|
Auteur | Message |
---|
Prince
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Chantal Goya Ven 7 Déc 2007 - 20:46 | |
| Bonjour tout le monde J'ouvre un nouveau sujet au sujet de Chantal Goya. Aujourd'hui je suis retombé en enfance et j'ai écouté des chansons que j'avais d'elle. Et du coup, ça m'a donné envie de réécouter ses spectales. Le seul soucis, c'est qu'on ne trouve plus les cd en vente dans le commerce. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les albums suivants? L'étrange histoire du château hantéLe Mystérieux VoyageLa planète merveilleuse Merci de votre aide |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Chantal Goya Dim 9 Déc 2007 - 13:23 | |
| Salut à toi Pour information, les albums de Chantal Goya ne sont malheureusement plus disponibles dans le commerce. C'est Universal qui détient les droits des chansons de Chantal Goya pour la période 1977/1997 et la seule chose que sait faire cette horrible maison de disques c'est de sortir des compils avec des tracklisting toujours similaires Pour te répondre directement, l'album studio "L'étrange histoire du château hanté" n'existe plus dans le commerce. Tu peux néanmoins le trouver de temps à autres sur des sites comme Ebay ou Priceminister. "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose" est sorti en cd simple (1988) et en double cd (1989) chez EMI. Le disque est aujourd'hui quasiment introuvable mais, comme pour "L'étrange histoire du château hanté", il arrive qu'il soit disponible sur Ebay (en général à des prix complétement surréalistes ) Quant à l'album live "La Planète Merveilleuse", il n'a jamais été édité en cd. La seule version qui existe est la version 33 tours éditée par RCA en 1983. Pour la petite anecdote,le spectacle "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose" est sorti en dvd chez Universal en 2004 (couplé avec un cd best of) : De plus, Chantal Goya vient de sortir un nouvel album intitulé "Quand les enfants sont là" (qui est une réédition de l'album "Au Pays des Étoiles", sorti en 2006) Elle sera au Palais des Congrès de Paris les 12 & 13 janvier 2008 avec "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose" et elle a accordée une interview au magazine "Platine" qui est sorti le 8 décembre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Chantal Goya Ven 27 Nov 2009 - 20:33 | |
| Sinon Prince, il existe les 3 spectacles que tu recherches en DVD, vendus soit à l'unité ou bien directement en coffret. Tu les trouveras facilement car ils sont sortis récemment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Chantal Goya Dim 21 Mar 2010 - 9:16 | |
| - Stéphane a écrit:
- Sinon Prince, il existe les 3 spectacles que tu recherches en DVD, vendus soit à l'unité ou bien directement en coffret. Tu les trouveras facilement car ils sont sortis récemment
Il ne recherche que les audios des spectacles en question Quant au coffret dont tu parles, il ne contient pas le spectacle "L'Étrange Histoire du Château Hanté" |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Chantal Goya Jeu 9 Sep 2010 - 20:06 | |
| Chantal Goya remonte le spectacle "L'Étrange Histoire du Château Hanté" L'album du spectacle est sorti le 30 août et le spectacle sera présenté en octobre et décembre au Palais des Congrès de Paris puis en tournée dans toute la France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantal Goya Jeu 9 Sep 2010 - 22:26 | |
| Et voilà 2 jaquettes que j'ai fait pour Chantal cette année avec mon collaborateur David Kawena : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantal Goya Jeu 9 Sep 2010 - 22:28 | |
| Et la 2e. C'est pas la version définitive. Elle m'avait demandé quelque chose de très Beatrix Potter, mais finalement, dans la version finale (que j'peux pas encore montrer), ce sera beaucoup plus Disney et guache pas aquarelle. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chantal Goya Mar 5 Oct 2010 - 21:16 | |
| est ce que le dvd de chantal happy birthday mary rose est bien? est ce qu'une version dvd est prévu pour le chateau hanté? |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Chantal Goya Dim 13 Fév 2011 - 22:01 | |
| - gaelle portier a écrit:
- est ce que le dvd de chantal happy birthday mary rose est bien?
est ce qu'une version dvd est prévu pour le chateau hanté? Le dvd du spectacle "Happy Birthday Marie-Rose" est très sympa oui : c'est avant tout un spectacle "best of" qui regroupe les personnages et les chansons les plus connus de la chanteuse. Quant à "L'Étrange Histoire du Château Hanté", le dvd (filmé au Palais des Congrès de Paris le 27 octobre 2010) est sorti le 7 février dernier |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chantal Goya Mer 16 Fév 2011 - 18:58 | |
| Oh toute mon enfance !!! Je l'avais l'étrange histoire du château hanté ! |
|
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: Chantal Goya Dim 30 Juin 2013 - 18:55 | |
| Pour ceux que Chantal Goya intéresse, un coffret intégral regroupant tous ses albums studios ainsi que des inédits verra le jour à l'automne. Il sera normalement accompagné de la réédition de l'album live du spectacle "La Planète Merveilleuse" qu'elle remontera en 2014 |
|
| |
RICODISNEY76
| Sujet: Re: Chantal Goya Jeu 17 Juil 2014 - 0:09 | |
| Intégrale pour lequel j'ai participé pour la partie documentation |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Chantal Goya Jeu 17 Juil 2014 - 9:46 | |
| Euh sinon tu vas sur amazon .... L'étrange histoire du chateau hanté ---> DVD L'Etrange Histoire Du Château Hanté ---> CD Le mysterieux voyage --> DVD Best Of - Le mysterieux voyage de Marie-Rose --> CD et DVD La planète merveilleuse --> DVD Et tu as biensur des packs Goya, Chantal : ses trois plus beaux spectacles - Happy Birthday Marie Rose 1979-2009 L'integral en CD Bref tu peux y trouver ton bonheur |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chantal Goya Jeu 17 Juil 2014 - 11:33 | |
| Six ans et demi après, je suis certain que ce membre sera ravi du coup de pouce |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Chantal Goya Sam 19 Juil 2014 - 18:45 | |
| lol dsl j'avais pas vu la date ^^ AU cas ou on sait jamais |
|
| |
|