| Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Lun 5 Nov 2012 - 11:51 | |
| Wahou de très belle photo et tu racontes bien, 12 fois BTM mais dis-moi tu n'en avais pas un peu marre lol. Lors de mon prochain séjour ma sœur voudrait prendre des VIP fast pass, cela doit être très agréable de ne pas avoir à faire la queue. J'avoue que ça me tente beaucoup. Est ce avantageux |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Lun 5 Nov 2012 - 13:05 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Wahou de très belle photo et tu racontes bien, 12 fois BTM mais dis-moi tu n'en avais pas un peu marre lol.
Lors de mon prochain séjour ma sœur voudrait prendre des VIP fast pass, cela doit être très agréable de ne pas avoir à faire la queue. J'avoue que ça me tente beaucoup. Est ce avantageux les vip fast pass sont , à mon avis , très avantageux, maximum 20' de temps d'attente à BTM lors des fortes affluences, j'avoue que c'est un luxe qui coute cher mais tellement pratique.
Dernière édition par noa59 le Lun 5 Nov 2012 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 20:34 | |
| Un ÉNORME merci à vous tous pour vos messages qui me vont droit au coeur Vous êtes adorables, et pour ça je vous prépare une belle suite (ci-dessous, et aussi après avec le petit déj ) - Dark Nana a écrit:
- Wahou de très belle photo et tu racontes bien, 12 fois BTM mais dis-moi tu n'en avais pas un peu marre lol.
Lors de mon prochain séjour ma sœur voudrait prendre des VIP fast pass, cela doit être très agréable de ne pas avoir à faire la queue. J'avoue que ça me tente beaucoup. Est ce avantageux Nous étions à l'ESC, donc ils étaient compris dans le forfait. Mais tu peux les acheter seuls (fastpass premium), et Noa t'a bien renseigné sur les prix Après c'est à toi de voir si tu veux dépenser cette somme pour cela, mais je les avais déjà achetés, et c'est vrai que je n'avais pas regretté mon 'investissement'. Ca te permet de faire les attractions les plus prisées avec moins d'attente, dès que tu veux (pas besoin d'attendre un horaire!) SuiteNous prenons l’ascenseur (au fait, j’adore les ascenseurs de cet hôtel ), et nous arrêtons pour une petite photo (ou deux ) : Puis nous traversons (encore) le Disney Village et entrons dans le Disneyland Park. Il est environ 18h, il commence déjà à faire noir, et du coup toutes les lumières sont allumées ! C’est magnifique, cette ambiance Halloween de nuit ! Nous prenons tout notre temps, puisque nous avons les bracelets, et j’ai l’intention de me rendre à la zone privilégiée à 20h30, soit 30 minutes avant l’heure de Dreams ! Nous ferons plusieurs attractions, comme Phantom Manor, POTC, Buzz, BTM, Blanche-Neige,… Finalement, vient l’heure d’aller s’installer dans la fameuse zone privilégiée ! Nous arrivons, et plusieurs CM ‘montent la garde’ Nous leur montrons nos bracelets et ils nous laissent alors entrer. Il n’y a pas grand monde, et nous trouvons une place le long de la barrière, en face du château, sans lampadaire dans le champ de vision, et surtout avec une petite marche pour pouvoir se mettre un peu en hauteur. Voilà comment on était placé : (merci le monsieur d’avoir été en plein milieu du champ Désolé, mais il n'y avait pas moyen de l’éviter) Les 30 minutes passent très vite, et finalement… le spectacle peut commencer ! Il est décidément vraiment incroyable et très émouvant ! Nous danserons, rigolerons, seront émues, bref, ce show est un concentré d’émotions et de plaisirs ! A la fin, tout le monde se dirige vers la sortie et les hôtels. Même si ce n’est pas mon cas, ma belle-sœur a faim ! J’avais prévu qu’on mange bien à midi et au goûter pour essayer de passer le repas du soir, mais puisque mistinguette n’a rien mangé à midi, et qu’elle n’a que le goûter dans le ventre, c’est normal qu’elle a faim ! On jette un œil au Mcdo, mais évidemment, il y a blindé de monde ! Je décide alors de commander au room service… Pas vraiment économique, mais plus confortable et au point où on en est… Nous retournons donc à notre chambre, et commandons au room service. Pour moi ce sera une salade et pour elle une pizza enfant. En attendant, nous prenons chacune une douche et nous blottissons dans nos peignoirs. Nous mangeons nos plats dans nos fauteuils bien confortables et nos peignoirs bien chauds, puis nous nous installons dans le lit devant la télévision. Très vite, nous éteignons la lumière, encore des étoiles plein les yeux de la journée magique qui vient de se passer, en profitant bien de ces lits si confortables et de cet endroit si merveilleux A suivre… |
|
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 20:46 | |
| Oh génial la suite!! Rien que de voir le mot Dreams j'en ai des frissons!! J'ai vraiment hâte de découvrir ce spectacle!! Tes photos sont toujours aussi belles! Merci beaucoup de nous faire partager ton séjour avec tant d'émotions!! Hâte de découvrir la suite!! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 20:58 | |
| SuitePour le deuxième jour, j’avais prévu d’arriver devant les grilles des Studios à 9h30 pour aller faire la file directement à Crush. Nous avions donc mis un réveil à 7h45, pour avoir le temps de prendre le petit déjeuner et de faire le check-out ( ). Je me lève en première, et file dans la salle de bain. Je prends mon temps pour me préparer et range déjà au fur et à mesure les affaires dans ma trousse de toilette (re ) en prévision du supplice de la valise (re re ). Quand je sors, la petite marmotte dort toujours Je la réveille, et elle est assez vite debout (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour Mickey ?!). Quand nous sommes prêtes, nous sortons et nous dirigeons vers le lounge. Nous ne rencontrons personne dans le couloir, nous n’avons entendu personne dans les couloirs, on a l’impression d’être seules à l’ESC (d’ailleurs, nous avons supeeeeeeer bien dormi) Mais pour une fois, il y a d’autres personnes à l’ESC Mais c’est toujours très calmes, malgré les enfants en bas âge (enfin, je dis pas qu’ils sont censés crier, mais bon, enfin, vous voyez ?! ) Nous nous installons, puis… C’est PARTIIII (j’adore le petit-déjeuner, et VRAIMENT, je ne serais pas déçue du choix…) Ouaw !!! Il y a de quoi faire ! Comme je suis gourmande, je ne me priverai pas, et oserai les mélanges. Et un peu de saumon… Oh ! des pancakes ! OOOh je veux des œufs brouillés Le tout arrosé d’un chocolat chaud et d’un jus d’orange… Nous profitons de notre délicieux petit déjeuner, quand soudain un visiteur inattendu pointe le bout de son museau… Mickey passera à toutes les tables pendant plusieurs minutes et jouera avec les enfants. Quand il viendra vers nous pour nous faire un câlin, on aura toutes les deux l’impression d’avoir 5 ans ^^ Le ventre bien rempli, nous retournons à notre chambre pour aller chercher la valise et descendre à la réception pour le check-out… qui se fera en 5 minutes top chrono (ouf, c’est moins douloureux). Nous filons donner notre valise à la conciergerie, puis hop, direction les studios ! Ouaw, quel timing, il est 9h15 ! A suivre… |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:30 | |
| Après avoir (re-re-re)traverser le Disney Village, nous arrivons devant les grilles des Studios. Il fait nettement moins beau que hier, il pleut… Mais bon, ce n’est pas ça qui va nous démotiver ! De plus, devant les grilles, il n’y a pratiquement personne !!! Je n’ai jamais vu aussi peu de monde… Nous sommes les deuxièmes à entrer dans le Studio 1 et dans le parc (après les deux hommes sur la photo : ) En arrivant devant Crush, mauvaise surprise... : « en panne, et n’ouvrira pas à 10h, mais dans le courant de la matinée… » (à CHAQUE séjour, c’est pareil ). Puisque rien n’est ouvert on s’est baladé… dans les studios pratiquement vides ! Ça fait bizarre, on a l’impression d’avoir le parc pour nous ! (sauf que les attractions ne sont pas encore ouvertes ) Puis finalement, en revenant à Crush, on voit une méga file d’attente ! L’attraction s’apprêtait tout de même à ouvrir. On attendra 30 minutes avant de rentrer dans notre coquille. Comme toujours, cette attraction est géniale ! En sortant, ils annoncent déjà 50 minutes d’attente ! Nous allons alors dans la file des Parachutes. Nous attendons environ 15 minutes, ce n’est pas long, mais je trouve qu’il y a un décalage entre l’attente et le temps de l’attraction… Nous allons ensuite à Art of Disney Animation. Nous adoooooorons la vidéo sur les films Disney, c’est trop beau. Nous passons un peu de temps à doubler les chansons et extraits Disney, puis nous décidons de retourner dans le Disneyland Park pour prendre le repas de midi. A suivre… |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:33 | |
| ça donne envie d y aller !!!!!!!!!!! merci pour ce chouette TR !!!!
J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 22:21 | |
| J'adore tes photos sont super !!! J'ai vraiment hâte d'y être mais encore 4 mois à attendre c'est très long lol ;-)
Hâte de lire la suite de ton superbe TR Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
Christmas
| |
| |
LouHug
| |
| |
roselia
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Ven 9 Nov 2012 - 19:10 | |
| Merci pour vos messages Vous êtes adorables Voilà la suite et la fin Par contre, je n’ai pas fait beaucoup de photos cette après-midi-là, vous allez comprendre pourquoi… SuiteNous rentrons dans le DP, et nous dirigeons vers l’Hypérion pour le repas de midi. Je n’ai absolument pas faim (avec mon méga petit déjeuner ), alors du coup j’en profite pour « économiser ». Ma belle-sœur prend un menu hamburger frites, et nous prenons un coca chacune. Au bout d’un moment, nous entendons une annonce disant qu’il va y avoir un spectacle… En fait, nous avons eu droit à un spectacle de danse d’une école d’Irlande, ou d’Angleterre je sais plus trop ^^ C’était très cool à voir, d’autant plus que la danse est l’une de mes passions ! Finalement, je prendrais quand même un repas : ma belle-sœur ne voudra pas de sa glace… On va pas gaspiller, hein ? Nous avons pris notre temps pour notre repas, car dehors il fait froid et il pleut… Mais après cette pause, nous sommes à nouveau d’attaque ! Nous passons par Fantasyland pour Blanche-Neige (qui nous effraie toujours autant !), puis nous allons à BTM. Alors là, accrochez-vous à vos fauteuils : il est 13h quand nous commençons notre marathon BTM… et il sera 15h quand nous l’arrêterons Nous avons fait BTM pendant 2h, autrement dit 8 fois de suite ! Il pleuvait et autant dire que nos cheveux étaient trempés ! Nous nous sommes trop marrées, vraiment, c’était génial ! On n’attendait pratiquement pas, et avec la pluie ça faisait ‘splash montain’ (les deux folles devant, c'est nous) Vers 15h, nous nous rendons vers la gare de Frontierland pour retourner à la gare de Main Street et arriver à 16h à l'hôtel pour avoir le temps de prendre le goûter. Nous attendons environ 10-15 minutes avant l’arrivée du train. C’est bien agréable comme moyen pour retourner à la gare de Main Street. Je m'amuse en faisant coucou à toutes les personnes hors du train En arrivant à Main Street, nous nous rendons compte que c’est l’heure de quitter le parc… Nous disons au revoir au parc, sans savoir quand nous le reverrons à nouveau… Nous sommes tout de même réconfortées à l’idée du bon goûter qui nous attend (et du bon chocolat chaud qui va avec). En plus, le goûter sera encore plus ‘beau’ que la veille : Voilà nos assiettes : Et la preuve que mes cheveux étaient mouillés : Nous profitons à 1000% de ces derniers instants dans ce havre de paix, puis au bout d’un moment, il faut bien se résoudre à partir… Nous descendons et nous dirigeons vers la conciergerie pour aller chercher notre valise. Nous décidons de prendre la navette, et j’avoue que j’ai un peu mal calculé cette fois-ci pour le délai et le train Nous (surtout moi ^^) aurons un gros coup de chaud et de stress, mais finalement, nous arriverons tout pile à l’heure pour le train ! Et ça y est ! C’est déjà fini ! Évidemment, ça passe toujours trop vite les séjours à DLP ! Nous nous reposons dans le train et surtout prenons du temps pour notre rituel : regarder les photos du séjour Nous nous promettons de revenir le plus vite possible… Fin ! Merci à tous d'avoir suivi nos aventures, et d'avoir été si gentils dans vos commentaires ! |
|
| |
Elo...
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour à l'Empire State Club du 7 au 8 octobre 2012 Ven 9 Nov 2012 - 20:17 | |
| 8 fois d'affiler!!!! En tout cas les photos du gouter ça donne faim!! Merci beaucoup pour cette suite et je croise les doigts pour que tu pouisse y retourner le plus vite possible come ça on aura encore un magnifique TR de ta part hihihihi |
|
| |
Christmas
| |
| |
|