Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macaron

Macaron

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:18

Le Sequoia est mieux, enfin, je préfère. Après j'ai jamais été au New York, donc je ne me base que par rapport à l'extérieur, les photos de la piscine, l'ambiance intérieure, toussa toussa.

ca dépend des goûts.

Moi je conseille de faire tous les hôtels pour trouver couvercle à son pot Smile

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:31

koaxe a écrit:
Macaron a écrit:

Oh, oui, cela va de soi, de pair quoi.

En revanche, la piscine du NPBC est bien, mais elle l'est largement moins que celle du Sequoia.

Ne me dis pas des choses pareilles... Pour la St-Valentin, je voulais réserver au Sequoia (suite Honey moon) pour tester. Et chéri voulait retourner au New-York (pour la piscine qu'il a adoré entre autre) alors que je lui ai dis que la piscine du NPBC était mieux. Et maintenant, je regarde pour prolonger notre séjour en février et j'hésite entre 1 nuit au NY ou 1 nuit au Sequoia... Tu ne m'aide pas [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 287560

Moi je te conseille sans aucune hésitation le Sequoia ! Rien que les photos de la piscine ! En plus dis toi que l'hotel vient d'être rénové Wink

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:49

perso j'ai beaucoup plus accroché à la piscine du Newport qu'à celle du sequoia où au bout de 10 minutes j'en ai eu marre Neutral. Mais mon ressenti fait toujours parti de la minorité donc je dirai comme toujours, teste par toi meme pour te faire ta propre idée plutot que de te fier sur nos ressentis Wink.
http://part-of-that-world.com
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:53

Alors je vais faire un peu tache, mais pour avoir tester les deux moi je preferes largement le New York qui est quand meme un cran au dessus.

J'avoues ne pas du tout etre sous le charme du Sequoia. Apres question piscine je ne pourrais pas te dire.
Mais cela n'engage que moi Wink
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:06

Alors moi sans hésiter le newport et pas le séquoia...mais sans hésiter!!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:15

Hello,

Si vous voulez parler du NPBC, c'est le bon endroit.

Si vous voulez parler du NY, c'est ici https://www.disneycentralplaza.com/t10713-topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-dlp

Enfin, si vous voulez les comparer, le mieux serait de le faire là: https://www.disneycentralplaza.com/t10713-topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-dlp Wink
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:18

titididi38 a écrit:

Héhé c'est entre le New York qu'elle hésite et le Sequoia pas le New port

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 937942

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:27

De toute façon c'est chacun ces gouts Wink Que ce soit le New Port, Le New York, ou le Séquoia Lodge, j'ai jamais tester le New York, mais il ne m'attire pas, de l'extérieur, il me parait froid, après à l'intérieur il est peut-être super mais moi il ne m'attire pas.

Et j'ai fait un séjour dans le New Port en 2007 magique, et lors de mon dernier séjour en Septembre s'était horrible, chambre pourrit, employés désagréables, alors pour moi j'y retournerais pas dans celui-la, mais certains ont eu droit à un séjour merveilleux dans cet hôtel et s'est tant mieux, je suis tomber sur la mauvaise chambre et sur les mauvais employés Wink.

Et le Séquoia Lodge, j'ai toujours était ravis accueil super, chambre très belle et propre, j'y suis aller avant et après ça rénovation et j'ai pas étais déçu ni avant ni après Wink. Pour moi maintenant ça sera que le Séquoia je sait que j'ai jamais étais déçu, et j'adore son thème et l'univers de cet hôtel Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:31

shandarah a écrit:
titididi38 a écrit:

ah ba mince alors désolé...dans ce cas je dirais le New York...
perso je ne suis vraiment pas fan du Séquoia...mais il en faut pour tout les goûts et on n'a heureusement pas tous les mêmes... Wink

alors faut suivre son instinct!!!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
DCL 2023 !
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:35

titididi38 a écrit:
shandarah a écrit:

perso je ne suis vraiment pas fan du Séquoia...mais il en faut pour tout les goûts et on n'a heureusement pas tous les mêmes... Wink

