waouw Jaq quelles photos!!!!!! La vue est TERRRRRRRRRIBLE!!!!!
Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Oui le Check in ( correcteur automatique !!!) je pense arriver vers 9:30, on part de la défense et il y a déjà 45 mn de RER et comme j'ai 2 enfants difficile de se lever aux aurores.
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
Aaaah, j'ai encore 1 an à attendre avant de dormir dans ce fameux hotel ! Et oui, en septembre 2013 ou Octobre, mon chéri me paie cet hotel pour son retour de mission, j'ai tellement hâte Sinon les séjours d'avant ben, ce seras SQL !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Je peux également vous proposer ma vidéo de la chambre 2405 au Castle Club, que j'avais posté il y a un temps :
Superbe vidéo Jaq, je l'ai meme mise sur mon mur facebook quand j'ai appris que j'allais dormir au Castle club il y a quelques temps !! Je ne savais pas qu'elle était de toi Je pense pas avoir celle là vu qu'on sera que deux mais bon, on verra bien J-96 maintenant !!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Je peux également vous proposer ma vidéo de la chambre 2405 au Castle Club, que j'avais posté il y a un temps :
Quand je regarde cette vidéo je me dis que: le CC + la vue parc + l'ambiance de Noël ca doit vraiment être magique . Encore un peu plus de 16 mois a patienter ...
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
Je suis rentrée hier, et cet hôtel est simplement PARFAIT!!!!!!! Je suis amoureuse!!!!
Est il possible en logeant en chambre standard d'avoir des VIP Fastpass moyennant finances bien sur. Et si oui savez vous quel est leur prix? je m'excuse d'avance si la question a déjà était posée mais je ne l'ai pas vu Merci de vos réponses