Accueil??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin

??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc - 14:53

Bref c'est pas un grande perte, bien au contraire on va avoir deux attractions destinée au jeunes public avec stitch et playhouse Disney.

Ça élargi encore l'offre des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc - 18:29

après c'était encore pire, comme ils avaient arretés Zapping Zone, ils ont mis les horreur d'Art Attack ^^
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 17:18

Moi je trouve que c'est bien "Art Attack."

http://lola333.4umer.net
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 20:18

hyacinthe36 a écrit:
c'est mon cerveau qu'est en week-end ou il y a un gaspillage de fric monstrueux ici, à faire passer le relooking de SMM2 pour une bêtise d'ado en crise?

oui t'as raison, on comprend pourquoi le WDS valent la peau du *** maintenant ! Mad
moicodu59

moicodu59

Masculin

MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Sam 9 Oct - 23:52

Bonsoir à tous,

Moi je n'étais pas fan de l'ancienne attraction de Disney Channel, mais j'avoue que Stitch Live est bien faite !
Sinon, il y a un temps fort lointain, c'était vraiment le vrai plateau de Zapping Zone qu'on pouvais voir, car j'ai eu la chance d'aller tourner une emission pour Disney Channel, et j'étais sur le plateau de Zapping Zone !
Spongebob

Masculin

MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct - 14:11

A noter que les bureaux de Disney Channel ont déménagés depuis cet été au siège de Disney France qui se trouve à Chessy (Val d'Europe). Au parc il ne reste que la régie antenne.

Je ne sais pas qui va occuper les anciens locaux à présent.
http://www.disneyxd.fr
Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? ??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ??? - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar - 16:17

Bon je fait remonter le topic , mais j'ai une question :

Je me souviens avoir vu l'année dernière que Selena Gomez était l'invité d'une émission sur Disney Channel , ou ce trouvé le tournage ??

Merci

??? Mais ou est donc DISNEY CHANNEL ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2