Oui tu as raison, comme ça plus de place pour moi au SQL ! albino
Non, là franchement, c'est les jumelles qui ont choisis le NPBC, tant que les matelas sont moelleux !
(Oui sauf que là les cocottes, si on arrive à avoir la suite vous dormez sur le canapé, Mouhaha vilaine Marraine !)
Donc on testeras, niveau extérieur il a l'air pas mal, il m'attire déjà plus que le New york que j'ai testé.
Mais si je devais refaire un séjour entre choisir NY ou SQL m'ont choix est fait, le SQL me rappelle les Bungalow en corse que mes parents louaient quand j'étais petite.

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:39

shandarah a écrit:
titididi38 a écrit:

Oui tu as raison, comme ça plus de place pour moi au SQL ! albino
Non, là franchement, c'est les jumelles qui ont choisis le NPBC, tant que les matelas sont moelleux !
(Oui sauf que là les cocottes, si on arrive à avoir la suite vous dormez sur le canapé, Mouhaha vilaine Marraine !)
Donc on testeras, niveau extérieur il a l'air pas mal, il m'attire déjà plus que le New york que j'ai testé.
Mais si je devais refaire un séjour entre choisir NY ou SQL m'ont choix est fait, le SQL me rappelle les Bungalow en corse que mes parents louaient quand j'étais petite.

Very Happy Laughing

J'en rêve de la suite au NBPC...peut être vendredi...Wink

un truc qui est sur c'est que chacun des hôtels Disney en France et dans le monde que j'ai pu tester...le thème de l'hôtel est tjs bien respecté et mis en valeur et c'est toujours des supers ambiances...après on a tous nos préférences...Wink l'essentiel c'est que tout le monde y trouve son bonheur!

DCL 2023 !
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:41

shandarah a écrit:
C'est d'autant plus hors sujet.

Mais c'est pas grave, continuez le HS

Dernière édition par PasGlop le Lun 21 Jan 2013 - 12:49, édité 2 fois
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:43

Hé bien nous, nous avons réservé pour cet hotel au mois de mars et j'ai vraiment hâte de le découvrir!!

Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:10

Si c'est à cause de moi que vous êtes parti en HS, je m'excuse. Embarassed
La seule et unique raison qui fait que je ne choisirai pas le NPBC en hiver, c'est que je le trouve loin. Je ne suis pas adepte de la navette. J'ai fait une tentative et ça m'a convaincue... de ne plus essayer.
Ce que j'ai adoré en été, c'est la balade autour du lac, à pied ou en petit train I love you Mais le soir, je trouve les bords du lac assez sombre. Ce qui renforce mon idée de ne pas allé au NPBC en hiver ou la nuit tombe plus tôt.
Est-ce que je retournerai au NPBC, oui certainement mais en été et en suite Honey Moon, ça me revient aussi cher que la chambre familiale du DLH avec les VIP fastpass en plus.
Ce que je trouve dommage au Captain Quarter c'est qu'il n'y ai pas de personnage, comme au Castle Lounge. Il y aurait pourtant facilement la place.
Pour les personnes qui regarde pour réserver une suite Honey Moon, savez-vous qu'il existe des suites qui coute moins cher que la Honey Moon (Resort je crois). L'avantage de la Honey Moon c'est qu'elle se trouve dans la tour. Et elle offre les mêmes avantages que la suite Honey Moon, et celle du 8ème étage à une vue à tomber par terre.
Dans le TR de pepette, il y a justement des photos d'une de ces suites.
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:15

Moi je trouve ca justement magnifique de rentrer au NBC quand la nuit est tombée, avec toutes ces lumieres. Je le trouve magnifique cet hotel le soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:27

Ah oui, ça il est magnifique. Mais certains endroit le long du lac ne sont pas éclairé. Et vu que je suis super douée, je me suis vautrée dans la pelouse. Si le chemin avait été éclairée à cette endroit j'aurais vu le gobelet par terre, je n'aurais pas marché dessus et je n'aurais pas béroulé les 4 fers en l'air Razz
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:30

Ah oui ca je suis d'accord avec toi le chemin qui borde le lac n'est pas eclairé c'est dommage d'ailleurs
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:43

PasGlop a écrit:
shandarah a écrit:
C'est d'autant plus hors sujet.

