi tu a prevu une valise en+ pour tout ramener??? Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
panicqueen
| |
| |
Laser
| |
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Dim 30 Juin - 20:30 | |
| petit question y a t'il comme a DLP un magasin ou plusieurs magasins qui vend que des produits sur noël toute l'année ?? voir peut être meme des magasins sur la période Halloween ?? cela me trotte un peu dans la tete depuis un moment et j'ai pas trouver d'infos sur cela :s |
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| |
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Dim 30 Juin - 22:18 | |
| - Chewb a écrit:
- Le Disney's Days of Christmas à Downtown Disney...
http://www.wdwinfo.com/Photos/Shopping-xmas/ c'un magasin ouvert toute l'année ou rien que mour la periode de noel ? dsl si c'est une question idiote mais bon j'aimerais revenir avec quelques souvnir de noel |
|
| |
Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| |
| |
damdam1987
| |
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Lun 1 Juil - 20:55 | |
| - damdam1987 a écrit:
- Chewb a écrit:
- Le Disney's Days of Christmas à Downtown Disney...
http://www.wdwinfo.com/Photos/Shopping-xmas/ c'un magasin ouvert toute l'année ou rien que mour la periode de noel ? dsl si c'est une question idiote mais bon j'aimerais revenir avec quelques souvnir de noel Ben ta question était bien pour un magasin ouvert tout l'année... donc ma réponse était en conséquence... |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Lun 1 Juil - 21:38 | |
| - Chewb a écrit:
- damdam1987 a écrit:
c'un magasin ouvert toute l'année ou rien que mour la periode de noel ? dsl si c'est une question idiote mais bon j'aimerais revenir avec quelques souvnir de noel Ben ta question était bien pour un magasin ouvert tout l'année... donc ma réponse était en conséquence... oui oui ! c'est parce que la 1er photo ma rendu un perplexe donc j'ai redemandé pour une nouvelle confirmation ^^ et c'est sur que je vai revenir avce quelques souvenir de noel ^^ |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Les accros du shopping à Walt Disney world Ven 18 Oct - 12:04 | |
| - Damdam1987 a écrit:
- je suis rassuré de revenir avec de la marchandise sur noel ^^
C'est clair un voyage en Floride sans revenir avec de la deco de noel n'est pas un vrai voyage en Floride - LauraJava a écrit:
- Comment je vais faire!!!!???
Tu fais comme moi tu n'achète rien ou presque: Mon seul achat en une semaine a WDW: un polo labellisé Grand Floridian (et il y en a pour la plupart des hôtels). Bon je vais pas m'amuser a prendre le mien en photo. Bon OK j'ai aussi acheté un magnet J'ai jamais compris comment vous arriviez a acheter tellement, moi je tourne en rond dans les boutiques je trouve rien..., bon au moins ça fait des économies Quant je vois Chewbette qui nous a dévalisez tout le resort, c'est juste dommage que a WDW ils ne vendent pas des portes et du carrelage (c'est bon je déconne). Ah oui j'oubliai coup de gueule contre les sachets de WDW, ils sont vraiment moche, moi j'adore les sachets (limite j'achète un peu dans chaque boutique pour avoir plus de sachets ), mais j'ai trouvé ceux de WDW très moche , en plus les sachets sont communs aux deux resorts, je trouve qu'ils jouent vraiment les radins... |
|
| |
davidparis
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|