|
|
| Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Dim 28 Oct 2012 - 19:13 | |
| Pour ma part, c'était un immense succès comme toutes les années passées. Je ne m'en lasserai visiblement jamais. Pour ceux qui ne veulent pas lire mon pavé, je mettrais une note en "résumé" à chacune des attractions/horrors zones qu'on a fait. -Entrée sur le parc : l'ambiance avant l'ouverture était juste excellente. Entre tous les bruitages, le camion de pompier... et, une fois ouvert, les policiers qui nous conseillaient de quitter les lieux. Une fois dans Studio 1, en plus des monstres habituels plus terrifiants les uns que les autres, on voit aussi que les effets de lumières ont été totalement refaits (lumière bleu/rouge avec des strobo blancs par moments). On court rapidement direction RnRC et sur le chemin on a rencontré pas mal de monstres excellents accompagnés d'une ambiance sonore très réussie et d'un brouillard inquiétant lié aux machines à fumée dispersées un peu partout dans le parc. (9/10) -ATTRACTION, RnRC : Enorme réussite. Le fait d'avoir remit en place les strobo, la musique métal, coupé le décompte tout en gardant les effets du pré launch sans oublier le pré show tout bonnement excellent et interactif avec les policiers très bons dans leur rôle. Rajoutons aussi le fou dans la queue qui m'a presque fait tombé tellement il m'a surprit à un angle de la queue. Si je devais le noter je mettrais un : (10/10) -HAPPENING, le cavalier sans tête : En sortant de RnRC, on a la joie de voir le cavalier sans tête très impressionnant accompagné de certains zombies qui ont plaisir à nous sauter dessus par derrière alors que l'on est occupé à regarder le cavalier. Un combat d'épées à également eu lieu à un moment assez amusant à regarder, le tout accompagné d'une bonne bande-son. (8/10) -HORROR ZONE, le garage : Direction Tram Tour, on découvre notre première horror zone, le garage. Selon moi la meilleure de toutes. Entre le pendu qui nous fait sursauter, la folle avec sa tronçonneuse, un homme caché sous une table qui sort d'un coup en criant mais aussi tous les autres casts, l'ambiance sonore, la fumée et la lumière rouge. En bref, grosse réussite à aggrandir même si possible ! (9/10) -HORROR ZONE, le marché des horreurs : tout aussi effrayant que l'année dernière, les sans-visages rajoutent un peu à l'horreur de la scène, le tout pour un résultat très réussi. (8/10) -ATTRACTION, Studio Tram Tour : Alors premièrement, on voit que des efforts ont été faits dans la queue line pour divertir les guests avec 2-3 casts qui passent entre nous et nous effraient. L'attraction en elle-même était bien. Le premier passage est génial même si un peu court et le nombre de monstres aurait pu être plus grand. Le deuxième est très bien, mais à cause d'un problème technique avec la vidéo, on a pas pu profiter de toute l'histoire . En bref, une attraction sympathique, moins exploitée que l'année dernière et qu'un problème technique est venu gâché. (5/10) -HORROR ZONE, Psychopathe Blvd : Une horror zone excellente ! Entre le voiture de police et le fameux policier avec son prisonnier, on avait de quoi avoir peur ! Rajoutons à ça quelques casts eux aussi excellents. (9/10) -HORROR ZONE, White Chappel : Très bon concept d'horror zone. Les casts étaient bien dans leur rôle, cependant, on aurait bien aimé les voir surgir de derrière un drap ou un poteau plutôt que de les voir nous foncer dessus bêtement ce qui ruinait un petit peu l'élément de surprise dans cet endroit remplit de fumée. (6/10) -ATTRACTION, Cinémagique : Je ne spoilerai rien du film mais il était parfait ! Effrayant et drôle dans certains passages au début avec même un peu d'interactivité. Certes il pourrait y en avoir plus mais ce sera pour le 2 ! (croisons les doigts !) (9/10) -ATTRACTION, Crush Coaster : Superbe attraction. L'idée de mettre le ride en rouge est géniale. La seule chose que j'aimerai bien c'est de mettre en place une certaines thématique autours