| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 7 Nov 2012 - 16:40 | |
| Ouais bin quand on voit certaines dépenses aussi (les photos attractions ou M&G) ce n'est pas indispensable, tu peux faire des économies là dessus, ils auraient déjà gagné 45€ c'est pas négligeable. Puis ils ont soupé 2x a l'auberge de Cendrillon + 1 café Mickey, c'est sur après là aussi ça monte vite. Pour moi ce ne sont pas des guests "lambda". Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 7 Nov 2012 - 18:14 | |
| C'est aussi le principe de cette émission : montrer qu'on vit dans un monde où tout est cher... Tout comme "A bon entendeur" qui montre que tout ce qu'on mange contient des trucs dangereux pour la santé. Dernier reportage en date : "il y a du bisphénol dans le papier W.C." Moi, ce qui m'a halluciné, c'est les prénoms des membres de cette famille
Dernière édition par Rififi le Mer 7 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 7 Nov 2012 - 19:20 | |
| - Someguy a écrit:
- Facture détaillée.
2,750€ total pour 4 jours/4 personnes en avion en haute saison Halloween.
Merci de l'avoir trouvé ! On peut voir dedans qu'ils ne sont allés qu'une fois à l'auberge de Cendrillon, mais ils sont allé au dîner spectacle Buffalo Bill's Wild West Show... Peut-être qu'ils ont voulu "prendre un raccourci" dans la vidéo et dire qu'ils sont allés 2 fois à l'auberge de Cendrillon à cause de ça ? Par contre, petite parenthèse, un truc assez honteux dans la facture... 3€ pour 15min de wifi... Franchement, vu le prix des chambres, le wifi pourrait être inclus ! |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
dreammj
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 10 Nov 2012 - 13:56 | |
| - maddisney a écrit:
- Interpellé après avoir vendu 1200 billets d'entrée usagés sur leboncoin.fr:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-il-a-vendu-1200-faux-billets-d-entree-pour-disneyland-09-11-2012-2306925.php impressionnant en meme temps 90€ le billet d'entrée déjà c est de l arnaque |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 14 Nov 2012 - 21:03 | |
| Ça n'est pas un article sur Disneyland Paris, mais la formule utilisée dans l'article traite à propos et m'a interpellé.
Dans le magazine Megalopolis, pour le projet du Grand Paris, un Montmartrois prévient contre l'arrivée des produits chinois aux abords de la place du Tertre, craignant qu'elle ne devienne un "Disney bis kitch" où "les connaisseurs auraient honte de s’aventurer".
http://www.megalopolismag.com/paris-18e-montmartre-place-du-tertre-disney-kitsch-peinture-artistes/
|
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 16 Nov 2012 - 14:11 | |
| Petite réaction sur le reportage avec la famille en w.end au Sequoia Lodge ! Moi ça me fait halluciner comment se fait il qu'il arrive à ce budget là ... alors que moi pour le w.end surprise d'anniversaire pour ma maman, chambre Montana avec vu sur le lac pour 4 personnes : 75 euros !!! Dire que c'est cher, c'est ne pas savoir se débrouiller pour dénicher des bons plans ! J'ai trouvé le prix de la chambre raisonnable avec l'offre anniversaire du coup on a mangé au Plaza Garden et avec une remise en plus ... et j'arrive pas a cette somme énorme à la fin du w.end ! Et ensuite dire que c'est cher pour rien faire avec des temps d'attente énorme, avec de l'organisation même avec des parcs blindés (je déteste ça et j'essaie d'éviter mais avec l'école c'est pas toujours évident ! !) on arrive a faire ce que l'on veut :s ! Tout est cher dans la vie maintenant ... Il faut jouer avec les bons plans et bons de réductions pour s'en sortir ! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 16 Nov 2012 - 14:22 | |
| Paru dimanche dernier dans le Républicain Lorrain : http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2012/11/11/mickey-vingt-ans-de-succes-mais-les-poches-vides
Ainsi que l'interview de la vice-présidente marketing : http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2012/11/11/la-difficulte-c-est-de-suivre-les-gouts-du-public |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 16 Nov 2012 - 14:30 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Petite réaction sur le reportage avec la famille en w.end au Sequoia Lodge ! Moi ça me fait halluciner comment se fait il qu'il arrive à ce budget là ... alors que moi pour le w.end surprise d'anniversaire pour ma maman, chambre Montana avec vu sur le lac pour 4 personnes : 75 euros !!!
Dire que c'est cher, c'est ne pas savoir se débrouiller pour dénicher des bons plans ! J'ai trouvé le prix de la chambre raisonnable avec l'offre anniversaire du coup on a mangé au Plaza Garden et avec une remise en plus ... et j'arrive pas a cette somme énorme à la fin du w.end !
Et ensuite dire que c'est cher pour rien faire avec des temps d'attente énorme, avec de l'organisation même avec des parcs blindés (je déteste ça et j'essaie d'éviter mais avec l'école c'est pas toujours évident ! !) on arrive a faire ce que l'on veut :s !
Tout est cher dans la vie maintenant ... Il faut jouer avec les bons plans et bons de réductions pour s'en sortir ! Comme tu le dis toi meme, t'as profité de l'offre anniversaire pour une chambre d'hotel qui par chance était compatible avec ta date de visite. Tu peux pas vraiment comparer ton cas avec celui de cette famille. Hors promo, les chambres en hotel disney ça peut couter un bras, surtout en saison haute. Par exemple pour notre dernier séjour en couple 2j/1n, sans prendre d'hotel disney, nous avons au total dépensé 250€, en ne faisant qu'un repas à table et sans compter les tickets d'accès à la soirée halloween ni le déplacement. Donc ça monte très vite. Avec des enfants, j'aurais facilement multiplié par 2(voire 3). là je peux te dire que je prévois un séjour de 3 jours en basse saison en hotel disney, et que je suis déjà bien haut, et c'est pas faute d'utiliser les bon plans pourtant. |
|
| |
Someguy
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 5 Déc 2012 - 23:49 | |
| Je viens de regarder "La parenthèse inattendue", émission présentée par Frédéric Lopez sur France 2, et l'un des invités, Bruno Salomone (de la série Fais pas si, fais pas ça) déclare avoir travaillé à Disneyland en faisant le personnage de Dingo. Il se met alors à décrire et imiter la gestuelle du personnage, explique comment fonctionne sa tête, par où l'on voit, et à quel point il est pénible de la porter ! Ça m'a fait un peu tousser dans le sens où tout ce qui touche aux personnages, avec un masque d'autant plus, est quand même senser rester secret surtout devant des caméras ! On sait tous à quel point Disney et rigide avec ça ! Bref j'ai été assez étonné ! |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 6 Déc 2012 - 1:04 | |
| - Benji a écrit:
- Ça m'a fait un peu tousser dans le sens où tout ce qui touche aux personnages, avec un masque d'autant plus, est quand même senser rester secret surtout devant des caméras ! On sait tous à quel point Disney et rigide avec ça ! Bref j'ai été assez étonné !
Pareil ça fait bizarre d'entendre ça même si les enfants ne sont pas le premier public de l’émission. A Disney aussi ça doit tousser
Dernière édition par djrom36 le Jeu 6 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 6 Déc 2012 - 14:22 | |
| - Benji a écrit:
- Je viens de regarder "La parenthèse inattendue", émission présentée par Frédéric Lopez sur France 2, et l'un des invités, Bruno Salomone (de la série Fais pas si, fais pas ça) déclare avoir travaillé à Disneyland en faisant le personnage de Dingo. Il se met alors à décrire et imiter la gestuelle du personnage, explique comment fonctionne sa tête, par où l'on voit, et à quel point il est pénible de la porter ! Ça m'a fait un peu tousser dans le sens où tout ce qui touche aux personnages, avec un masque d'autant plus, est quand même senser rester secret surtout devant des caméras ! On sait tous à quel point Disney et rigide avec ça ! Bref j'ai été assez étonné !
Voici le lien (allez à 1h05) : http://www.pluzz.fr/la-parenthese-inattendue.html Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 7 Déc 2012 - 2:18 | |
| Quelques secondes dans En Quête d'actualité sur les journalistes invités lors de Press Event (à 1h28) : http://www.d8.tv/video/dHhEWWYy/en-quete-d-actualite-la-france-des-privileges-et-des-passe-droits/ Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Kentin
Âge : 42 Messages : 29 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 7 Déc 2012 - 19:08 | |
| Hier soir (jeudi 6 decembre), l'émission "Au coeur de l'inconnu" presentée par Frederic Joly sur NRJ12, une émission sur le paranormal: tous les plateaux des lancements de sujets était présentés depuis le devant du Phantom manor! Je n'ai pas trouver le lien pour le replay dsl! |
|
| |
Kentin
Âge : 42 Messages : 29 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2008
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| |
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 13 Déc 2012 - 13:46 | |
| Je l'ai vu aussi, il m'a mis plein d'étoiles dans les yeux mais je n'ai pas le lien de la vidéo encore pour le mettre.
EDIT: Ca y est le lien est ligne, je vous le fais partager : http://videos.tf1.fr/jt-13h/chez-mickey-rencontre-avec-le-pere-noel-7725451.html |
|
| |
|