Sympa ce petit reportage au 13 h , ça donne envie d'aller faire un tour a Disneyland Paris
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »Walt Disney
Benju j'aurai pas dis mieux, tu lis dans les pensées des enfants
The Feeling Je ne pense pas que ce doc' soit fait pour nous "apprendre" quelque chose, plutôt pour faire découvrir le parc Disneyland en période d'Halloween, pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds en cette période, ou tout court d'ailleurs. Il faut le regarder comme un téléspectateur lambda, qui n'a pas la chance de pouvoir se rendre régulièrement sur le parc.
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Bon, c'est définitif, je ne supporte pas les reportages de TF1... C'est de la (mauvaise) com' pure et bête. Ça renvoie une image guimauve et édulcorée. "Ça fait mal ce que tu as là ?".
La question niaise posée au gamin maquillé... Mais arrêtez de prendre les enfants pour des niais messieurs dames les journalistes!!
J'ai adoré sa réponse, du genre : "Bah tu vois bien que je suis maquillée... Ça semble assez évident, non ?" (Oui, j'enjolive un peu !)
Après pour le ton très "niais" du reportage, faut pas oublier que c'est un reportage pour le journal de 13h de TF1 ! Ce genre de reportage n'a pas pour but de faire réfléchir les gens (à la limite, les faire sourire) et a principalement pour cible les personnes âgées... :/
Je ne trouve pas que la communication soit mauvaise auprès d'un guest "lambda" comme le dit Simplette. Au contraire, le reportage donne plutôt envie de découvrir la saison Halloween et retranscrit succinctement ce que l'on peut y trouver lors de cette période et c'est bien l'effet escompté non ? Pas de plaire aux fans qui se rendent dans le parc X fois par an (ce n'est pas une critique ) Effectivement, ça peut paraître guimauve, je le conçois. Quand on connaît trop le parc, ce genre de reportage n'a pas trop d'intérêt, mais ça fait toujours plaisir à voir.
Ou alors je suis vraiment très bon public. C'est aussi une possibilité
A l'instant TF1 vient de faire un reportage au 20H sur le rachat de lucasFilm et a fait un reportage à Disneyland Paris!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Si UNE PERSONNE me dit qu'elle trouve cette pub bien, je quitte ce forum.
Nan mais serieusement qu'est ce que que cette... chose? Et moi qui croyait que Disney pouvaut pas faire plus kitch que ses spots pour Disney Channel et bien me voila servi!
Bah la au moins on pourra pas dire que Dreams est pas mis en avant
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Si UNE PERSONNE me dit qu'elle trouve cette pub bien, je quitte ce forum.
Nan mais serieusement qu'est ce que que cette... chose? Et moi qui croyait que Disney pouvaut pas faire plus kitch que ses spots pour Disney Channel et bien me voila servi!
Disons que cette pub est assez exceptionnelle dans le genre WTF ! lol Pour le coup, Dreams et les 20 ans du parc passent vraiment en arrière-plan, on regarde une pub avec 2 gosses qui dansent et jouent avec des cadres... J'ai envie de dire, les Pays-Bas, c'est une autre culture...
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Bah d'un autre côté on voit vraiment des images de Dreams. Alors qu'en France on a Mickey projeté sur un immeuble dans Paris ^^" Par contre c'est vrai que les gamins c'est un peu trop xD Ils peuvent le faire mais pas toute la pub on a compris au bout d'un moment x)
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh