| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju_aure_nathan
Âge : 36 Messages : 63 Localisation : Var Inscription : 11/10/2012
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 3:02 | |
| buzz et woody dans la cavalcade!!!! mon fils va être comme ca: c'est magiiiique merci max fan 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 3:36 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je vais peut-être me faire huer et pendre par les pieds mais bon... J'ai donc découvert hier pour la première fois la "magie de Noel" chez Mickey ! Dans l'ensemble très joli j'admet mais le village du Père Noel franchement, personne dans ma famille (nous étions 6) n'a trouvé ça formidable ! Déjà le Père Noel dans l'ambiance Western ça ne va pas du tout, ensuite ce village fait vraiment "cheap", posé là au milieu de nul part avec 3 cabanes et juste une photo avec le Père Noel à la fin. Nous y sommes entrés en espérant trouvé des animations de Noel, pourquoi pas quelque petits stands de vente de produits spécifiques... Mais rien de tout ça excepté une file à la fin pour la sacrée photo que nous n'avons même pas fait !
Bref je suis peut-être un peu "isolée" en pensant ça, mais pour moi la magie de Noel était à mille lieux du village du Père Noel ! pourquoi ne l'avez vous pas fait? Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
pilounette05
Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 4:05 | |
| Voici quelques photos de la cavalcade de ce dimanche matin - Spoiler:
Pour ce qui est du Village de Noel, pas de photos... parce que comme l'a dit SweetPeps (nous étions ensemble), il n'y avait pas grand chose à voir... Une cabane avec une photolocation vide, la cabane des rennes (tout aussi vide outre les décos), et celle de la photo avec le Père Noël! On y a sans doute été a un mauvais moment car il n'y avait personne dans le village en lui-même à part la longue file pour la photo... (C'est le manque d'animation et la longue file qui nous a fait faire demi-tour, mais nous n'avions pas d'enfants avec nous, donc pas de nécessite extrême d'aller voir le père noël!) Séjours : 3J/2N février 2012 au Cheyenne 21 et 22 juin (nuit au 1ère classe...) Visites : 1 jour Pâques 2012 pour les 20 ans et 1 jour en Novembre 2012 pour Noël |
|
| |
babypunk
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : 93 Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 4:58 | |
| Je suis allée voir la cavalcade hier matin et j'ai A-DO-RÉ!!!! j'ai trouvé les chars vraiment superbes, et la neige qui tombe c'est trop bien!!!!! *___*
mais il faut absolument que j'y retourne parce qu'on étaient un peu pressés avec mon copain et on a pas pu voir le village du père Noël!! et à Disney Village il y a un marché de Noël aussi non? on a cru voir un ou deux petits chalets.... |
|
| |
pilounette05
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 5:13 | |
| Oui il y a bien un 'marché de Noël' à Disney Village!
Ce sont quelques petits chalets plutôt de nourriture: vin chaud, sucrerie, pomme d'amour,... Séjours : 3J/2N février 2012 au Cheyenne 21 et 22 juin (nuit au 1ère classe...) Visites : 1 jour Pâques 2012 pour les 20 ans et 1 jour en Novembre 2012 pour Noël |
|
| |
babypunk
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : 93 Inscription : 04/12/2011
| |
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 5:53 | |
| pilounette05 : Vous étiez hier au village de noël ?? Si oui vous n'aviez pas du y être au bon moment car j'y suis restée 1heure car j'adorais l'animation avec Pluto , coco lapin et les lutins et minnie . Si vous ne me croyez pas j'ai des photos que j'ai faites . C'est dommage d'avoir loupé ces moments car c'était vraiment sympa quand même |
|
| |
pilounette05
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 6:11 | |
| Oui elisasachiko, nous y étions hier! Ca devait être le calme après la tempête alors parce que c'était vraiment vide... Séjours : 3J/2N février 2012 au Cheyenne 21 et 22 juin (nuit au 1ère classe...) Visites : 1 jour Pâques 2012 pour les 20 ans et 1 jour en Novembre 2012 pour Noël |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Brubru69
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 6:23 | |
| Il y aura un flux massif à partir de fin novembre car la saison commence juste, et Disney en novembre c'est surtout le vent et la pluie comme un peu partout en France... ce qui incite les gens à reserver pour la fin d'année, certes il y a le froid mais à la place de la pluie il y a la neige c'est d'autant plus magique... |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
Benji
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 7:10 | |
| - Benji a écrit:
- Concernant les décorations, ça aurait peut-être été mieux de retirer les drapeaux jaunes je pense...
Il fallait que le 20ème anniversaire soit toujours visuellement présent, d'une façon ou d'une autre, les autres décos sur Main Street (à l'exception des guirlandes suspendues) étant les mêmes que les années passées. Et cela fera toujours ça de moins à ré-installer pour la suite des festivités... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 8:51 | |
| De retour de cette saison de Noël... Je suis très partagé.
Tout d'abord d'agréables surprises en entrant dans le Disneyland Park avec une décoration traditionnelle, belle, imposante, avec la touche Disney qu'il faut, très réussie ! Le tout sublimé par les musiques de Noël, les chutes de neige et l'entertainment mais j'y reviendrai. Contrairement à Halloween j'ai vraiment eu l'impression que le parc avait changé et que l'on entre dans une autre saison, et pour un visiteur régulier et -plus ou moins- de proximité... ça fait du bien !
