AccueilQuelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 VideQuelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels sont vos cheveux préférés ?
Blanche Neige
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Cendrillon
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
Aurore
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag1312%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 12% [ 34 ]
Eloïse/Eilonwy
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag131%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
Ariel
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag1316%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 16% [ 47 ]
Belle
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag136%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 6% [ 16 ]
Jasmine
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag134%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 4% [ 12 ]
Pocahontas
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag1312%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 12% [ 33 ]
Mulan
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag131%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
Mégara
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag136%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 6% [ 16 ]
Esmeralda
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag136%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 6% [ 16 ]
Kida
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Tiana
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag131%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Raiponce
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag1315%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 15% [ 43 ]
Mérida
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag139%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 9% [ 25 ]
Anna
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag130%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Elsa
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
Vaiana
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag132%Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:00

Sans grande surprise, Ariel et Pocahontas prennent la tête de ce sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:30

WCD199317 a écrit:
Mes chevelures préférés:

Cendrillon: Elle a une belle chevelure et une belle boucle, celle est trop mignonne
Aurore: Ses cheveux sont les plus belles que j'ai vu pour une princesse!
Ariel: Ses cheveux rouge sont trop beaux, en plus j'adore aussi son physique!
Belle: J'ai un faible pour sa belle chevelure très classe, ils sont si beaux (ça va bien avec son nom)!
Pocahontas: J'adore ses cheveux quand ils sont au vent et elle est belle aussi!
Raiponce: J'adore trop sa belle chevelure blonde magique et très longue! J'adore cette princesse!
J'étais morte de rire face à tant de fautes d'orthographe ! Laughing
Sinon moi j'ai vôté pour Blanche Neige, ses cheveux font partie des choses que j'adore chez elle !
Sa coiffure est trop mignone avec ses belles boucles noires Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942 
J'adore la façon dont ils sont attachés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 33
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:40

Sans hésiter Ariel, Pocahontas et Raiponce!

Elles ont des chevelures de rêve!


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:28

J'ai voté Raiponce et Aurore !

La chevelure de Raiponce est de loin ma préférée ! Des cheveux longs, dorés et soyeux qui s'illuminent quand elle chante : what else ? ^^
Et je suis fan de celle d'Aurore : un blond très clair avec de magnifiques anglaises qui lui donnent l'air d'une poupée de porcelaine I love you 


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 <a href=Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:30

Les cheveux d'Aurore ne sont pas bouclés naturellement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:39

Si bien sur, mais des boucles anglaises ne sont pas forcément faites au fer, c'est un type de boucle Wink


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 <a href=Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:46

Ah toutes mes excuses Embarassed J'ai toujours pensé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:44

Oh il n'y a pas de mal Snow ne t'en fais pas Wink
Comme ça tu le sais, et puis l'erreur était insignifiante Langue


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 <a href=Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:55

J'ai voté pour Raiponce car elle a une chevelure blonde magnifique avec des reflets et j'adore les cheveux longs *o*


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:08

J'ai mis à jour mes votes:
- Aurore
- Ariel
- Jasmine
- Esmeralda (j'adore l'épaisseur de sa chevelure)
- Raiponce
- Merida
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 24
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:48

Moi je vote Raiponce sans hésiter!
J'adorerais avoir ses cheveux longs de 20 m!!!!
En plus ils sont magique .
Qui peut battre ça franchement ?


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942 Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 7232
 Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942  Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:44

Sans hésiter Mérida *.* J'ai toujours rêvé avoir ce genre de chevelure moi qui ai les cheveux tout lisses (beaucoup trop ) T.T


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:09

Pour moi, c'est Ariel, je trouve ses cheveux juste magnifiques ! Puis la couleur aussi, je trouve qu'elle se démarque des autres avec une couleur hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:33

Cendrillon (quand elle a ses cheveux attachés)
Ariel
Megara
Aurore
Merida
er Raiponce évidemment Wink


Dernière édition par Neige Blanche le Dim 3 Nov 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:12

Raiponce bien sur ! en second Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:03

Mérida, car elle a des cheveux style mouton, comme moi Razz et Pocahontas, parce qu'ils sont parfaits.


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 20:42

Moana est pour moi bien partie pour rejoindre les princesses qui ont les plus belles chevelures ! I love you
(ça serait cool de réactualiser le sondage!)

Raiponce est d'accord avec moi Very Happy
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Tumblr_o9mvqdWOD11qmc73bo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:33

Je dirais....que beaucoup de chevelures me fascinent
-J'adore les boucles blondes comme les blés d'Aurore, ses cheveux ont un côté soyeux et la façon dont sa chevelure s'enroule me fascine!
-Ariel, dans l'eau c'est juste sublime. Ses cheveux se mouvent dans la mer et confirment la séduction de la sirène! Sur Terre, j'adore le rendu!! Surtout lors de la rencontre avec Éric, les mèches rebelles, le côté fouilli mais réussi!!!
-Jasmine, moins bouclée mais la densité de la chevelure est remarquable!
-Merida, merveille d'animation!! Les reflets incandescents et la souplesse du mouvement! Et une sacrée masse! Je lui envie, j'avoue!
-Esmeralda, la quantité de cheveux et son côté libre assumé! Ils ressemblent un peu aux mieux même si les miens ne gonflent pas comme ça, hélas!
-Kida! Car aucune princesse ne peut se vanter de porter les cheveux blancs avec autant d'allure!...avec Elsa évidemment mais c'est une reine!
-Elsa
-Megara: ma chevelure de rêve!
-Moana du peu qu'on en a vu!
-Belle ses cheveux ne sont pas mes favoris mais ils sont simples et élégants en fonction des coiffures!

Vous l'aurez compris, j'ai une préférence pour les boucles, mais ça ne m'empêche pas d'admirer également les cheveux de Pocahontas, Cendrillon, Blanche Neige, Tiana, Mulan, Jane, Raiponce etc je les aime juste un peu moins Wink


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Aa10
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Badge_15Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12750
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:39

J'ai réactualisé le sondage Smile

Pour ma part j'ai voté pour :
-Aurore : les plus beaux cheveux qui soient, ondulant avec tant d'élégance, et d'un doré éclatant ! *o*
-Mégara : cheveux très stylés en plus d'onduler comme ceux d'Aurore. J'adore sa mèche de devant et par dessus tout j'adore la couleur châtain tirant sur le bordeaux ! Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 425715
-Elsa : Avec sa natte sur le côté elle est juste woaw !! Les cristaux qui la décorent ajoute également un plus non négligeable ! ^^


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 21:25

Pour ma part :

- Aurore, évidemment, de belles boucles blondes, ça lui va tellement bien, c'est magnifique! Ça lui donne ce charme élégant et raffiné que j'aime tant chez elle.
- Blanche-Neige, la seule à avoir une coupe courte, j'adore la couleur, et ça lui va très bien. Je n'aurais pas pu imaginé une meilleure chevelure pour la première princesse.
- Jasmine, of course! Sa coiffure est tellement étrange mais tellement belle! La couleur et le volume de ses cheveux sont sublimes, et mention spéciale à sa coiffure lorsqu'elle a sa tenue rouge, ça lui va tellement bien!

Mais la meilleure de toutes reste celle d'Ariel! Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 425715
Elle me fascinait quand j'étais petite, au point que lorsque j'allais à la piscine, je me prenais pour une sirène et m'amuser à faire onduler mes cheveux comme elle! La couleur est très belle et originale, la coupe n'est pas la plus impressionnante mais c'est son animation qui la rend superbe!

J'aime beaucoup aussi celle de Pocahontas, Raiponce (mythique) et Esméralda.
Les cheveux de Belle sont ceux qui ressemblent le plus aux miens.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12750
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:46

Perso j'adore les cheveux de Jasmine surtout lorsqu'ils sont détachés (devant son miroir), et lorsqu'elle a sa tenue rouge. Sa coiffure lambda est un peu bizarre je trouve, mais très élégante aussi. Smile


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:37

Olala, les chevelures des princesses... Elles me font rêver avec leurs coiffures ^^

Elles ont toutes de beaux cheveux, toujours bien coiffés, toujours classes... Qu'est-ce que j'aimerais avoir les mêmes et que ce soit aussi facile pour les coiffer (moi je suis un peu style Mérida et Moana... bonjour la galère pour discipliner et faire quelque chose de mes cheveux...)

J'ai donc participé au sondage avec un seul vote (oui, pour une fois j'ai réussi à ne pas céder au choix multiple ^^) :
La plus belle chevelure, celle dont je rêve absolument est celle d'Aurore Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 425715 Blonde avec des cheveux bouclés, j'adore ! Et puis quelle grâce, quelle élégance... C'est vraiment LA princesse pour moi ^^


Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 12:37

Oui je la préfère aussi quand ses cheveux sont détachés Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 10:26

Ayant une préférence pour les blondes, j'ai voté Raiponce Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942 et Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ? Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:36

Alors pour ma part j'ai voté:
1.Aurore pour ses petites boucles pleines de charmes
2.Jasmine j'aime beaucoup sa coiffure et j'aime bien la scène où elle a les cheveux détachés entrain de se les coiffer. Bien qu'elle soit typée Moyen-Orient, ce qui suggère des cheveux plutôt épais et secs, je ne sais pas pourquoi mais ils m'ont l'air tout doux Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?  - Page 2 937942.
3.Ariel avec un beau mouvement sous l'eau. Sur terre j'aime bien aussi mais je n'ai pas d'explication. Par contre j'ai beaucoup de mal avec son espèce de frange.
4.Pocahontas Qui ont l'air très léger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Quelles princesses/héroïnes ont les plus belles chevelures ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
» Vos plus Belles photos de WDW
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Les plus belles fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-