du ride expliquée un peu dans la queue line par exemple et de couper les animations et lumière au tout début de quand Némo parle du courant est australien, les méduses... bien que ce soit sûrement impossible pour des raisons techniques. Tout de même plus que bien dans l'ensemble. (8/10) -HAPPENING, sortie du parc : Vers 00:45 quand on décide de partir, tous les zombies se rassemblent dans Studio 1 pour un final magistral où on aura mis 15 minutes à sortir ! (En esquivant un zombie on tombe sur un autre puis un autre et ainsi de suite !) (10/10) En bref, EXCELLENTE soirée. J'y retournerai quoi qu'il arrive l'année prochaine !!! (9/10) PS : Je mettrai en ligne une vidéo d'ici demain ou après-demain une fois le montage terminé |
| | | cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Dim 28 Oct 2012 - 19:59 | |
| J'ai beaucoup aimé la soirée! Les personnages sont vraiment trop fort, ils jouaient parfaitement leurs rôles! La présence des méchants de Disney m'a fait plaisir! J'ai pas eu le temps de faire Tram Tour le froid m'a cassé en deux! Pour les autres attractions j'étais juste très contente de la surprise! Pour cinémagic j'ai bien aimé le film j'ai assisté à la dernière séance j'ai bien rigolé.
A refaire! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | Nitsa
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Dim 28 Oct 2012 - 21:38 | |
| Je suis d'accord avec les avis "réchauffé 2011". J'attendais bcp du film de Chattam, et même si j'ai sursauté pas mal de fois, je m'attendais à une meilleure chute.
Quoiqu'il en soit, les acteurs sont toujours très bons! Mais je regrette de ne pas être allé à Europa Park... |
| | | cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| | | | brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| | | | MAITANZA-1991
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Thornhill, ON, Canada Inscription : 18/10/2011
| | | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Dim 28 Oct 2012 - 21:58 | |
| Est ce que, si ce n'est pas casé comme info interne, on pourrait avoir des infos sur les bénéfices de la soirée? Parce qu'à 35€ l'entrée sur 14.000 places ca fait 490.000 Alors je veux bien qu'il y ait les restaus qui sont ouverts et qui apportent un peu plus, ainsi que les frais de ports sur certains billets (même si c'est pas faramineux), mais d'un autre côté, il y a les réductions des PA, tout le monde ne mange pas aux Studios, et il faut payer les CMs et les acteurs, l'électricité, la fumée, ... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| | | | junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Dim 28 Oct 2012 - 22:25 | |
| Première TN pour moi vendredi. Avis très très mitigé.
Bon je suis arrivé à 21h20 donc j'ai déjç perdu 1h... Mais ça, c'est ma faute à moi (ou à mon boulot...)^^
J'ai absolument adoré l'ambiance (malheureusement je n'ai pas pu faire toutes les horror zones). Zombies, bruits, musiques, lumières, fumées... Tout était vraiment bon. Dès l'arrivée à Studio 1 avec ces zombies partout!! Terrible!
Je rejoins mes potes, petite balade rapide dans le parc (très bonne impressions pour eux sur Crush's Coaster).
On se dérige vers STT (666 minutes d'attente, le détail qui tue, j'aime!). Malheureusement, plus de 60 minutes de queue, avec des trams dans l'état qu'on connait (l'un d'entre eux partait avec au moins 2 wagons vides).
Extrêment déçus pour cette attraction. Le film admettons. Pas terrible mais ça passe. Mais les scènes... J'ai eu l'impression d'un rajout à la va vite histoire de dire que ça a changé. Premièrement, le film annonçait trop les scènes. Résultat aucune surprise. Deuxièmement, les scène ont duré (chrono en main, film à l'appui) 45secondes et 20 secondes (peut-être du au climat ou un quelconque problème...). La première scène du camp, bof, mais la scène de Londres... Je (et mes potes et à peu près tout le monde dans le wagon) me suis dis "tout ça pour ça?!?!!!???" Nan la franchement, on a vraiment regretté.
Ensuite passage par le horror market. Là j'ai vraiment vraiment adoré!! Très bonne ambiance, des trucs chelou par tout, c'était vraiment bien! Obligé de passer à travers les fantômes et autres gens bizzares (on a voulu me vendre un "cerveau de blonde très peu utilisé"). Mon potes s'est même trouvé une amoureuse! Bref, très bon moment!
Direction Cinémagique. Happening sur la scène devant Cinémagique (la place des Stars?) d'un groupe de mec/zombies/trucs bizarres métaleux. Les guitares étaient remplacées par des cuivres ce qui donnait à la musique un espèce de côté à la fois très sombre et très loufoque vraiment sympa.
Cinémagique... Je reste vraiment sur ma faim... J'ai beaucoup aimé le film (je ne suis pas un adepte du genre mais je l'ai trouvé très bon). On suggère beaucoup au lieu de montrer (ce que j'adore) même si évidemment finalement on voit les choses et d'où viennent ces "phénomènes" bizarres... Mais l'idée du Cinémagique a été tellement sous exploitée... Je m'attendais vraiment à avoir des apparitions durant le film... Ne serait-ce que voir Alex (le premier CM) ou un "monstre" traverser la scène... Ca n'aurait rien couté de plus et ça aurait tellement apporté... En plus la dernière scène avec l'apparition de Tom (le 3ème et dernier CM) a, pour moi, totalement décrédibilisé le film... On revient trop vite (et trop mal) à la réalité. Pour moi, la fin aurait pu être mieux en évitant l'apparition et en faisant disparaître le dernier personnage à l'écran, comme ça se fait de manière classique dans les films d'horreur... Bref, bien mais dommage...
Et enfin Rock'n Roller Coaster... Mitigé également... On entre dans l'attraction vers 00h30. on fait 20min de queue au lieu des 55min indiquées (cool!). Il fallait quand même suivre les explications de la radio pour comprendre quelque chose à l'histoire (et depuis quand NRJ diffuse de la musique rock des années 70 à 80 ?(Bref, petit détail pas très important). Le préshow du coup on s'y attendais. Mais bien qu'étant ma première TN, j'ai trouvé que ça sentait vraiment le réchauffé... Une scène de crime au bout de 2ans, c'est vraiment crédible? Et même, les CM étaient tellement pressé de fermer (ce que je peux comprendre dans un sens mais bon, ils le savaient en travaillant pour cette soirée qu'ils se coucheraient tard même si je ne sait pas d'où venait cette directive) que l'on n'a même pas eu le droit de s'arrêter. Résultat, si on n'était pas passé par le bas et qu'on ne nous avait pas demandé de faire demi tour et passer par le haut dans le studio, on n'aurait même pas vu à quoi ça ressemblait... Dommage... Par contre le bûcheron fou dans la suite de la file d'attente c'était sympa.
Pour l'attraction j'ai été très agréablement surpris. J'ai beaucoup aimé. Les Strob pour seules lumières ça retourne vraiment la tête et ça change totalement l'attraction. En fait j'ai beau connaître le parcours par coeur, je ne savais vraiment plus où j'était! Et le trash métal qui va avec... C'était bien bon!
Et pour finir (mise à part la ToT fermée à 00h55) le dernier passage par Studio 1 avec tous els zombies et autres trucs du genre rassemblés là! Autant d'habitude il me faut moins de 1'30'' pour le traverser, autant là on a mit du temps! Ca donnait vraiment une très très bonne dernière image de la soirée! Et ça se poursuivait encore derrière les tourniquets avec la DSAS (il me semble mais je ne me souviens plus de la signification de l'accronyme) qui veille à ce que nous "ne soyons pas contaminés par les ténèbres". Et aussi le camion de pômpier, l'un des éléments phares de la soirée, qui est encore stationné là à la sortie pour les ultimes photos et souvenirs.
En bref, une ambiance terrible, mais un avis moins enthousiaste pour les attractions. Dans l'ensemble et pour celles que j'ai fait, je les ai trouvé "bien mais sans plus". Elles ont manqué un peu de folie et de peur pour être vraiment satisfaisantes à mon goût. Mais pour une soirée entre potes, ça a été tout de même une bien bonne soirée (certains pas fans de Disney ont vraiment beaucoup aimé). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
| | | MAITANZA-1991
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Thornhill, ON, Canada Inscription : 18/10/2011
| | | | .Noni.
Âge : 29 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Dim 28 Oct 2012 - 23:32 | |
| Pour moi c'était ma première TN et je ne saurai pas vraiment quoi dire... L'ambiance est génial, les comédien/cast joues très bien leurs rôle, les zones horror super ect mais par contre... Les temps d'attentes (et le froooid ! ) m'ont freiné l'envie de faire quoique ce soit. Moi qui voulait faire la TOT, j'ai renoncé quand j'ai vue les 100 minutes d'attente. J'ai donc fais Crush qui n'a pas été modifié pour la soirée ainsi que Cinémagique, un petit film plutôt moyen pour ma part. |
| | | TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 0:35 | |
| - Tloz a écrit:
- Toutefois, mention très spéciale à Fabien (je ne suis plus sur du nom) avec sa seringue plantée dans la tête qui a littéralement terrorisée une jeune fille de notre Tram. Un grand bravo à lui pour son jeu. Il nous a bien fait rire.
(s) C'est bien Fabien, l'amoureux transit avec une chevelure grisonnante, une dentition parfaite et la seringue dans la tête!!!! J'ai pris un malin plaisir à martyriser de nombreuses personnes, et en même temps il fallait bien un peu d'animation pour vous faire patienter et faire en sorte que même si le show n'était pas exceptionnel, vous garder au moins un moment sympathiquement effrayant!!!
Dernière édition par TheLionKing le Lun 29 Oct 2012 - 0:42, édité 1 fois |
| | | cwis
| | | | .Noni.
Âge : 29 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 19/07/2012
| | | | TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| | | | zelko
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 1:38 | |
| Une idée pour l'année prochaine. Pour un Maze devant studio 1 sur le côté gauche de l'entrée Cm Backstage ,il y a un passage qui longe Cinémagique et qui déboule par la suite sur la place des stars. (Ce passage a d'ailleurs était déjà ouvert aux guests lors d'event privé)Comme il faut du temps pour faire un Maze (pas en 1H30) c'est en coulisse donc peut être fait en avance ,ensuite c'est dans une tente ou plutôt un hangar sous bâche ,ça peut contenir les Guests et en y plaçant des Cm's aux endroit strategique afin qu'ils ne finissent pas en Backstage. |
| | | iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 1:41 | |
| C'était notre 1ere TN le 27 pour ma copine et moi et peut-être la dernière bien que déçus par la plupart attractions proposées : RNRC : perso j'ai vraiment adoré (ma copine un peu moins :3) surtout notre premier tour au tout début de la soirée on a eu droit a un "launch inhibit" et en high speed en prime ce qui a ajouté a la sensation de "peur" de la théma de l'attraction/soirée, cependant je trouve que la mise ne scène de la fil d'attente et le ride ne sont pas raccords. Cinémagique le film était vraiment excellent et très haletant on s'attendais a voir surgir des types cachés dans la salle a n'importe quel moment ensuite c'est là qu'arrivent les déceptions : Crush... nul rethéma brouillonne un léger changement de musique et juste des lumières rouges en gardant les effets que le ride habituel on a vraiment 'impression qu'ils ne se sont pas foulés surtout que pour moi ça n'a rien a voir avec ce qui était décrit sur le programme en plus de ça on a eu droit a un joli 101 avec lumières de travail d'environ 20mn peu avant d'embarquer (néanmoins bravo a l'équipe pour l'avoir fait repartir sans évacuer), si on reviens l'an prochain on tire une croix la dessus. Ensuite Tram Tour : bon début mais ca part en sucette aprés avec seulement 2 courtes scènes avec des acteurs et des zones a fort potentiel (et exploités les années précédentes d'après ce que j'ai pu entendre) qui sont totalement passées a la trappe on reste sur notre faim d'autant plus que dans la vidéo ils parlent de tremblements de terre on s'attend donc tout naturellement à de l'action du coté de catastrophe canyon... non que dalle... finalement ce que j'ai préféré c'est encore la file d'attente avec notamment Fabien (TheLionKing donc) qui etait juste terrible ! Un grand merci et un grand bravo à toi ! Ensuite la TOT... inchangée si ce n'est quelques personnes déguisées en mécanicien aperçues dans les dehors en bas (nous étions en haut) et les casts en plus glauques que d'habitude (bravo notamment a 2 d'entre : Niek et le 2é je n'ai pas vu son nametag qui étaient vraiment dans leur rôle peu avant la fin de la soirée). Par contre l'ambiance était vraiment super les acteurs/CM déguisés aussi ce sont eux qui ont sauvé la soirée donc un grand bravo et merci a eux qui étaient vraiment très (voire trop ^^") convaincants si on reviens l'an prochain on passera plus de temps a se balader plutôt qu'essayer de faire le plus d'attractions possibles. |
| | | angel70
| | | | cyjune
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 9:35 | |
| - .Noni. a écrit:
- Moi qui voulait faire la TOT, j'ai renoncé quand j'ai vue les 100 minutes d'attente.
Nous aussi avons eu 100minutes, mais nous nous sommes dit "Allez, faut bien en faire quelques unes" et nous n'avons passé "que" 45minutes !! De même pour Crush, il était indiqué 60mn, et bien en 20mn on était dans la carapace, et pour finir le plus que décevant Tram Tour nous avons passés 30minutes... Donc les temps affichés devaient, je pense, servir à éloigner les moins courageux pour qu'ils peuplent les rues.. Enfin vous comprendrez ?? (Presque) Tous les temps d'attentes ont été augmenter de (environ) le double.. - iUser a écrit:
- Crush... nul rethéma brouillonne un léger changement de musique et juste des lumières rouges en gardant les effets que le ride habituel on a vraiment 'impression qu'ils ne se sont pas foulés
J'ai envie d'te dire, Crush je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus.. De la fumée aurait pénétrée dans la 1ère partie de l'attraction, et au moins ils n'ont pas mot de stroboscope, ils ont changé et ça nous a impressionné, Tous les 4, de voir le circuit Je ne vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire de plus... Peut-être dans la 1ère partie... Mais en meme temps ils ont quand même assurés dans les rues, le camion etc... donc peut-être que l'année prochaine on aura autre chose.. Par contre, qu'elle a été votre impression au moment même de la soirée.. Parceque nous étions un peu dans cauchemar-film.. C'était vraiment très étrange comme sensation.. |
| | | cyjune
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 9:48 | |
| REMERCIEMENTS: Je voudrais remercier ces deux Cast-Member's pour leur jeux de roles exellent (ce ne sont pas les seuls, loin de là mais ce sont les seules pour qui nous avons eu le courage de nous exprimer en Français et non en AAAAAAAAAAAAAAH) [img] [/img] Bravo à cette Duchesse-Vampiresse qui a voulu (et qui l'a fait) mordre ma copine. On était mort ! [img] [/img] Et encore Bravo à et employé de la TOT qui nous a bien fait rire !! Bref, encore merci à touuuuuuus les acteurs, vraiment GENIAUX !! |
| | | quartz
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 10:09 | |
| Moi et ma soeur Glywen sommes allées à la TN. Profitant de la très courte attente de BTM dans le 1er parc qui nous a permis de faire l'attraction 2 fois d'affilée , nous sommes arrivées aux studios vers 21h : Le studios 1 était bien , les zombies étaient supers, la fumée a la sortie nous mettaient bien dans l'ambiance . La première attraction pour nous fut Cinémagique qui était très réussi pour ma part : l'ambiance , la vidéos , les acteurs ... j'ai vraiment apprécié. Ensuite nous avons fait RNRC qui pour moi a été une déception car ils ne s'est rien passé: les policiers bien, qu'il étaient a fond dans leur rôle nous ont juste invité a ne pas traîner et a se dépêcher , et nous n’avons pas vu le tueur , l’intérieur de l’attraction cependant étais sympa , bien que j'aime bien Aerosmith . Nous avons profité du peu d'attente pour faire Cars ET les parachutes , ont ne les avait jamais fait donc c'étais une nouveauté pour nous , Ensuite nous avons fait armageddon avec un zombie à fond dans son rôle pendant l'attente , l'attraction en elle même n'as pas changé et contrairement a vous il n'y avait pas de zombies dans l’attraction . Nous avons enfin trouvé de quoi manger, ce qui n'as pas été bien facile car il me semble qu'aucun restaurant n'était ouvert . nous avons fait TOT qui au début ma laisser sceptique et petit a petit j ai bien apprecié et les casts étaient vraiment a fond , il me semble aussi que l’attraction était plus rapide que d'habitude et nous n'étions apparemment pas les seuls a le penser . En dernier nous avons fait les studios tram tour , a peine 10 min de file d'attente , on était dans le dernier train de la soirée et de l'année en tant que terrorific tram tour , à par la vidéos bien pensée j'ai été un peu déçue de l'animation devant la boite et dans Londres bien que les policiers étaient tellement dans leur rôle qu'ils m ont fait rire au moment ou ils se faisaient pourchasser par des zombies . En bref , nous n’avons pas eu le temps de faire toutes les attractions , l'ambiance dans le parc étais quand même super .bien que j'aurais rajouté plus de zombies , de brume et de personnages aussi, La soirée était peut être trop courte mais un beau complément à notre week-end magiques . C'était globalement pas mal. |
| | | cwis
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 10:10 | |
| Merci pour vos retours, ça fait plaisir J'ai terminé mon petit compte-rendu photo de la soirée, c'est ici : http://www.lilims.com/~cwis/pixel/?name=terrorific-night-2012-disneyland-paris Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 11:22 | |
| Je suis venue avec ma petite soeur, Quartz sur le forum. Mon verdict: Bon, on est arrivées un peu tard, plus vers 21h parce qu'on a profité du peu de temps d'attente a BTM pour le refaire deux fois. On a commencé par Cinémagique et je pense qu'on a bien fait. C'était assez marrant, bien joué, mais je sui s un peu trop habituée aux screamers pour avoir vraiment sursauté...sauf quand il y avait les especes de zombies. Ma soeur a pas trop aimé RNRC mais moi je l'ai trouvé pls dur que d'habitude tout comme la TOT, donc ça j'ai aimé. L'une des zones de terreur que j'ai particulièrement aimé est celle vers la TOT ou il y avait des vampires. Malheureusement on a pas eu l'occaze de voir celle de Moteur Action. On a pu faire les parachutes et Cars, mais on a renoncé à Crush coaster a cause du temps... J'ai adoré voir le cavalier sans tête aussi. Deux petites déceptions malgré tout: Studio tram tour trop ordinaire même moins car il ne se passait rien au canyon, et l'histoire de boites zarb...moins cool que les zombies envahissant Londres. En plus ils ont pas sorti le dragon... Aussi armageddon était plutot ordinaire. On avait qu'un petit zombie qui se baladait. Mais dans la file d'attente celui qui s'était amené était bien a fond dans son role. On a galéré pour trouver de quoi manger vu que les restos étaient fermés, mais on a fini par trouver un stand près d'armageddon avec hot dogs et crepes. Bref, tout ça pour dire qu'on s'est tout de même bien marrées! |
| | | Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 11:25 | |
| Voici, comme chaque année, ma vidéo de la Terrorific Night 3 montée pour plus dynamisme avec le Tram Tour en entier et un passage du groupe de musique qui passait devant Cinémagique :
VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=WwOkV801Ym0&feature=youtu.be
VIDEO |
| | | DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Lun 29 Oct 2012 - 11:47 | |
| - Toini01 a écrit:
- Voici, comme chaque année, ma vidéo de la Terrorific Night 3 montée pour plus dynamisme avec le Tram Tour en entier et un passage du groupe de musique qui passait devant Cinémagique :
(C'est la Terrorific Night 4 ou Terrorific Night 2012) |
| | | |