Je l'ai expliquer plus haut Carolane, mais si tu veux j'ai plusieur lien pour des Fandub FR de Raiponce, je te les enverrais par MP si tu veux
Voila mon Dernier Dub, Réaliser pour un concour ... Je vous laisse découvrir xD
Donc comme vous pouvez le constater c'est juste CATASTROPHIQUE xD Scar ressemble a un drogué xD En plus vous vous doutez que j'ai pas le genre de voix qui puisse lui allé ... Je me console en me disant que j'ai réussis mon "Oh!" xD
Hey les gens ! Je viens de lancer une Collab Fandub de Merida !
Un Multilangue ! Toute les langue peuvent être prise, il reste encore 3 place en VF, 4 en VQ et 2 en VO ... Puis aprés les autre langue j'ai pas grand chose de pris ^^
Donc je serais ravie de vous voir a l'oeuvre ^^
Plus d'infos dans la descrption de la vidéo de ce lien ! https://www.youtube.com/watch?v=hSQTxSOhdpk
Je viens de tomber sur ce topic et waw, je suis impressionnée, certains on la voix qui colle parfaitement au personnage s'en est hallucinant ! Bravo à tous en tout cas vous faites du bon boulot !
Tu es vraiment trés trés trés doué ! Et comme tu le sais j'aime plus que tout ton dub d'Alice ! Pour moi c'est juste le meilleur que j'ai pu entendre ! Et ta voix lui va vraiment comme un gant *Q*
Nounette, je trouve que tu te débrouilles très bien. J'ai beaucoup aimé ton Alice, ton Rox est trop mignon aussi. Tu as les bonnes intonations, après, certains personnages ne te vont pas forcément (Belle, Aurore) parce que tu as une voix un peu trop jeune !! Continues comme ça
^^"" t'es pas la première à me le dire Flo'...han X3! sinoon merci! *w* oui c'est vrai pour Belle et Aurore ^^'' il faut que je sois plus vigilante...merci du conseil:3
Une chanson de Once Upon A Time que j'ai traduite et adapté en français. J'ai doublé tous les personnages masculins, et mon amie florelina59 a doublé Blanche-Neige.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?