Mais c'est pas grave, continuez le HS

Oups Pasglop j'avais pas vu ton message désolée, j'étais entrain de répondre quand tu as posté surement pour cela. Mais j'ai essayé de me rattraper en parlant du NPBC

koaxe a écrit:
Si c'est à cause de moi que vous êtes parti en HS, je m'excuse. Embarassed
La seule et unique raison qui fait que je ne choisirai pas le NPBC en hiver, c'est que je le trouve loin. Je ne suis pas adepte de la navette. J'ai fait une tentative et ça m'a convaincue... de ne plus essayer.
Ce que j'ai adoré en été, c'est la balade autour du lac, à pied ou en petit train I love you Mais le soir, je trouve les bords du lac assez sombre. Ce qui renforce mon idée de ne pas allé au NPBC en hiver ou la nuit tombe plus tôt.
Est-ce que je retournerai au NPBC, oui certainement mais en été et en suite Honey Moon, ça me revient aussi cher que la chambre familiale du DLH avec les VIP fastpass en plus.
Ce que je trouve dommage au Captain Quarter c'est qu'il n'y ai pas de personnage, comme au Castle Lounge. Il y aurait pourtant facilement la place.
Pour les personnes qui regarde pour réserver une suite Honey Moon, savez-vous qu'il existe des suites qui coute moins cher que la Honey Moon (Resort je crois). L'avantage de la Honey Moon c'est qu'elle se trouve dans la tour. Et elle offre les mêmes avantages que la suite Honey Moon, et celle du 8ème étage à une vue à tomber par terre.
Dans le TR de pepette, il y a justement des photos d'une de ces suites.

Des suites moins cher que Honeymoon au NPBC pour 4 ?
Dis moi tout Koaxe Laughing

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:21

Je te renvois vers cet autre sujet (c'est une des anciennes parties, celle en cours n'ayant pas ce fameux premier message):

https://www.disneycentralplaza.com/t29608-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club

Sur le premier message de Mouetto, tu peux voir des photos de cette junior suite, et le descriptif de toutes les suites du NPBC est même téléchargeable à la fin de ce même post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:25

Voici le descriptif des suites au NPBC:
suites NPBC
Quand je suis allé effectué l'upgrade au comptoir de l'hôtel, le cast membre, m'a expliqué qu'il y avait des suites moins cher que la Honey Moon (dites suite Resort) mais que la nuit où je résidais elles étaient toutes prises.
Mais que par contre, il restait 2 suite Honey Moon de dispo. Celle du 1er étage qui dispose apparement d'un piano et celle du 8ème étage. Celle où j'ai résidé.
Le mieux est que tu téléphone au 01 60 30 60 90 et eux, ils t'expliqueront mieux que moi. J'ai bien vu des photos sur leur catalogue, mais je ne les ai pas vu en vrais.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:37

Merci à tout les deux !

Mon copain n'arrive pas à avoir la centrale.
Enfin bref entre temps une madame de disneyland à appeler chez moi, c'est mon papa qui a décroché suite à mon Email qui lui demandait si il était possible d'avoir une chambre rénové.

Celle ci a prise en compte ma demande cheers Donc si jamais on a pas la suite, on auras une belle chambre !

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:14

tu y vas a quelle date "shandarah"??

DCL 2023 !
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:49

titididi38 a écrit:

Du 24 au 27 avril, c'est loin Rolling Eyes

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:50

shandarah a écrit:
titididi38 a écrit:

Du 24 au 27 avril, c'est loin Rolling Eyes

oui, mais ça sera vite là...Wink

DCL 2023 !
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:39

Petite question pour les frileux !!! Y a-t-il un bon chauffage dans les chambre? Eh oui, on est pas habitué dans le froid dans le sud ouest!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant