| [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Ven 7 Déc 2007 - 22:44 | |
| Ouuh quelle idée originale ! Le seul hic me concernant c'est que le samedi 29 je serais déjà parti en vacances... Ca aurait été prévu pour le 28, je pense que je me serais laissé tenter... En tous cas je serais curieux de connaître votre avis sur ce genre de restaurants à Paris... mdr Et d'avance : bon appétit, bien sûr ! |
|
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Ven 14 Déc 2007 - 1:28 | |
| Alors les aventuriers de Koh-Lanta, ça avance ce petit meeting...? Dur dur de trouver de nouveaux participants... mais comme dit Titash s'est pas plus dégueu que le Mc Do. Au contraire même c'est beaucoup plus sain et nutritif et au moins vous savez ce que vous mangez... |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Ven 14 Déc 2007 - 1:39 | |
| J'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la recherche du resto. J'essayerai de faire ça ce WE. - Citation :
- Au contraire même c'est beaucoup plus sain et nutritif et au moins vous savez ce que vous mangez...
C'est pas faux lol On ne peux pas trop dire que les années passant que la qualité/equilibre alimentaire soit au rendez-vous, quotidiennement... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Ven 14 Déc 2007 - 21:42 | |
| Loool quelle idée dingue ... cela dit rien que pour ça elle me plait bien ... je sais pas si je serais là le 29 lool mais si je suis là je viendrais vous faire un coucou a votre table Vous me gardez une sauterelle grillée ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Dim 16 Déc 2007 - 17:18 | |
| J'ai pas encore eu le temps de voir ca ce WE... Je lance donc un appel a ceux qui connaitrai un resto sur Paris offrant ce genre de menu... Qu'il nous communique les coordonnées (Ca ne veux pas dire qu'il doit y venir ) Merci d'avance Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Dim 16 Déc 2007 - 17:45 | |
| Moi je serai tenté à déguster ce met mais faudrait savoir où se sera et à quel heure mais je suis partant à etre de la partie de manger des insectes -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Lun 17 Déc 2007 - 1:53 | |
| En farfouillant un peu (j'ai vraiment rien d'autres à faire moi ) j'ai trouvé un site qui recense 82 restaurants parisien à cuisine africaine. Il devrait bien y avoir quelques sauterelles dans l'un d'eux http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/LieuxTrouves?GLI=AFR bon appetit bien sur |
|
| |
*La Fée Clochette*
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Mar 18 Déc 2007 - 15:31 | |
| - *La Fée Clochette* a écrit:
- Le souci c'est que ca ne m'inspire pas de rentrer seule sur serris en rer. Certains insectivores prennent ce meme rer ?
Je serai en voiture, si cela t'intéresse, je t'emmènerai et te ramènerai. |
|
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Mer 19 Déc 2007 - 10:17 | |
| Ouai j'ai vu ça en effet ... mais des sauterelles "seulement" (si je puis dire lol)!! je ne suis pas sure qu'un resto, avec differente variété d'insect au menu, existe vraiement en france ... En tout cas, google n'a pas l'air d'en trouver des tonnes !! |
|
| |
*La Fée Clochette*
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Défi culinaire] Le meeting des insectivores ! [Reporté] Sam 22 Déc 2007 - 18:49 | |
| - Citation :
- Ouai j'ai vu ça en effet ... mais des sauterelles "seulement" (si je puis dire lol)!!
je ne suis pas sure qu'un resto, avec differente variété d'insect au menu, existe vraiement en france ... En tout cas, google n'a pas l'air d'en trouver des tonnes !! Oui c'est le but... a quoi bon prendre un resto qu'i n'a qu'1 plat à base d'insectes... Sinon suite à quelques problèmes persos, je n'aipas la possiblité de me pencher sur cette recherche de resto... Je propose de remettre ça une autre fois quand on aura le temps de s'organiser ça correctement. De toutes façons je crois qu'il n'y avait que Retlaw d'interessé ? Pour ma part il est possible (a mettre au conditionnel) que je revienne durant le premier trimestre 2008 Ce n'est que partie remise, mais on le fera, j'y tient ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
|