| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eolia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 1 Avr - 6:58 | |
| Merci à vous tous pour vos remarques tout de même positives.
Pour répondre à Cwis, il s'agissait du manque de propreté qui avait été suggéré ici et sur des sites de recherches d'hôtels que je craignais le plus mais tu le mentionnes aussi, nous avons souvent les retours négatifs de séjours ratés mais les gens satisfaits n'expriment pas toujours les points positifs de ce qu'ils ont vécus.
Vos remarques me rassurent aussi ! Je me doute bien qu'une bonne rénovation sera la bienvenue comme vous le signalez majoritairement. Peut-être que nous aurons la chance d'avoir une chambre refaite à neuf, qui sait...
J'ai entendu parler de chambres mieux situées que d'autres mais là aussi je suppose qu avoir une vue sur le lac ou un bon emplacement dans l hôtel se paie... On verra bien !!! Je vous donnerai mon avis après le 2 mai :-) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 1 Avr - 9:58 | |
| Effectivement il a besoin d'une rénovation (notamment le papier peint arraché dans notre chambre...) mais ça reste un super hôtel que personnellement j'adore. Il est bien thématisé, agréable, le personnel est génial, l'organisation pour la piscine est top (avec plein de cabines et de casiers), la vue lac au petit dej' est extra... il y a beaucoup de bonnes choses à dire sur cet hôtel |
|
| |
Kelaouenn
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 2 Avr - 0:26 | |
| [ Kelaouenn a écrit: Bonjour tout le monde,
Nous séjournerons au Newport Bay Club en mai et je me demandais s'il y avait un moment "idéal" pour profiter de la piscine ( 2 adultes et 2 enfants 3 et 6 ans ) Autre question y a t il des cabines pour se changer ? ou faut il traverser l'hotel en peignoir ?? et quel est le chemin le plus rapide et discret dans ce cas. Merci d'avance.
J e suis preneuse de tous conseils ...
Newport
Le moment idéal, c'est quand tout le monde est au parc... Wink Il y a des cabines pour se changer.
Kendra
Exact, nous étions à la piscine en tout début d'aprem et il y avait très peu de monde, quand nous sommes sortisvvers 15 ou 16h le monde arrivait. ]
Merci beacoup, je pensais y aller tres tot avant le petit dej ??!! Bonne idee ou pas ??!! |
|
| |
Illusoire
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 2 Avr - 9:17 | |
| Vas y sans crainte, mes deux derniers séjours ont été réellement géniaux, je t'invite a lire mes Trip report pour te faire une idée! Je te souhaite un très bon voyage! |
|
| |
lolitanielarealite
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 5 Avr - 19:14 | |
| Bonjour à tous ! Nous partons pour la première fois au Newport pour 3 jours le 6, 7 et 8 juin. Sur trip advisor les avis sont pas bons pour la plupart au vue de la saleté. Le problème en question est que je suis allergique à la poussière ? Puis je les informer ou pas ? De plus, pour l'anniversaire de ma puce, nous aimerions que le soir au retour elle trouve son cadeau que nous lui avons fait c'est possible ? L'affluence selon vous devrait être comment ? Merci beaucoup. |
|
| |
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 6 Avr - 2:53 | |
| Personne pour poster les nouveaux tarifs nuits sèches affichés derrière les portes des chambres ?
Merci d'avance Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 6 Avr - 23:08 | |
| Bonjour, nous partons en juillet , à qu'elle heure prendre le petit dej pour éviter la cohue? Je me souviens en 2010 lors d'un séjour qd nous avons quitté le petit dej pour aller au parc de la queue interminable ds les escaliers . Mais je mer appelle plus l'heure qu'il était!
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
karlau
| |
| |
antinoma
Âge : 47 Messages : 66 Localisation : proche de Toulouse Inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 8 Avr - 8:37 | |
| Bonsoir, J'ai une question, peut être un peu débile qui peut me dire s'il y a des produits de "beauté" dans les chambres (gel douche, shampoing, dentifrice...) et si oui lesquels? et assez pour tous et tout le séjour? Je pose la question car nous venons en avion et ça me simplifierait la chose... Merci d'avance Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien |
|
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 03/03/2013
| |
| |
antinoma
Âge : 47 Messages : 66 Localisation : proche de Toulouse Inscription : 08/01/2013
| |
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 03/03/2013
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
antinoma
| |
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 11 Avr - 0:47 | |
| Il me semble même que sans demander il te remettent ce qu'il te manque... Ton séjour approche en tout cas... Tu vas voir, ça va être un pur bonheur !!!! |
|
| |
xindox
Âge : 47 Messages : 54 Localisation : Arlon - Belgique Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 11 Avr - 23:00 | |
| Pour ceux et celles qui prévoient de séjourner dans cet hotel prochainement, je reviens justement d'un séjour de 3j/2n. et voici mes quelques impressions Mes 2 précédents séjours s'étant déroulés au DLH, j'appréhendais un peu de retourner dans un hotel plus "standard". Je reviens toutefois enchanté ! Je n'ai pas profité d'une chambre rénovée mais le standing était tout à fait convenable, juste quelques traces d'usure au bas des portes ou sur les joints de la salle de bain mais la chambre était très propre et suffisament spacieuse pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. L'hotel est très joli et très dépaysant, la piscine très bien avec des vestiaires individuels, contrairement aux autres hotels. Le petit déjouner ne s'est pas passé dans la cohue comme je le craignais. La balade le long du lac pour rejoindre le parc n'est pas excessivement longue et plutôt agréable. Juste un petit bémol concernant la vue sur lac : nous nous sommes retrouvés malgré tout dans une aile, donc sans vue globale sur l'ensemble mais juste un petit bout de lac. Mais d'un autre côté, cette localisation nous a permi de bénéficier d'un couloir assez calme. Conclusions : cet hotel est à conseiller au même titre que les autres hotels Disney ! |
|
| |
lolitanielarealite
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 12 Avr - 0:19 | |
| Youpi tu me rassures c'est vrai que je lis plein de critiques négatives me demandant si j'avais bien fais de réserver dans cet hôtel ! Ce sera une grande première pour moi |
|
| |
praline09
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 12 Avr - 1:00 | |
| Moi aussi ça me rassure... Je l'ai fait une fois il y a 3 ans, et il y avait des travaux, donc très bruyant... Et nous avions une vue sur les poubelles... Sinon, niveau chambre, à part quelques vieillissements de tapisserie et dans la salle de bain, c'était propre et spacieux. La déco était très jolie. Par contre, petite question, lors de notre visite, à cause de travaux, on devait faire tout le tour du lac, c'est-à-dire contourner par la droite, ce qui rallongeait pas mal... Est-ce que l'on peut passer par la gauche du lac, et est-ce plus court ? |
|
| |
xindox
Âge : 47 Messages : 54 Localisation : Arlon - Belgique Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 12 Avr - 1:05 | |
| Oui, il est tout a fait possible de longer des 2 côtés. Par la gauche c'est évidemment plus court. Nous mettions environ 15 min jusqu'à l'entrée du parc avec une poussette et un enfant à pied. |
|
| |
praline09
| |
| |
antinoma
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 13 Avr - 4:32 | |
| Premier séjour dans cet hôtel le 15 et 16 avril pour moi ! je suis un peu anxieuse, étant une habituée du New York. Il est le seul hôtel avec le sequoia que je n'ai pas encore testé. Ayant réservé avec la dernière vente privée, il était le seul hôtel encore disponible pour mes dates. J'espère néanmoins ne pas être déçue. C'est surtout la taille de l'hôtel qui m'inquiète à vrai dire. Mais bon, nous verrons bien. En tout cas j'ai hâte et je vous ferai un petit compte rendu la semaine prochaine. Ce qui m'excite le plus dans ce séjour, c'est qu'il s'agit de la première visite de mon homme à Disneyland Paris. J'espère réussir à le convertir à ma folie disneyenne ^^ (j'imagine que mon anxiété est aussi liée au fait que je craigne qu'il n'apprécie pas le séjour :-/) Aller, Zen, tout ira bien, et vivement lundi ! J'hésite encore pour les restos, j'ai mes habitudes aussi, mais bon, elles sont faites pour être bousculées ^^ (ou pas ). Le buffet de l'hôtel est-il convaincant ? |
|
| |
|