AccueilLe Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney27

Masculin

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:51

Bonsoir à tous,
Je reviens tout juste de Disneyland et je dois dire que cette saison de Noël était fabuleuse.
En voyant les videos et photos circulées sur internet sur cette nouvelle saison, j'ai d'abord été un peu sceptique.... Mais lorsque j'ai franchi les tourniquets du Parc Disneyland, la magie est apparue plus grand que jamais, les décorations sur Main Street Station sont superbes, tout de lumières et ornements de noël, j'en ai les yeux qui scintillent toujours, puis arrivé sur central plaza, le sapin, majestueux bien que je trouvais que cela faisait bien longtemps certes qu'il resta inchangé, mais le voir respiré dans cette ambiance de noel a été tout simplement magique, la neige sur Main Street rendait le tout très féérique et les guirlandes sont somptueuses, illuminés et de couleurs chaudes, assez imposantes en vrai par rapport aux photos je trouve, c'était magnifique. La parade extra, Le château sublime, et la cérémonie d'ullimination était une agréable surprise, les toits de cristal, les scintillements WOUA! Et sans oublier le spéctaculaire Disney Dreams qui était tout simplement éblouissant! Pas plus de 20min dattente dans quelconque attractions faites, en général 10min.
Cette journée et cette saison restera pour moi inoubliable, et je compte revenir bien vite!
La magie de Noël était bel et bien au rendez-vous.

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 6:03

Rififi tu vends du rêve!

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 6:24

Thefeeling a écrit:
Rififi tu vends du rêve!

Oui mais que c'est bon tout de même..........
Allez Rififi fais nous encore rêver Wink

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 6:34

Attention, le rêve a un prix Twisted Evil

Par contre, le réveil à cette heure : ce n'est hélas pas un rêve...
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:40

Gyldas65 a écrit:
jefflyon a écrit:
oh que oui chaque avis a de la valeur et c'est justement ce qu'il faut que les gens sachent car n'en déplaise aux grands fans qui justement dans cet échange affirme que ce noel est une blague !! "dont certains n'y ont pas encore mis les pieds "
moi je peut dire une seule chose aux gens qui viennent s'informer sur ce forum "c'est tres simple nous allons a disneyland depuis 15 ans et cette année nous n'avons jamais vu autant de satisfaction pour un spectacle comme dreams qui fait partie des festivites de noel, a la fin de chaque représentation c'est un tonnerre d’applaudissement, les gens sont heureux !!!en plus de ce fabuleux spectacle une nouvelle cavalcade , une nouvelle deco ,la parade,ect...
alors oui moi je connais personnellement beaucoup de personnes qui vont aller a disney a noel rien que pour ce super spectacle qui aigris déjà certains fan!!!!
alors oui nos avis sont différents
et désolée de ne pas laisser les mammouth du forums pourrir tranquillement l’enthousiasme de futur visiteurs
nous nous contentons pas des nouveauté de ce noël , nous en sommes très satisfait est nous sommes persuade que la plupart des gens vont l'etre egalement

joyeux noël et n'oublier pas la chance que nous avons d'avoir cet ame d'enfants qui nous permet d'etre si bien dans ce parc et d'oublier tous les tracas du quotidien!

C fait presque 20 ans que je suis de tres pres l'actualité de Disneyland Paris. J'ai été Cast Member de longues années, je fait parti de la catégorie grand Fan ! Collectionneurs, pièces dédiée chez moi etc, etc, etc... Mon entourage me reproche tres souvent que de manquer de maturité et d'être enfermé dans ma bulle Disney sans arrêt. Et nombre de fois sur ce forum je me suis engueulé avec certaines personnes parceque je défend corps et âme ce Parc. Demandez à Jolly Roger par exemple ou beauoup d'autres encore. Alors je peux vous assurer que si quelqun connait bien la "magie" Disney c'est bien moi. Si aujourd'hui je ne l'ai plus concernant cette saison de Noel c'est bien la faute à Disney. Car vous pourrez donner tous les arguments possibles et inimaginable, cette année il y en à moins ! Moins de spectacles, plus de parade nocturne, moins de déco. Qu'est ce qui fait une ambiance Noel dans un centre commercial, une ville ou un Parc ? C'est la déco ! Et niveau déco Disneyland Paris cette année est à la masse. Ne dites pas le contraire. La logique voudrait qu'il y ai une évolution, cette année il n'y en à pas même si le thême à changé.
Disney à toujours dit qu'il fallait aller au delà des attentes. Cette année ils sont en deçà. Disney Dreams ne fait pas tout ! Loin de là !
Et contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas Disney Dreams qui emmène les visiteurs au Parc, ce sont les promos !
Si cette saison vous convient, je me répète tant mieux et je ne demande que ça, que les visiteurs soient ravis. Et c'est sincère. Mais mon avis à moi n'est pas positif du tout cette année. Voilà.

