|
|
Auteur | Message |
---|
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 16 Jan 2013 - 11:10 | |
| Alors nous nous avons eu le pingouin, le chat (méchant) de Pinocchio, dingo, tigrou et une fois mickey. |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 16 Jan 2013 - 12:35 | |
| - misstinkerbell a écrit:
- Mon mari a commandé un cognac en digestif facturé à 26 euros le verre (!!!!!!)
Haaaaaaa Nan mais ils sont maso ou quoi ? Un digestif c'est un petit verre de rien du tout !! Faut pas abusé la. Alors peut être que c'est un cognac super cher etc... mais bon 26€ c'est le prix d'un menu complet dans un petit resto Ca devient vraiment n'importe quoi Disney !!! Je suis comme toi, je me dit toujours que je ne regarde pas à la dépense à Disney. Mais la derniere fois que j'ai mangé aux invention (au mois de novembre) je me suis bien dit que ce serait la derniere. Trop cher pour un service revu à la baisse... |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 16 Jan 2013 - 13:03 | |
| - shandarah a écrit:
- Coucou, alors j'ai commandé un gateau d'anniversaire en réservant mon séjour, mais le monsieur de la résa ma pas dis dans quel restaurant je le voulais. Vous pensez que je peux le faire à l'invention ?
Quand tu feras les reservations pour les restaurants, à ce moment là précise où tu veux avoir le gateau d'anniversaire. Nous, on a fait comme cela pour l'anniversaire de mon fils |
|
| |
shandarah
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 16 Jan 2013 - 13:55 | |
| Quand tu reserveras les restos, ils vont te demander ton n° de reservation d'hotel; et là ils verront que tu as reserve un gateau d'anniversaire et ils te demanderont si tu sais à quel restaurant tu souhaites le faire |
|
| |
shandarah
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 17 Jan 2013 - 10:12 | |
| - shandarah a écrit:
- misstinkerbell a écrit:
- Alors nous nous avons eu le pingouin, le chat (méchant) de Pinocchio, dingo, tigrou et une fois mickey.
Merci beaucoup pour la réponse mais qui est Le pinguin ?
Un personnage qui apparaît dans Mary Poppins, lorsqu'elle danse avec le ramoneur et des personnages animés. |
|
| |
shandarah
| |
| |
oriabel
Messages : 67 Localisation : pays basque Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 17 Jan 2013 - 13:47 | |
| je ne savais pas non plus qui était ce pingoui
nous avons mangé le soir du 28 décembre au buffet et les enfants ont adoré! ils ont pu voir, "jouer" et se faire prendre en photo avec pinocchio, ce fameux pingouin, minnie, dingo, et minckey qui a réussi à faire sourire ma petite puce de 5 ans qui était malade ce soir là. Vive la magie disney!
le lendemain au petit déjeuner, ils ont eu droit de nouveau à minnie et mickey, donald et daisy. La encore, moment magique avec ma fille qui allant mieux, a montrer à daisy sa manucure!! |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Jeu 17 Jan 2013 - 14:18 | |
| Merci pour l' info concernant le pingouin, un grand mystère pour nous!!!!! |
|
| |
oriabel
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 18 Jan 2013 - 9:48 | |
| pour nous aussi, je l'avoue... mais maintenant, grace au forum, un grand mystère est levé |
|
| |
shandarah
| |
| |
oriabel
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 18 Jan 2013 - 15:32 | |
| tu risques ou pas, par exemple, lorsque nous sommes arrivés au restaurant le soir, nous avons assisté au départ de donald alors que le lendemain les enfants ont vu daisy et donald pendant un bon moment au petit déjeuner et ont eu une belle photo du photographe avec (même si ils ont été mitraillé par leur paparazzi de maman...oups) au petit déjeuner, les personnages ont des plages horaires d'une demi-heure |
|
| |
shandarah
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 18 Jan 2013 - 19:42 | |
| - Blake a écrit:
- Puis t'as Pinocchio aussi, même Gédéon, non ?
