bonjour tous le monde. est ce que la cavalcade a le même chemin que la parade du soir? si oui, quelqu'un pourrait me mettre en photo le trajet avec pointillet? (comme sur les plans). merci beaucoup
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
J'avoue que je ne comprends pas trop non plus, l'ajout de M et Mme Indestructibles, à part qu'ils sont rouges, ils ne sont pas dans le thème >_<. Par contre, j'ai aimé les ajouts sur le thème de la cuisine et des pâtisseries de Noël ^^
J'avoue que je ne comprends pas trop non plus, l'ajout de M et Mme Indestructibles, à part qu'ils sont rouges, ils ne sont pas dans le thème >_<. Par contre, j'ai aimé les ajouts sur le thème de la cuisine et des pâtisseries de Noël ^^
Je me suis faite la même réflexion avec les incredibles.
Il me tarde de découvrir cela en vrai
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
C'est tres bien en effet, on sent qu'ils veulent remettre une offre saisonnière de qualité. On n'en est pas à la sublimissime Christmas Fantasy Parade de Disneyland mais ca progresse....
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
La cavalcade de Noël va s'agrandir mais ne remplacera pas la "Magie Disney en Parade" en cas de 5ème char
Une excellente nouvelle !
vous savez tout change noël 2015 est dans un an... pour rappel, cette année il devait y avoir 2 char en plus... donc ne prenez pas trop pour argent comptant les infos...
Et je parle même pas du sapin qui à mis 4 ans à arrivé pourtant annoncé chaque année
vous savez tout change noël 2015 est dans un an... pour rappel, cette année il devait y avoir 2 char en plus... donc ne prenez pas trop pour argent comptant les infos...
Et je parle même pas du sapin qui à mis 4 ans à arrivé pourtant annoncé chaque année
Mais si "La magie Disney en parade" ne defilera plus laissant la place a la parade de noel comme aux states .Et le budget necessaire servant a "la magie en parade" peut aller sur d'autre chose comme un vrai spectacle de Noel .Il en sera de meme lorsque la cavalcade d'halloween deviendra une grande parade . Bref dans les années a venir les economies faites sur la Disney magic on parade peuvent donner naissance a des spectacles pour ses deux saisons .
Mais si "La magie Disney en parade" ne defilera plus laissant la place a la parade de noel comme aux states .
Mais si ? Bah non... C'est les responsables de Disney eux-mêmes qui le disent. Alors, on est d'accord, comme le dit Jul, rien n'est gravé dans le marbre. Tout peut changer. Mais pour l'heure, leur volonté est de garder la cavalcade ET la parade classique. D'autant qu'on peut imaginer que la parade actuelle laissera la place à une nouvelle parade en 2017 pour les 25 ans et que ce ne sera pas pour la laisser au garage 3 à 4 mois par an. Enfin, tant la cavalcade de Noël que d'Halloween sont encore loin de pouvoir faire office de vraie parade. Pour ça, il faudrait minimum 6 chars. Il en manque encore 4 à halloween et 2 à Noêl. On n'y est pas...
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Ils n'ont en aucun cas prévus de supprimer la parade journalière pour la cavalcade, vous tenez d'où ça ? 0_o l'info vient d'une interview avec Christophe Leclerc ...
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Ils n'ont en aucun cas prévus de supprimer la parade journalière pour la cavalcade, vous tenez d'où ça ? 0_o l'info vient d'une interview avec Christophe Leclerc ...
Oui l'info vient de Leclerc le responsable artistique de la cavalcade mais c'est pas pour tout de suite ,il faut que la cavalcade arrive a son terme en nombre de chars d'ici 3 ans . Et il est tout a fait possible de mettre la Disney Magic on Parade ou la prochaine si il y en a une nouvelle pour les 25 ans au garage pendant les saisons d'halloween et Noël . Au contraire ça permet de refaire venir les gens en vendant les parades d'halloween et Noël .
Franchement, pourquoi voulez-vous mettre au garage la parade de l'après-midi Vous ne préférez pas avoir la parade de Noël + la parade classique ?
Ca serait trop cher et ça permet d'avoir des exclusivités et de faciliter les rénovations de chars. D'autant plus qu'une parade bloque le Disneyland Railroad et rend plus délicate la circulation de manière temporaire.
Franchement, pourquoi voulez-vous mettre au garage la parade de l'après-midi Vous ne préférez pas avoir la parade de Noël + la parade classique ?
Ca serait trop cher et ça permet d'avoir des exclusivités et de faciliter les rénovations de chars. D'autant plus qu'une parade bloque le Disneyland Railroad et rend plus délicate la circulation de manière temporaire.
Oui mais DLP tiens trop à la parade, donc elle ne sera pas remplacée par les cavalcades dans les années futures Et tant mieux, ça fait d'autant plus de show
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Oui mais DLP tiens trop à la parade, donc elle ne sera pas remplacée par les cavalcades dans les années futures ;)Et tant mieux, ça fait d'autant plus de show
Il était prévu que la cavalcade augmente son nombre de chars pour, au final, remplacer la parade. Avec un spectacle de plus la journée pour occuper les effectifs.
Oui mais DLP tiens trop à la parade, donc elle ne sera pas remplacée par les cavalcades dans les années futures ;)Et tant mieux, ça fait d'autant plus de show
Il était prévu que la cavalcade augmente son nombre de chars pour, au final, remplacer la parade. Avec un spectacle de plus la journée pour occuper les effectifs.
je n'ai jamais entendu ça, Christophe Leclerc nous a certifié que la cavalcade ne remplacera jamais la parade
Bonjour, aujourd'hui un des chars de la cavalcade a eu un problème technique, il a perdu des petites pièces noirs. La parade a du être immobilisé 10 min. Et le char a du etre remorqué. Il s'agit du char avec le lutin sur les rennes.