Aprés respectez le ou pas, je m'en moque. Mais je contuerais à donner mon avis comme j'ai toujours fait ici avant vous.

Perso, le seul "reproche" que je pourrais te faire c'est peut etre le manque de photo pour mieux argumenter !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ton "appel" est assez marqué vu que tu es catalogué comme "hyper-hyper-hyper-... fan qui défend Disney" mais là, je trouve, de l'extérieur (pas vu les nouvelles décos de noel donc compliqué d'avoir un avis) ça manque de poids.

Maintenant, j'ai pas su lire l'ensemble du sujet (pas taper donc si les photos sont dispos et que je les ai juste raté, suffit de me dire à quelles pages et on en parle plus Wink)

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 14991
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:44

gregory1440 a écrit:
> Gyldas65

Je pense que tu es un éternel insatisfait oui bon il on supprimer pas mal de chose et alors reste a la maison c’est tellement mieux sans blague soit positif et voit cela comme un noël progressif qui grandira au fils des années

Moi quand je vais a Disney et que je vois un môme émerveiller par la grandeur du sapin rien que sa me donne le sourire pour toute la journée dans le parc on ne peut pas tout avoir et Rome ne c’est pas construit en un jour

Tu es pour moi égoïste et insatisfait donc je te propose de téléphoner a Philipe Gas pour lui expliquer ce qui doit faire de prendre contact avec les équipe de création pour leurs donner t’est propres directives selon ta vision du parc

Je discute plus je sort et moi aussi je dis ce que j’ai à dire !

Certes mais là, tu tombes dans une attaque ad hominem !

Un éternel insatisfait ? Il l'est peut etre...

Tu penses que quequ'un comme WD était vite content de lui ? On avance en entendait certains reproches, certaines critiques !

Ici, il ne jette pas le bébé avec l'eau du bain mais il insiste sur le fait que la partie "Noel" est ratée...

Peut-etre, peut etre pas ! (j'ai pas d'avis la dessus vu que je suis allé en septembre mais pas pour noel cette année)...

Si tu es si content, tu peux aussi argumenter avec des photos (ouais suis monomaniaque sur ce coup-là mais bon, ça permet de voir Very Happy) ou des phrases construites : "moi j'aime bien parce que ..."

Ca ferait avancer le schmilblick et serait plus agréable à lire.

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 14991
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:49

Tinaud a écrit:
Gyldas65 a écrit:

C fait presque 20 ans que je suis de tres pres l'actualité de Disneyland Paris. J'ai été Cast Member de longues années, je fait parti de la catégorie grand Fan ! Collectionneurs, pièces dédiée chez moi etc, etc, etc... Mon entourage me reproche tres souvent que de manquer de maturité et d'être enfermé dans ma bulle Disney sans arrêt. Et nombre de fois sur ce forum je me suis engueulé avec certaines personnes parceque je défend corps et âme ce Parc. Demandez à Jolly Roger par exemple ou beauoup d'autres encore. Alors je peux vous assurer que si quelqun connait bien la "magie" Disney c'est bien moi. Si aujourd'hui je ne l'ai plus concernant cette saison de Noel c'est bien la faute à Disney. Car vous pourrez donner tous les arguments possibles et inimaginable, cette année il y en à moins ! Moins de spectacles, plus de parade nocturne, moins de déco. Qu'est ce qui fait une ambiance Noel dans un centre commercial, une ville ou un Parc ? C'est la déco ! Et niveau déco Disneyland Paris cette année est à la masse. Ne dites pas le contraire. La logique voudrait qu'il y ai une évolution, cette année il n'y en à pas même si le thême à changé.
Disney à toujours dit qu'il fallait aller au delà des attentes. Cette année ils sont en deçà. Disney Dreams ne fait pas tout ! Loin de là !
Et contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas Disney Dreams qui emmène les visiteurs au Parc, ce sont les promos !
Si cette saison vous convient, je me répète tant mieux et je ne demande que ça, que les visiteurs soient ravis. Et c'est sincère. Mais mon avis à moi n'est pas positif du tout cette année. Voilà.

Aprés respectez le ou pas, je m'en moque. Mais je contuerais à donner mon avis comme j'ai toujours fait ici avant vous.

Perso, le seul "reproche" que je pourrais te faire c'est peut etre le manque de photo pour mieux argumenter !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ton "appel" est assez marqué vu que tu es catalogué comme "hyper-hyper-hyper-... fan qui défend Disney" mais là, je trouve, de l'extérieur (pas vu les nouvelles décos de noel donc compliqué d'avoir un avis) ça manque de poids.

Maintenant, j'ai pas su lire l'ensemble du sujet (pas taper donc si les photos sont dispos et que je les ai juste raté, suffit de me dire à quelles pages et on en parle plus Wink)

C'est trés simple, pour avoir nombre de photos et vidéos : page facebook Radio Disney Club, DLRP Express, DLRP Welcome, News Dlrp. Sans oublier notre Disney Central Plazza où il y en a quelques unes mais pas les plus claire quant aux détails des décos de noël de cette année. Ou tout simplement Youtube où il faut taper décos noel 2012 Disneyland Paris et on peut aussi trouver des vidéos intéressantes...

Vous mélangez tout ça, et vous avez tous les détails, infos sur cette saison de Noël 2012.

Car vous vous doutez bien que je ne me suis pas mis à critiquer Disney pour rien !... Wink

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:03

J'avou tu était Cast Members quand meme pendant quelques année , tu la bien vu quand meme Smile ,

mais sinon le syndrome du manque a Dlp qui nous fait ça , c'est que :

A Wdw ont a l'impréssion que c'est plus décorée car il y a toutes les guirlandes au dessus de main street et que c'est le truc américanisé.., sinon rien sur central plaza et pas grand chose la journée a part une parade de noel , tout le soir pendant les christmas party Wink

Ce qui nous fait ça aussi , c'est la cause que Dlp nous donner du meilleur au début , erreur qu'ils auraient pas du faire ,

Et la forte luminosité de noel a Disneyland californie qui nous fait ça , voila Wink
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:12

Vous avez oublié que nous on a la neige "liquide vaisselle" aussi Razz

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:13

tout n'est que subjectivité! aucune vérité...des impressions, des sentiments sur le fait que DLP ait bien preparé ou pas ce Noel 2012...Finalement non?

moi, je suis déjà bien heureuse de pouvoir y aller autant, car ça demande des moyens financiers non negligeables! et d'y aller, on est déjà dans le ton! pour nous c'est déjà exceptionnel d'y aller à nouvel an! c'est déjà...magique en soit d'y aller, vous comprenez? la cerise sur la gâteau pour terminer l'année en beauté! dire que la saison de Noel est ratée?? je n'en sais rien...les résultats du nombre d'entrée, et les appréciations après visite des guests fera le reste! Wink

Après y aller trop souvent peut peut être blasé...plus rien n'impressionne...on a essayé une fois un été trop d'affluence, on s'est dit pwoua plus jamais! gens désagréables la magie n'y était pas...mais je crois que c'était nous en fait, pas dans l'ambiance à ce moment là, la magie n'avait pas operée...et finalement on y retourne quand même!! Very Happy

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:33

merci Disney27 de ton avis sur ta journée au parc; ça fait du bien de voir que tu as passé une journée merveilleuse dans l'ambiance de noel santa car j'avoue j'en ai un peu marre de toutes les raleries que je lis sur ces dernières pages.

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 20854
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:40

Il me semble avoir lu quelque part qu'il va y avoir un marché de Noël à Disney Village. Si c'est bien le cas, ce serait à partir de quand?