Oui j'avais oublié, merci. J'espere juste ne pas tomber sur un soir où il décide de sortir les même perso qu'au café Mickey Bon au pire on réservera pas le petit déjeuner. Je ne sais même pas comment il va réagir déjà à la vue des persos. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Ven 18 Jan 2013 - 20:46 | |
| Le soir il y avait pour moi Mickey, Minnie, Pluto, Donald, Suzy et Perla First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 3 Fév 2013 - 13:10 | |
| J'ai eu la chance de manger au restaurant Inventions le 26 janvier et waouh, je ne suis toujours pas remise. Je pense à ce buffet tous les midis en mangeant mes repas tout fades que je me prépare pour mes pauses au boulot J'avais réservé pour 14h et c'était la super bonne idée du jour: il n'y avait presque plus personne. Nous avons été placées dans la salle du buffet, juste à côté des fenêtres avec une super vue sur le parc et le château au loin. Nous n'avons pas du tout été dérangées par le bruit ou les voisins car étant donné le peu de monde (on devait être une quinzaine dans cette salle, peut-être même moins), tout le monde était éparpillé. Le buffet était bien rempli, avec vraiment de tout pour satisfaire le plus de monde possible. Les entrées étaient très variées: du basique avec des carottes/oeufs durs/macédoine/radis, des tomates avec de la mozarella, du guacamole avec les chips qui vont avec (ça, c'était super bon), du jambon fumé, plein de charcuterie, des moules farcies, des asperges et sûrement encore plein de choses dont je ne me rappelle plus pour le moment! Les plats étaient moins nombreux mais tout aussi bons: il y avait du poisson, des aiguillettes de volaille, du boeuf, des côtes d'agneau, des pâtes au bleu et aux noix (j'en veux encoooore), du gratin dauphinois (délicieux lui aussi), des haricots verts et ensuite, des plats peut-être plus destinés aux enfants, comme de la pizza, des nuggets, des pommes de terre en forme de Mickey... Et pour une fana des desserts comme moi, le choix était monstrueux! Des macarons, du flan, un cheesecake (j'en ai repris deux fois, j'aurais voulu repartir avec le plat ), du gâteau au chocolat, des madeleines, de la soupe de fraises, des fruits, plein de bonbons, de la jelly anglaise et encore plein d'autres choses. Oh et je vous conseille vraiment de goûter les petits pains qu'on vous donne à table. On a tendance à les oublier avec le buffet mais ils sont délicieux. Ils étaient chauds et croustillants, un régal! Le service était impeccable, on était à peine levées que quelqu'un ramassait nos assiettes vides, ce qui pour nous était assez surprenant (ben ouais, deux filles de 22 ans, pas trop habituées aux restos comme ça . Bref, même si le prix est un peu élevé (38 euros quand même, sans ma réduction de pass annuel), je me dis qu'un menu au Walt's ou au Blue lagoon aurait aussi coûté dans ces eaux là, sans pouvoir goûter à autant de choses. Bref, j'ai absolument adoré ce buffet et j'y retournerai dés que possible. Une vraie pause au milieu de l'agitation des parcs, c'est toujours agréable. |
|
| |
bigoudene
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 10 Fév 2013 - 18:42 | |
| Merci pour vos récents retours. Je prépare un séjour et j'avoue que cela fait des années que l'Inventions me fait de l'oeil. Cette année, c'est décidé, on y va ! Par contre, je n'ai pas encore décidé si nous irions pour le déjeuner ou le diner. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 11 Fév 2013 - 10:33 | |
| - bigoudene a écrit:
- Merci pour vos récents retours. Je prépare un séjour et j'avoue que cela fait des années que l'Inventions me fait de l'oeil. Cette année, c'est décidé, on y va ! Par contre, je n'ai pas encore décidé si nous irions pour le déjeuner ou le diner.
Attention, pour le diner le repas est de mémoire à 56€ mais il y a les personnages qui passent à chaque table. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 11 Fév 2013 - 12:56 | |
| Bonjour, je songe déjà à l'organisation de notre futur séjour...
que pensez-vous de ce resto pour un couple ? les personnages passent ils quand même aux tables sans enfants? la salle n'est pas trop bruyante? combien de temps faut-il prevoir pour dîner?
merci d'avance Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
shandarah
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 11 Fév 2013 - 13:57 | |
| - liloo86 a écrit:
que pensez-vous de ce resto pour un couple ? les personnages passent ils quand même aux tables sans enfants? la salle n'est pas trop bruyante? combien de temps faut-il prevoir pour dîner?
Je l'ai fait aussi en couple (le brunch mais je pense que ça revient à la même chose que le dîner) et ma compagne a juste adoré! Oui tous les persos sont venus nous saluer, c'est clair qu'ils ne passent pas autant de temps avec nous qu'avec les enfants (et c'est normal) mais tu n'es pas du tout "oublié". Enfin, nous il y avait assez peu d'enfants donc la salle était relativement calme, mais remplie je pense que ça hurlerait un peu (surtout avec tous les persos qui passent). Compte environ 1h pour manger, 1h30 en étant au calme et profitez des persos. |
|
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 11 Fév 2013 - 14:09 | |
| Petite info car je viens d'avoir la centrale de réservations au téléphone. Je voulais une table pour samedi midi (donc sans les personnages), mais d'après la personne que j'ai eu, les personnages seront présents (et le prix adapté en fonction...). Si jamais des gens sont sur place pour avoir un peu d'infos, notamment si il s'agit d'un renouvellement de l'offre de décembre, comme ce que précisait Flo... plus haut : - Citation :
- L'offre était valable du lundi au samedi inclus du 10 Décembre 2012 au 05 Janvier 2013
, ou bien si la personne que j'ai eu au téléphone (qui avait un très fort accent anglais, et qui a peut être mal compris l'heure à laquelle je voulais ma table) s'est trompée... |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 11 Fév 2013 - 14:11 | |
| merci shandarah et bill le lezard pour vos avis ! je me laisserais peut être tenté pour mon prochain séjour. En fait je pensais prendre un petit déjeuner tardif du genre 10h et ne pas manger de la journée et dîner vers 18h30 18h45 histoire de bien profiter du buffet.
Concernant les boissons ce sont les mêmes prix qu'au café fantasia? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
|