Apres des journées entiere a parcourir ce forum, je me suis decidée a participer a vos discussions et vous faire part de notre futur sejour au Disneyland hotel.
Nous avons choisi le DLH car depuis notre premier sejour au resort, nous en révions. Nous partons avec nos 2 enfants, pour l'anniversaire des 2 ans de notre loulou.
Ce sejour sera donc le 3eme en 2 ans, hey oui, on est devenu accro!!!!!
En octobre 2010, nous testions donc le New York, notre petite puce alors agée d'a peine 2 ans et moi enceinte de 8 mois! Sejour superbe, hotel parfait et une petite puce le sourire aux levres pendant 3 jours. Tout naturellement, en Fevrier 2012, nous étions de retour mais cette fois ci au Cheyenne, 4 jours de pure bonheur mais en rentrant, deja la nostalgie du parc, et notre puce qui nous demande d'y retourner pretextant qu'elle n'a pas vu Donald!!! Maligne la demoiselle! Notre loulou ne jure plus que part mickey et mon homme et moi, revions secretement d'y retourner au plus vite!
Alors nous revoila, pret a profiter de ces 4 jours de bonheur. Les preparatifs commencent, nous avons reservé le gateau d'anniversaire au restaurant inventions, un repas a l'auberge de Cendrillon et le spectacle de Buffalo Bill. J'essaye au maximum de tout planifier mais j'ai beaucoup d'interrogations encore.
Savez vous si au restaurant, ce sont les personnages qui emmeneront le gateau d'anniversaire?
A t'on une vue du chateau depuis le restaurant inventions, nous avons reserver pour 19h et nous ne pourrons pas voir le spectacle dreams, alors peut etre que du restaurant il serait possible d'en profiter?
La parade où les chars sont tous illuminés a t'elle toujours lieux?
Bon je m'arrete là, trop de questions et encore bien d'autres qui me viendront plus tard!