Ensuite le grand point fort de cette saison : la fameuse cavalcade qui met une belle ambiance sur le parc... ENFIN un vrai show 100% Noël ! Dire que ça fait 5 ans qu'avec mes amis nous imaginions ce type de happening ! Terminé l'ajout brouillon en fin de DOUD, on retrouve un nombre raisonnable de performers en costumes inédits, des characters également costumés pour la saison, une musique 100% Noël et des vrais chars de Noël, dont deux sont tout neufs ! Très belle surprise. Heureux également de retrouver la Cérémonie d'Illumination du Sapin de Noël que je trouve très réussie depuis quelques années (dommage d'avoir changé la musique de l'illumination, la précédente était plus majestueuse, mais c'est un détail).
Malheureusement je ne digère toujours pas la supression de Mickey's Winter Wonderland qui était une institution ! Certes on le connaissait par coeur et il était temps de changer... oui, de changer ! pas de supprimer, car en guise de résultat il n'y a aucun vrai grand spectacle sur scène dans le parc et c'est quand même très dommage. Dans la série "je ne digère pas" : je ne digère pas la disparition d'une bonne moitié des illuminations du château. C'est tellement bête de voir les images de 2010 et celles de maintenant, tellement regrettable de se dire qu'on a les moyens de faire quelque chose de grandiose et que l'on se limite à quelque chose de sympathique ! D'ailleurs l'illumination du château est faite à la va-vite, n'est même pas indiquée sur le programme et lorsque l'on demande à City Hall la réponse est consternante : "on ne sait pas vraiment, c'est au bon vouloir des régisseurs... Vers 19H30 ou 19H45 ou un peu avant ou un peu après"... ri-di-cu-le. Enfin last but not least, plus de parade lumineuse en saison de Noël. On peut me justifier ça par tout ce qu'on veut (Dreams, yen a pas en Californie non plus, trop froid, trop long, trop vieille), depuis que je suis petit et que je viens pour Noël à Disneyland, il y a une parade lumineuse, ça fait partie du package ! Et si le budget est le problème, faire la Cavalcade de Noël l'après-midi et la Fantillusion le soir, en se passant de la Magic On Parade aurait été, je trouve, une option intéressante. (et je ne parle pas des WDS qui réinventent la définition de "forêt" : 3 sapins côte à côte)
Bref heureux d'avoir à nouveau ressenti l'atmosphère de Noël sur le parc, mais j'en pars tout de même avec un goût amer, déçu, terriblement déçu, de coupes de budget flagrantes et regrettables. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 9:26 | |
| Je suis assez d’accord maintenant pour la Fantillusion il n’est pas exclu de la faire défiler le 24 et 25 décembre et pour l’année nouvelle le 31 décembre du moins c’est une idée à proposer
En ce qui concerne le 31 j’adore avec l’ambiance de la dj party en revanche comme Disney à pour habitude d’éditer un programme one day ce jour la je me demande si cette année budget oblige si feux d’artifice il y aura âpres Dreams ou bien Dreams en 2 représentation ?
Quand à la musique Believe in Holiday Magic et les guirlandes j’ai l’impression d’être à Anaheim tout simplement magique !
« Fanti 10 ans déjà »
|
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 11/11/2012
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 10:00 | |
| Je pense qu’il s’agit de Dream a Dreams sans conviction je vais me renseigner sinon si tu veux on continue en MP pour ne pas polluer le sujet noël
NB: je ne pense pas quelle soit entendu en californie ms je peux me tromper
Pour celui qui désire obtenir des musiques des parcs je possède pratiquement tout les albums y compris de WDW et TDL demander moi et je mettrais en ligne sur mon skydrive Je t'ai mis la musique de Believe in Holiday Magic
https: http://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C7A42F4C%21118
Dernière édition par gregory1440 le Lun 12 Nov - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 12 Nov - 10:13 | |
| - Mickey a écrit:
Enfin last but not least, plus de parade lumineuse en saison de Noël. On peut me justifier ça par tout ce qu'on veut (Dreams, yen a pas en Californie non plus, trop froid, trop long, trop vieille), depuis que je suis petit et que je viens pour Noël à Disneyland, il y a une parade lumineuse, ça fait partie du package !
Effectivement. Les shows nocturnes ne sont pas à considérer comme des shows classiques. Les shows classiques, d'après les études de marché d'Euro Disney menées sur un panel de visiteurs représentatifs, ne plaisent pas autant au public que les rides. Je pense qu'en effet, il aurait été mille fois plus intéressant de remplacer la parade journalière qu'on fait défiler dans l'obscurité par la parade Fantillusion. La cavalcade, à la limite, ce n'était pas vraiment nécessaire non plus, ça n'apporte rien de plus au parc qu'un char de clôture en fin de parade (à la limite on mettait le père Noël à la place de Minnie sur la parade Fantillusion et c'était bon). Je vais même aller plus loin : L'illumination du château non plus ne sert à rien. C'est juste une animation non mentionnée dans le programme et ils dépensent quand même de l'argent pour deux minutes de spectacle expédié et bâclé. Seul l'arrangement musical est intéressant. |
|
| |
Brubru69
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/05/2011
| |
| |
|