Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:23

Pour ma mauvaise expèrience, Disney m'a envoyé un Email, je devrais reçevoir un remboursement de 281 euros. Par contre on ne sais pas si ce sera sur la carte de maman, ou la mienne, vu que nous avions réservé avec deux cartes ^^

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Pack

Pack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:17

Bonjour a tous, une petite question dont je j'ai pas trouvé la réponse avec la fonction recherche. Sad

En ce qui concerne le petit dej', je séjourne au NPBC début Août , et je suis en pension complète, mais j'ai fait le rapprochement entre "Août" et "Affluence".

Du coup j'aimerais prendre mon petit dej relativement tranquille, et j'ai vu que le mieux était de le prendre au Cape code ( ou yacht club je ne sais plus ) moyennant un supplément, je disposerais de coupon "plus" pour la pension complète.

Pouvez vous me dire de combien est ce supplément et si par rapport a la période d août il vaut mieux prendre le petit déjeuner en chambre.

Merci d avance pour vos réponses !
jipimarziale

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:42

Bonjour à tous les fans,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les trois fenêtres et la grande fenêtre arrondie que l'on aperçoit au centre de la façade du bâtiment central face au lac? (7ème et 8ème étage)

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Disney12

J'ai réservé la suite présidentielle et je pensais que ces fenêtres y correspondaient mais ce n'est pas le cas.

Merci aux plus fins limiers qui pourront me répondre.

JP

Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:44

alors celle de gauche est la 8211 c'est une chambre Admiral Floor, je l'avais eu en 2011

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Mickeyjump
jipimarziale

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:45

Merci pour ce premier éclairage Mariecg.

D'autres indices?

COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:49

Les 3 fenêtres avec balcon se sont 3 chambres admiral floor, j ai dormi dans celle de droite en 2010. Et la fenêtre arrondie au dessus je pense que c est juste un décors.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:50

cla demie lune au dessus est juste , à mon avis , de la déco car les 3 fenêtres en quiestions sont le dernier étage

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Mickeyjump
jipimarziale

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 9:46

Je vous remercie pour ces précisions! Very Happy

Chessire

Chessire

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:20

Bonsoir.

J'aimerai savoir comment fonctionne le service bagagiste: j'ai réservé en AF et nous arriverons au NPBC vers 11H00: faut-il garder nos sacs avec nous ou les déposer à la bagagerie en précisant que la chambre est en AF? (Sic'est le cas, nous nous séparons à l'arrivée: un qui va faire la queue à la bagagerie, et l'autre à la récéption!)

D'avance merci.
lolitanielarealite

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:08

De retour de notre séjour magique !
Malgré notre appréhension le séjour a été magique et nous avons été chouchouter par les équipes de l'hôtel ...
Chambre au 5ème étage avec balcon hyper propre plus des attentions plus l'anniversaire de ma puce... Les serviettes ont été changées ainsi que les draps chaque jour.
Ambre a eu le privilège grâce à un super cast member qui a été génial. Chaque jour elle passait en vip avec les rencontres des personnages et privilège suprême elle a effectué toute la traversée du couloir seule avec Minnie elle était aux anges....
Merci à toute cette équipe pour les cast qui passent par ici et surtout au Cast accompagnant les persos merci merci beaucoup !
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 9:53

jipimarziale a écrit:

J'ai réservé la suite présidentielle et je pensais que ces fenêtres y correspondaient mais ce n'est pas le cas.

Merci aux plus fins limiers qui pourront me répondre.

JP

Si je ne me trompe pas, il me semble que les suites présidentielles (il y en a deux non? Vermont et Maine?) sont au 7e étage...
bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 10:03

Réservation faite nous y allons quels sont vos conseils pour un bon séjour? Merci

Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:42

Bonjour, nouvelle brochure hiver 2013/2014 dispo et...

Plus d'piscine au NPBC????????????

Ni en photo, ni en description de l'hôtel, ni dans le tableau des services dispo aux hôtels
ckania

ckania

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:51

madameoasis a écrit:
Bonjour, nouvelle brochure hiver 2013/2014 dispo et...

Plus d'piscine au NPBC????????????

Ni en photo, ni en description de l'hôtel, ni dans le tableau des services dispo aux hôtels

L’hôtel commence sa rénovation cette année, la piscine est certainement fermée pour rénovation non?
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 23:44

Voila ce qui est marqué sur le site de Disneyland Paris.

Piscine intérieure / extérieure et bains à remous, salle de remise en forme, sauna, hammam (1)

(1) Services non accessibles du :  
- du 27 mai au 31 mai 2013.
- de novembre 2013 à  fin mars 2014.
Dates sujettes à modification sans préavis. La piscine extérieure sera ouverte en été suivant les conditions météorologiques.

D'habitude la piscine est ferme fin novembre début décembre, mais là, c'est quand même jusqu'a mars 2014 !!

Nos séjours :
Spoiler:
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 10:19

Oui donc voilà pourquoi elle ne figure pas du tout dans la brochure! Incroyable heureusement que j'ai eu l'oeil car ça va certainement modifier notre choix d'hôtel pour cette hiver. Quoi de mieux qu'une petite heure de piscine pour se décourbaturer les mollets après une journée de parc?

La brochure hiver 2013/2014 allant de novembre à mars, elle englobe donc toutes les dates pendant lesquelles la piscine sera fermée donc ils n'en ont pas du tout parler dans la brochure comme si l'hôtel n'en possédait pas.

Merci pour l'info Budi , je n'avais pas vu ça sur le site.
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 11:05

J'ai appelé la réception du NPBC.
On m'a dit que début octobre c'était sur, mais ils n'on pas encore les dates précises par rapport aux entreprises. Donc peut être avant. Neutral 

Ca m'embête aussi de pas savoir, car j'ai un séjours du 26/09 au 28/09 et si la piscine est fermé, c'est pas cool.

Nos séjours :
Spoiler:
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:59

Oui moi aussi je suis embêtée parce que j'adore le NPBC et je me réjouissais d'avance de réserver mon séjour là-bas. Le New-york et le Séquioia ne m'atirent pas trop et le DLH je l'ai fait y a pas longtemps.
Je pense qu'on va quand même se rabattre sur le Séquioia.

En effet c'est certainement dû à la rénovation.
papillotte73

papillotte73

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 9:32

Pour ma part ,je pense que je vais délaisser le NPBC jusqu'à la fin de sa rénovation: Un Hotel en travaux ,c'est pas vraiment top pour un séjour magique.
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:30

Bien le bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un connait l'adresse mail du Newport bay club ? ou de la réception ?
je ne sais pas comment cela fonctionne, car je suis en Belgique, et j'aimerais les joindre autrement que par téléphone ? Est-ce possible ? Neutral 

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:17

réservation faites via Vente-Privée pour fin septembre.... J'espère que les travaux n'auront pas encore commencé!

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:20

bonjour tout le monde, j'aimerai séjourner dans cet hôtel pour le nouvel ans mais j'aimerai avoir vos avis dessus, me le conseillez vous? ce serait pour y passer deux nuits. Où puis-je trouver les prix des suites? Qu'est ce que le VIP fastpass??

merci bien pour votre aide Smile

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:37

Bonjour, le Newport reste pour ma part une très bonne expérience que je souhaitais renouveler l'année prochaine mais au vu des futurs travaux/rénovations, je vais attendre qu'il soit prêt pour m'accueuillir Very Happy parce que je ne pas me passer de piscine après le parc.

Comme il était dit plus haut,le côté hôtel en travaux rend la magie moins opérationnelle mais il est possible que tu ne vois même pas l'ombre d'un pinceau. J'en ai aucune idée. Moi je préfère attendre DANS LE DOUTE.

Je l'avais trouvé joli, calme, propre. Il y fait bien chaud l'hiver [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 425715 et il sent bon!
J'avais trouvé le personnel auquel je m'étais adressé, agréable. Le bar était confortable et les coktails délicieux.

Les prix des suites ne sont donnés que par téléphone.
Le VIP FastPass est un accès illimité à toutes les files FastPass des parcs sans avoir besoin de retirer un ticket fastpass aux bornes prévues à cet effet. Donc pas d'heure à respecter.
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:21

merci bien pour ces infos, sais tu m'en dire plus sur les travaux, si il y a une date d'échéance?

je pense que je vais aller directement m'informer sur le prix des suites à l'hôtel ce week end.

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
madameoasis

madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:30

Non j'ai juste entendu dire que les travaux débutaient cette année et que de ce fait la piscine serait fermée de novembre 2013 à fin mars 2014.
Ce qui ne veut pas dire que les travaux respectent les mêmes dates. Là c'est juste pour le côté piscine je pense. Il est possible que les rénovations des autres parties aient déjà démarré et qu'elle se termineront bien plus tard que mars 2014.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant