| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 11:18 | |
| Le Sequoia est mieux, enfin, je préfère. Après j'ai jamais été au New York, donc je ne me base que par rapport à l'extérieur, les photos de la piscine, l'ambiance intérieure, toussa toussa. ca dépend des goûts. Moi je conseille de faire tous les hôtels pour trouver couvercle à son pot Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
shandarah
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 11:49 | |
| perso j'ai beaucoup plus accroché à la piscine du Newport qu'à celle du sequoia où au bout de 10 minutes j'en ai eu marre . Mais mon ressenti fait toujours parti de la minorité donc je dirai comme toujours, teste par toi meme pour te faire ta propre idée plutot que de te fier sur nos ressentis . |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 11:53 | |
| Alors je vais faire un peu tache, mais pour avoir tester les deux moi je preferes largement le New York qui est quand meme un cran au dessus. J'avoues ne pas du tout etre sous le charme du Sequoia. Apres question piscine je ne pourrais pas te dire. Mais cela n'engage que moi |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 12:06 | |
| Alors moi sans hésiter le newport et pas le séquoia...mais sans hésiter!! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
PasGlop
| |
| |
shandarah
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 12:27 | |
| De toute façon c'est chacun ces gouts Que ce soit le New Port, Le New York, ou le Séquoia Lodge, j'ai jamais tester le New York, mais il ne m'attire pas, de l'extérieur, il me parait froid, après à l'intérieur il est peut-être super mais moi il ne m'attire pas. Et j'ai fait un séjour dans le New Port en 2007 magique, et lors de mon dernier séjour en Septembre s'était horrible, chambre pourrit, employés désagréables, alors pour moi j'y retournerais pas dans celui-la, mais certains ont eu droit à un séjour merveilleux dans cet hôtel et s'est tant mieux, je suis tomber sur la mauvaise chambre et sur les mauvais employés . Et le Séquoia Lodge, j'ai toujours était ravis accueil super, chambre très belle et propre, j'y suis aller avant et après ça rénovation et j'ai pas étais déçu ni avant ni après . Pour moi maintenant ça sera que le Séquoia je sait que j'ai jamais étais déçu, et j'adore son thème et l'univers de cet hôtel . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
titididi38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 12:31 | |
| - shandarah a écrit:
- titididi38 a écrit:
- Alors moi sans hésiter le newport et pas le séquoia...mais sans hésiter!!
Héhé c'est entre le New York qu'elle hésite et le Sequoia pas le New port ah ba mince alors désolé...dans ce cas je dirais le New York... perso je ne suis vraiment pas fan du Séquoia...mais il en faut pour tout les goûts et on n'a heureusement pas tous les mêmes... alors faut suivre son instinct!!! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 12:35 | |
| - titididi38 a écrit:
- shandarah a écrit:
Héhé c'est entre le New York qu'elle hésite et le Sequoia pas le New port ah ba mince alors désolé...dans ce cas je dirais le New York... perso je ne suis vraiment pas fan du Séquoia...mais il en faut pour tout les goûts et on n'a heureusement pas tous les mêmes...
alors faut suivre son instinct!!! Oui tu as raison, comme ça plus de place pour moi au SQL ! Non, là franchement, c'est les jumelles qui ont choisis le NPBC, tant que les matelas sont moelleux ! ( Oui sauf que là les cocottes, si on arrive à avoir la suite vous dormez sur le canapé, Mouhaha vilaine Marraine !) Donc on testeras, niveau extérieur il a l'air pas mal, il m'attire déjà plus que le New york que j'ai testé. Mais si je devais refaire un séjour entre choisir NY ou SQL m'ont choix est fait, le SQL me rappelle les Bungalow en corse que mes parents louaient quand j'étais petite. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
titididi38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 12:39 | |
| Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 12:41 | |
| - shandarah a écrit:
- Héhé c'est entre le New York qu'elle hésite et le Sequoia pas le New port
C'est d'autant plus hors sujet. Mais c'est pas grave, continuez le HS
Dernière édition par PasGlop le Lun 21 Jan 2013 - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 13:10 | |
