Bon, je viens enfin donner mon avis l'ayant testé le 12, je vous pose ici un copier/coller de mon TR concernant le Blue Lagoon.
Il est 11h30, nous sommes tout juste à l'heure. Nous sommes accueillis à l'entrée par une CM demandant notre nom de famille... Elle nous indique que le numéro de réservation qu'on nous donne ne leur sert à rien. Logique, non ? Non, pas logique. Nous lui demandons si nous pouvons toujours avoir le cocktail offert grâce au PA Dream. L'offre n'existe plus. Très bien... ça me parait étrange tout de même, je vérifierai ça plus tard.
On nous escorte jusqu'à notre table, au bord de l'eau. C'est super ! C'est calme, intime, joli... on est bien tombé !
Nous indiquons à notre serveuse que nous prendrons des repas DREAMS, et demandons par la même occasion s'il est possible d'échanger les entrées, car moi et ma soeur n'aimons pas le poisson. Hors c'est du poisson en entrée
. Elle demande donc à son manager qui lui répond que l'on aura droit à la salade du capitaine ! Ah, ça c'est déjà mieux
. Puis nous posons la question par curiosité pour les plats, on ne sait jamais, puisque sur le topic dédié au Blue Lagoon, plusieurs personnes ont eu le droit de changer de plats... (d'autres plats nous attirés beaucoup plus). Elle repart auprès de son manager puis revient nous dire que ce ne sera pas possible et que ça n'a jamais été fait. Étrange, vous traiterait-on de menteur, vous, décépistes ?
Nous passons donc notre commande, contenant évidemment les cocktails du 20è anniversaire !
Mon copain et moi prendrons ceux alcoolisés ( avec glaçons lumineux) tandis que ma mère et ma soeur les prendront sans alcool (avec les clochettes lumineuses).
Ils sont délicieux !
Nos entrées arrivent. Tandis que ma soeur et moi aurons la salade, ma mère et mon chéri auront le cocktail du flibustier.
Alors, je n'ai pas du tout aimé la salade, elle est repartie intacte
. C'est très particulier, de plus elle baigne dans de la vinaigrette... Mais bon, c'est peut-être une question de goût. C'est pas grave, je me rattrapperai sur le veau. J'adooooore le veau. Quant aux cocktails du flibustier, soit des crevettes coco gingembre, on n'y sentait ni la coco ni la gingembre, ça n'avait vraiment pas le goût de la crevette.
Nos plats arrivent, ça a l'air délicieux ! Médaillon de veau pour moi et ma soeur, et espadon pour ma mère et mon chéri.
Très jolie présentation concernant le médaillon, je bave déjà devant mon assiette...
Première bouchée...
Comment dire... c'était tout simplement dégueulasse. Honnêtement, c'était froid, écoeurant, aucun goût pour la sauce au rhum... j'ai vraiment fait un effort pour avaler ce que j'avais mâché. Je peux même vous dire qu'après ça, j'ai goûté l'espadon et je l'ai beaucoup plus apprécié à mon veau, alors que j'aime pas le poisson du tout...
Concernant l'accompagnement, je n'aime pas la patate douce, j'ai donc goûté mais ne porterai aucun jugement là-dessus. Mais les carottes, vous voyez les trucs jaunes dans mon assiette (oui oui, c'est bien ça
) n'étaient vraiment pas mangeables. C'est simple, j'ai déposé dans ma serviette ce que j'avais dans la bouche. Je ne pouvais pas avaler quelque chose comme ça.
Concernant l'espadon, il parait qu'il était bon mais sec accompagné d'une sauce antillaise qui n'est rien de plus qu'un peu d'ail dans de l'huile d'olive et qui n'a pas sa place dans un menu exotique. Par contre, le riz était dur, sans goût, il n'a tout simplement pas été mangé.
J'aurais voulu vous mettre l'état des assiettes telles qu'elles repartaient mais la serveuse a débarassé au même moment...
Mon assiette est repartie comme elle était venue, c'est à dire pleine.
D'ailleurs en comparant les assiettes que nous abandonnions, nous remarquions que l'accompagnement de l'espadon n'était pas du tout le même pour ma mère et mon copain. Ce dernier avait un accompagnement d'oignons crus, exclusivement... alors que ma mère avait dans son assiette des lanières de poivrons. Pour deux plats servis à la même table, c'est quand même limite.
Au moment du dessert, nous demandons si l'on peut nous proposer quelque chose, sachant que le dessert du 20è n'est vraiment pas fameux. Même en rajoutant le supplément. Même si, le menu DREAMS est le PLUS cher. Eh bien, le manager fait part à la serveuse qu'il n'est pas possible de changer de dessert malgré la proposition du supplément. C'est dingue non ? Sérieusement, vous trouvez ça normal de refuser un dessert à quelqu'un alors que vous dîtes le payer sur le côté ? Non.
Nous demandons donc les desserts afin de pouvoir planter nos cuillères dedans pour ne pas leur offrir leurs desserts de supermarché.
Pour moi le Blue Lagoon, ce sera plus pour l'instant ! Je suis ressortie le ventre vide, c'était froid, pas bon, sans goût, vraiment pas digne d'un chef ! Je suis déçue déçue déçue.