| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju76200
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 12 Sep 2012 - 23:26 | |
| - cwis a écrit:
- Si vous avez tous 3 ans ou plus, il vous faudra une chambre Familiale (mais elles sont plus chères).
Sinon, en dessous de 3 ans, chaque chambre accepte un lit bébé, donc ça sera bon partout ! Merci Cwis pour ta réponse. Oui, c'est un enfant de moins de 3 ans. Mais je sais qu'il y a des chambres standard plus spacieuses d'où ma question.... |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 13 Sep 2012 - 11:41 | |
| - Papounin a écrit:
- @ Jaq : quelle est la vue de la chambre 1432 ??? Elle est au 1er étage ???
Comment faites-vous pour demander une chambre en particulier ??? Merci beaucoup ! ! ! C'est une chambre au 4ème étage (1 432), de laquelle tu peux apercevoir le château (par contre, je ne me rappelle plus s'il y a un balcon ?) Pour la demander, tu peux écrire un mail (dlp.communication.visiteurs@disney.com) en précisant ton numéro de réservation ou alors téléphoner directement à l'hôtel (01 60 45 65 00). Ils essaient de respecter ce genre de demande particulière, mais rien n'est jamais garanti |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 13 Sep 2012 - 12:02 | |
| - ludy13 a écrit:
- Papounin a écrit:
- @ Jaq : quelle est la vue de la chambre 1432 ??? Elle est au 1er étage ???
Comment faites-vous pour demander une chambre en particulier ??? Merci beaucoup ! ! ! C'est une chambre au 4ème étage (1432), de laquelle tu peux apercevoir le château (par contre, je ne me rappelle plus s'il y a un balcon ?) Elle dispose bien d'un balcon, mais tu n’apercevras pas le château depuis cette chambre (c'est la 1430 qui permet d’apercevoir le château) car elle est orientée vers les Fantasia Gardens. |
|
| |
juju76200
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Papounin
| |
| |
clacla1212
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 13 Sep 2012 - 18:02 | |
| bonjour, je reviens d'un sejour au disney land hotel (une premiere!!) dune nuit en chambre standard. nous etions au 4 eme etage vue sur le jardin , sur des arbres chambre confortable , lit merveilleusement confortable et un calme olympien à part ça, j'avoue preferer le new yoork hotel qui est plus moderne ,plus à mon gout mais DLH , est à faire au moins une fois , je trouve quand meme quil ne vaut pas le prix demandé je souhaite un bon sejour à ceux qui vont decouvrir cet hotel Séjour en Mai 1999 à l'hotel Cheyenne Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé Séjour en Janvier 2004 au Davy Crokett Ranch Journée en Juillet 2006 Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel Séjour en Décembre 2011 au Séquoia Lodge Hotel Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne Séjour en Mai 2022 au Santa Fé |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 13 Sep 2012 - 18:09 | |
| - Papounin a écrit:
- @ ludy13 et @ Jaq : merci de l'info !
Et quelle chambre pourrait-on demander en chambre standard 4 personnes pour avoir une petite vue sur le chateau ? A ma connaissance, aucune autre chambre que la 1430 permet d’apercevoir le château, derrière les arbres. Et la 1430 ne peut accueillir que 2 personnes au maximum. |
|
| |
pockey
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 13 Sep 2012 - 22:10 | |
| bonsoir, je voudrais votre avis: pour les 30 ans de mon mari, je lui offre 3 jours et 2 nuits a l'hotel disney son reve!) debut decembre. Nous avons un petit garcon de 2 ans; pensez-vous qu'il serait bien de l'emmener avec nous, ou est-il trop petit? et enfin, dans cette fameuse chabre 1432, y-a-t-il la place pour un lit bebe?? merci de vos reponses |
|
| |
pockey
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 13 Sep 2012 - 23:31 | |
| Dans la 1430, l'hôtel pourra mettre à ta disposition un lit bébé sans problème. Après je ne suis pas le mieux placé pour te recommander sur le sujet des très jeunes enfants à Disney. Ce n'est plus un bébé, c'est déjà ça. Mais après décembre, s'il fait froid, je ne sais pas. Une mère saura mieux te conseiller. |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
jeremydk
Âge : 45 Messages : 52 Localisation : Dunkerque Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Sep 2012 - 7:28 | |
| Nous emmenons notre fille à Disney depuis qu'elle a 1 an. Début décembre 2010, nous avons été au Disneyland Hotel (elle avait 1 an et demi). Nous l'avons bien couverte et bien emmitouflé dans la poussette et tout c'est bien passé. Faire régulièrement des pauses dans des endroits chaud et tout roulera. Et je peux te dire qu'à 2 ans il s'amusera et aimera l'expérience Disney. Notre fille a 3 ans maintenant et est fan de Disney. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Sep 2012 - 9:23 | |
| J'ai besoin d'avis de DCPiste... J'ai enfin choisi mes dates pour mon séjour au DLH (oui j'ai un séjour de 3J/2N offerts par Disneyland Paris). Je viendrais pour les 5 ans de mon petits garçon et les 10 ans de vie commune avec mon chéri. A votre avis, est-ce que j'oserai demandé des prestations supplémentaires payante en plus. J'aurais un peu l'impression d'abuser puisque je ne paie pas ce séjour. Et autre question qui ne va pas du tout avec le DLH mais avec ce séjour, j'ai le numéro de téléphone d'un des manager food, et j'aimerais vraiment pour cette occasion faire quelque chose de magique. Je l'ai recontré en personne, mais je dois le contacté comment... Je sais pas si ça vous le ferais à vous, mais moi perso ça me fait tout drôle d'avoir cette carte "bonus" dans mon portefeuille. Et j'avoue que j'ai le grand secret de faire un séjour aussi magique que l'anniversaire de mariage de Paranoid. Et honnêtement vu le temps avant le séjour, vu que je viens régulièrement sur le parc (dernière visite ce lundi 10/9) , que je loge régulièrement en suite ou au CC. Je pense avoir les bonnes cartes en main, pour avoir un séjour exceptionnel... A votre avis, est-ce que j'abuserais ou pas? |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Sep 2012 - 9:31 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai besoin d'avis de DCPiste...
J'ai enfin choisi mes dates pour mon séjour au DLH (oui j'ai un séjour de 3J/2N offerts par Disneyland Paris). Je viendrais pour les 5 ans de mon petits garçon et les 10 ans de vie commune avec mon chéri. A votre avis, est-ce que j'oserai demandé des prestations supplémentaires payante en plus. J'aurais un peu l'impression d'abuser puisque je ne paie pas ce séjour. Et autre question qui ne va pas du tout avec le DLH mais avec ce séjour, j'ai le numéro de téléphone d'un des manager food, et j'aimerais vraiment pour cette occasion faire quelque chose de magique. Je l'ai recontré en personne, mais je dois le contacté comment... Je sais pas si ça vous le ferais à vous, mais moi perso ça me fait tout drôle d'avoir cette carte "bonus" dans mon portefeuille. Et j'avoue que j'ai le grand secret de faire un séjour aussi magique que l'anniversaire de mariage de Paranoid. Et honnêtement vu le temps avant le séjour, vu que je viens régulièrement sur le parc (dernière visite ce lundi 10/9) , que je loge régulièrement en suite ou au CC. Je pense avoir les bonnes cartes en main, pour avoir un séjour exceptionnel... A votre avis, est-ce que j'abuserais ou pas? A mon avis , concernant les prestations supplémentaires , puisque tu souhaites les payer , je ne voie pas en quoi se serait " abuser" ; au contraire , c'est de l'argent en plus pour DLP . Concernant le manager , je suppose que ses coordonnées sont écrites sur la carte , non, afin de pouvoir le contacter ? Si tu as son mail , se serait l'option que je choisirai pour un premier contact . ( en laissant tes coordonnées pour qu'il te rappelle ) Concernant l'organisation d'un évènement comme l'anniversaire de mariage de Paranoid , ce qui est sûr , c'est qu'il s'y est pris plusieurs mois à l'avance , donc vu que tu ne donnes pas de dates pour ton futur séjour , est-ce que la contrainte "temps" ne sera pas trop juste ? |
|
| |
Papounin
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Sep 2012 - 10:24 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai besoin d'avis de DCPiste...
J'ai enfin choisi mes dates pour mon séjour au DLH (oui j'ai un séjour de 3J/2N offerts par Disneyland Paris). Je viendrais pour les 5 ans de mon petits garçon et les 10 ans de vie commune avec mon chéri. A votre avis, est-ce que j'oserai demandé des prestations supplémentaires payante en plus. J'aurais un peu l'impression d'abuser puisque je ne paie pas ce séjour. Et autre question qui ne va pas du tout avec le DLH mais avec ce séjour, j'ai le numéro de téléphone d'un des manager food, et j'aimerais vraiment pour cette occasion faire quelque chose de magique. Je l'ai recontré en personne, mais je dois le contacté comment... Je sais pas si ça vous le ferais à vous, mais moi perso ça me fait tout drôle d'avoir cette carte "bonus" dans mon portefeuille. Et j'avoue que j'ai le grand secret de faire un séjour aussi magique que l'anniversaire de mariage de Paranoid. Et honnêtement vu le temps avant le séjour, vu que je viens régulièrement sur le parc (dernière visite ce lundi 10/9) , que je loge régulièrement en suite ou au CC. Je pense avoir les bonnes cartes en main, pour avoir un séjour exceptionnel... A votre avis, est-ce que j'abuserais ou pas? Du moment que tu payes, tu n'abuses pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Sep 2012 - 10:25 | |
| Rah voui, j'ai pas donner les dates Le dernier weekend de mai 2013 Je sais je vois extra-large, mais vu que c'est un séjour reçu d'un dédommagement j'ai X semaines d'imposées avant le séjour. |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
gontran33
| |
| |
|