| Si c'est à cause de moi que vous êtes parti en HS, je m'excuse. La seule et unique raison qui fait que je ne choisirai pas le NPBC en hiver, c'est que je le trouve loin. Je ne suis pas adepte de la navette. J'ai fait une tentative et ça m'a convaincue... de ne plus essayer. Ce que j'ai adoré en été, c'est la balade autour du lac, à pied ou en petit train Mais le soir, je trouve les bords du lac assez sombre. Ce qui renforce mon idée de ne pas allé au NPBC en hiver ou la nuit tombe plus tôt. Est-ce que je retournerai au NPBC, oui certainement mais en été et en suite Honey Moon, ça me revient aussi cher que la chambre familiale du DLH avec les VIP fastpass en plus. Ce que je trouve dommage au Captain Quarter c'est qu'il n'y ai pas de personnage, comme au Castle Lounge. Il y aurait pourtant facilement la place. Pour les personnes qui regarde pour réserver une suite Honey Moon, savez-vous qu'il existe des suites qui coute moins cher que la Honey Moon (Resort je crois). L'avantage de la Honey Moon c'est qu'elle se trouve dans la tour. Et elle offre les mêmes avantages que la suite Honey Moon, et celle du 8ème étage à une vue à tomber par terre. Dans le TR de pepette, il y a justement des photos d'une de ces suites. |
|
| |
disneyfan1
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 13:15 | |
| Moi je trouve ca justement magnifique de rentrer au NBC quand la nuit est tombée, avec toutes ces lumieres. Je le trouve magnifique cet hotel le soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 13:27 | |
| Ah oui, ça il est magnifique. Mais certains endroit le long du lac ne sont pas éclairé. Et vu que je suis super douée, je me suis vautrée dans la pelouse. Si le chemin avait été éclairée à cette endroit j'aurais vu le gobelet par terre, je n'aurais pas marché dessus et je n'aurais pas béroulé les 4 fers en l'air |
|
| |
disneyfan1
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 13:43 | |
| - PasGlop a écrit:
- shandarah a écrit:
- Héhé c'est entre le New York qu'elle hésite et le Sequoia pas le New port
C'est d'autant plus hors sujet.
Mais c'est pas grave, continuez le HS Oups Pasglop j'avais pas vu ton message désolée, j'étais entrain de répondre quand tu as posté surement pour cela. Mais j'ai essayé de me rattraper en parlant du NPBC - koaxe a écrit:
- Si c'est à cause de moi que vous êtes parti en HS, je m'excuse.
La seule et unique raison qui fait que je ne choisirai pas le NPBC en hiver, c'est que je le trouve loin. Je ne suis pas adepte de la navette. J'ai fait une tentative et ça m'a convaincue... de ne plus essayer. Ce que j'ai adoré en été, c'est la balade autour du lac, à pied ou en petit train Mais le soir, je trouve les bords du lac assez sombre. Ce qui renforce mon idée de ne pas allé au NPBC en hiver ou la nuit tombe plus tôt. Est-ce que je retournerai au NPBC, oui certainement mais en été et en suite Honey Moon, ça me revient aussi cher que la chambre familiale du DLH avec les VIP fastpass en plus. Ce que je trouve dommage au Captain Quarter c'est qu'il n'y ai pas de personnage, comme au Castle Lounge. Il y aurait pourtant facilement la place. Pour les personnes qui regarde pour réserver une suite Honey Moon, savez-vous qu'il existe des suites qui coute moins cher que la Honey Moon (Resort je crois). L'avantage de la Honey Moon c'est qu'elle se trouve dans la tour. Et elle offre les mêmes avantages que la suite Honey Moon, et celle du 8ème étage à une vue à tomber par terre. Dans le TR de pepette, il y a justement des photos d'une de ces suites. Des suites moins cher que Honeymoon au NPBC pour 4 ? Dis moi tout Koaxe Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 14:25 | |
| Voici le descriptif des suites au NPBC: suites NPBC Quand je suis allé effectué l'upgrade au comptoir de l'hôtel, le cast membre, m'a expliqué qu'il y avait des suites moins cher que la Honey Moon (dites suite Resort) mais que la nuit où je résidais elles étaient toutes prises. Mais que par contre, il restait 2 suite Honey Moon de dispo. Celle du 1er étage qui dispose apparement d'un piano et celle du 8ème étage. Celle où j'ai résidé. Le mieux est que tu téléphone au 01 60 30 60 90 et eux, ils t'expliqueront mieux que moi. J'ai bien vu des photos sur leur catalogue, mais je ne les ai pas vu en vrais. |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 16:37 | |
| Merci à tout les deux ! Mon copain n'arrive pas à avoir la centrale. Enfin bref entre temps une madame de disneyland à appeler chez moi, c'est mon papa qui a décroché suite à mon Email qui lui demandait si il était possible d'avoir une chambre rénové. Celle ci a prise en compte ma demande Donc si jamais on a pas la suite, on auras une belle chambre ! Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
titididi38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 21 Jan 2013 - 20:14 | |
| tu y vas a quelle date "shandarah"?? Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
shandarah
| |
| |
titididi38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 22 Jan 2013 - 15:50 | |
| - shandarah a écrit:
- titididi38 a écrit:
- tu y vas a quelle date "shandarah"??
Du 24 au 27 avril, c'est loin oui, mais ça sera vite là... Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
|