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Bannia12  Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Tq722
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:42

je viens de voir une photo de mickey a videopolis pour l'orchestre de musiciens de noel, est ce que c'était pour le lancement de la saison ou y'aura t il des fois mickey en vrai?
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:45

gaelle portier a écrit:
je viens de voir une photo de mickey a videopolis pour l'orchestre de musiciens de noel, est ce que c'était pour le lancement de la saison ou y'aura t il des fois mickey en vrai?

Bonne question, mais à mon avis ce n'était que pour le Press Even, étant donné qu'il est quasi toute la journée au Meet Mickey mouse... Mais à confirmer .... Wink
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:46

Petite question pratique, l'Illumination du Château est-elle annoncée sur le programme de visite désormais ? Wink
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:48

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part qu'il va y avoir un marché de Noël à Disney Village. Si c'est bien le cas, ce serait à partir de quand?
Ce weekend il y avait déja quelques chalets dans le disney village mais pas beaucoup (de mémoire vente de marrons chauds, vente de meringues et guimauves au chocolat et vente de brochettes de fruits)
gregory1440

gregory1440

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:32

Je sais que cela n’a rien avoir mais coup de gueule pour mon prochain séjour…

J’ai voulu faire ma réservation pour le Walt le 31 décembre la transaction à réussis mais la banque n’a toujours pas reçus l’argent, pour l’hôtel c’est passer de suite avec la même carte résultat 450 euro bloqué le pire c’est que l’argent sera restitué seulement 15 jours âpres c’est une carte Moneybooker MasterCard

Extrait du mail…

Nous voudrions vous informer que selon nos registres la transaction suivante a été autorisée avez succès :

paiement de 438.00EUR vers DISNEY VACANCES~~MARNE LA VALL

Cependant nous n'avons pas encore reçu un règlement financier pour ces transactions, c'est pourquoi vous n'êtes pas capables de les voir dans votre historique des transactions Skrill (Moneybookers). Dans le cas où la transaction n'est pas débitée par le marchand et nous ne recevons pas de déclaration financière pour elle, nous devrions automatiquement remettre l'argent à votre solde dans un délai de 15 jours après l'initiation du paiement.

C’est déjà arriver à l’un d’entre vous car j’ai peur qui ai plus de place

En revanche merci à Rania de la centrale de réservation qui fait absolument le nécessaire pour moi

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 V22-31-12-2012-20th-fr
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:51

Gyldas65 a écrit:
Petite question pratique, l'Illumination du Château est-elle annoncée sur le programme de visite désormais ? Wink

Le programme est comme à l'accoutumé réédité tous les samedis, donc pour le moment ce n'est tjrs pas le cas Wink

Arrow Programme 09/11 - 16/11/2012

Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:54

Djjojo a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Le programme est comme à l'accoutumé réédité tous les samedis, donc pour le moment ce n'est tjrs pas le cas Wink

Arrow Programme 09/11 - 16/11/2012

Merci pour l'info ! J'ignorais que c'était tous les samedis ma réédition ... Wink
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:00

Et étant donné que ce happening est vraiment anecdotique de part sa durée (moins de 3 minutes), je serais étonné de le voir annoncé sur le programme.
Les mini-shows de fontaines n'étaient jamais évoquées sur le programme, or c'est de cela qu'il s'agit (à cela près que le château s'illumine en même temps, certes).
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:02

Blake a écrit:
Et étant donné que ce happening est vraiment anecdotique de part sa durée (moins de 3 minutes), je serais étonné de le voir annoncé sur le programme.
Les mini-shows de fontaines n'étaient jamais évoquées sur le programme, or c'est de cela qu'il s'agit (à cela près que le château s'illumine en même temps, certes).

Dommage ! ... ça aussi....
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:14

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Bf1b3b2a2b0611e28ed122000a1e9de5_7
Photo par darthneo sur Instagram.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:16

Elle n'est pas moche cette photo !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:17

J'ai oublié de préciser qu'en revanche la photo date du 10 novembre.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:19

Jaq a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'en revanche la photo date du 10 novembre.

Y-a-t-l toujours des problèmes électrique avec ces guirlandes ? Parceque vendredi dernier c'était un peu ....comment dire ... pas top...!

mais vraiment ce trou en plein milieu ça me fait mal aux yeux !

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant