| Noël à Disney au Séquoïa Lodge | |
|
Auteur | Message |
---|
Melle Pomme
| Sujet: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mar 23 Oct - 18:39 | |
| Bonjour à tous! Pour commencer je me présente, je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Justine, je suis une grande fan de Disney depuis des années! Avec Zhom on a depuis plusieurs années le pass annuel Dream. Et cette année pour la première fois on a décidé de passer Noël à Disney! Nous avons réservé au Séquoïa Lodge pour la nuit, ainsi que pour le repas du réveillon! J'ai plusieurs questions à vous poser - Pour ceux qui sont déjà allé dans cet hôtel, qu'en pensez vous? - Pour ceux qui ont déjà fait le repas de réveillon là bas, qu'en avez vous pensé? Combien y'a t-il de plats? - Enfin, pour la soirée, comment vous êtes vous habillés? Décontracté comme dans le parc, où alors élégamment comme pour un réveillon traditionnel? Donner le plus d'info que vous pouvez, je prends tout! Merci à tous! |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mar 23 Oct - 18:51 | |
| Bonjour et bienvenue, Je pourrais répondre qu'a une question : Le séquoia lodge j'ADORE!! Je le trouve magnifique avec ses décorations de noel. Depuis qu'il a été rénover, il est encore plus beau!! je pense qu'il va te plaire. Pour les autres questions, je peux pas t'aider, car j'y vais cette année pour le réveillon du jour de l'an et se sera une première... Bonne soirée |
|
| |
Melle Pomme
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mar 23 Oct - 19:41 | |
| Ok merci pour les infos! Tout le monde (pour l'instant) me dit que c'est le meilleur hôtel pour fêter Noël, j'espère qu'on ne sera pas déçu! En tout cas ton avis me conforte Pour Nouvel an ça doit être super aussi! On avait hésité avec mon homme, on fera sûrement Nouvel an l'année prochaine! On est déjà allé à Disney le 31 et le 1er mais on n'a pas dormi à l'hôtel! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Melle Pomme
| |
| |
mamchou
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mer 24 Oct - 6:38 | |
| Bonjour, tout comme Mickette c est vraiment mon hotel prefee pour la periode de noel. Le cadre est chaleureux et les decos de noel lui vont comme un gants. Pour le repas du reveillon je ne peux pas trop t aider nous y allons toujours entre noel et le jour de l an donc je ne connais pas. je te souhaite un merveilleux Noel. plus que 61 jours pour toi et 63 pour Nous..... Comme j ai hate!!! Juste FAN |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mer 24 Oct - 6:56 | |
| Le plus du SL au moment de noël ? Le salon avec la cheminée qui fonctionne......c'est vraiment super agréable le soir en rentrant des parcs de se poser et de prendre le temps en buvant un petit verre (chaud ou froid mais nous c'est plutôt chaud....)...... Allez pour nous plus que 58 jours...... |
|
| |
shandarah
| |
| |
Melle Pomme
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mer 24 Oct - 11:12 | |
| Ralala... Je n'aurais jamais du ouvrir ce post!! J'ai encore plus hâte d'y aller!! ça va être looooooong!!! :/
Vivement, vivement, vivement!!
Enfin j'y vais peut-être le 1er Novembre mais rien de sûr :/ |
|
| |
mimi milou
Âge : 34 Messages : 69 Localisation : Cadenet Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mer 24 Oct - 15:14 | |
| Je viens de réserver pour le 21 novembre au SL. Et c'est grâce à vous, je n'y étais jamais allé mais c'est vrai que l'ambiance a l'air magique... |
|
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mer 24 Oct - 17:11 | |
| Nous avons réveillonné au Sequoia il y a 9 ans pour le Nouvel an. Ca date un peu mais nous avons eu du foie gras en "entrée". Je n'aime pas ça mais mon beau-frère a bcq aimé. Ensuite, c'est buffet entrée/plat/dessert, très bien garni et très bon aussi. Le tout accompagné de vins bien choisis. Nous avons également eu la visite de personnages, dont Frère Tuck (les autres, je ne me souviens plus).
1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Melle Pomme
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Dim 4 Nov - 18:55 | |
| Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Melle Pomme
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Lun 5 Nov - 7:02 | |
| Moi c'est pareil... Je trouve l'attente vraiment interminable!
Par compte avez vous déjà fait le Panoramagique? J'hésite à acheter des billets... |
|
| |
lorelye
Âge : 40 Messages : 48 Localisation : Périgueux Inscription : 08/10/2012
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mar 6 Nov - 15:43 | |
| Nous avons fait en 2007 le réveillon du nouvel an dans le resto buffet du SL de mémoire, il y avait les plats traditionnels pour les fêtes. Il y avait des personnages (je me souviens seulement de Khoda), un groupe de musiciens, un magicien et une maquilleuse.
|
|
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Mar 6 Nov - 16:00 | |
| Je n ai jamais fait de réveillon au SQL mais c est de loin mon hôtel préféré! Mais nous y allons une à deux fois par année et la période de Noël au SQL est magnifique et magique. Tu vas adoré. |
|
| |
Melle Pomme
| Sujet: Re: Noël à Disney au Séquoïa Lodge Jeu 15 Nov - 17:17 | |
| Merci pour tous ces détails! Je veux bien avoir des photos de l'hôtel, ça m'aidera à tenir jusqu'au jour J!! En attendant, je me suis achetée une robe pour la soirée du réveillon |
|
| |
|