|
|
Auteur | Message |
---|
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Nov - 21:13 | |
| - Figaro42 a écrit:
- Salut les accros,
Petite question : savez vous s'il existe des emportes pièces en forme de tête de mickey ou minnie ou d'autres personnages. Et si oui dans quels magasins peut on les trouver? Merci pour vos réponses... Sinon tu cherches ça sur ebay J'en avais trouvé mickey et minnie et en plus il y a un système pour "imprimer" les visages ^^ - gribouille29 a écrit:
- Je relance ma question : Quelqu'un sait jusqu’à quel âge il existe des déguisements?
Je crains que cela n'aille que jusqu'à, 10 ans :/ - agnou2_31 a écrit:
- avez vous vu des objets et peluches Bourriquet ?
Oui il y'a pas mal de trucs bourriquet notamment des peluches, des mugs, un porte feuille ^^ Tu pourras voir ça sur le facebook de Stitch ! |
|
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Nov - 21:21 | |
| - BOLT a écrit:
- véro26 a écrit:
http://www.tati.fr/cuisine-ustensiles/ustensiles-de-patisserie/emporte-pieces/2-emporte-pieces-mickey/79292/d0.html?cmpid=c_google
les voici ici chez tati encore moins cher !!! Les boules, je les ai commandé hier soir oups mince tu as eu beaucoup de port car il y en a aussi sur tati....je vais essayer d'aller voir en magasin j'en ai un à valence ça serait cool de les trouver !!!! |
|
| |
Brianstoorm
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Nov - 21:26 | |
| - gribouille29 a écrit:
- Pas de bol ! Merci Brianstoorm .
Je n'en suis pas sure car je n'ai jamais vraiment regardé les costumes mais sur le site de Disney Store les robes vont que jusqu'au 8-10 ans donc par déduction j'en ai supposé que cela n'allait que jusqu'au 10 ans :/ J'en suis triste aussi moi aussi j'aimerais une robe de princesse |
|
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Nov - 21:28 | |
| Ah oui, je m'imagine bien en jolie robe rose avec les chaussures " tac tac " comme dit ma titounette.... C'est ma femme qui serait morte de rire ! |
|
| |
Brianstoorm
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Nov - 23:31 | |
| Bonsoir , je suis a la recherche de Capes , K-Way , mickey et minnie ( rouge et noires ) pour proteger de la pluie mes enfants , mes je ne les trouve nule part , quelqu'un aurait une idée pour m'aider , ou sais ou je peux les trouver ? J'ai tenté google mais je ne trouve que des capes de bain en rouge et noir ou des K-way d'autres couleur mais pas ceux là .merci
|
|
| |
lilo26
| |
| |
agnou2_31
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 7:58 | |
| - agnou2_31 a écrit:
- avez vous vu des objets et peluches Bourriquet ?
- Brianstoorm a écrit:
- Oui il y'a pas mal de trucs bourriquet notamment des peluches, des mugs, un porte feuille ^^ Tu pourras voir ça sur le facebook de Stitch !
stitch comment ?il y en a plusieurs merci bien |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 8:32 | |
| - lilo26 a écrit:
Il est beau en habit de Noël. Savez-vous où on peut trouver des costumes de Duffy ailleurs que dans le Parc ? si tu ne veux pas entrée sur le parc tu peux en trouver au World of Disney dans Disney village mais comme c'est une exclusivité, tu ne pourras pas en trouver ailleurs qu'a Disneyland - Citation :
- stitch comment ?il y en a plusieurs merci bien
Stitch song, voici le lien : https://www.facebook.com/Stitch59000?fref=ts |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 8:33 | |
| sur le site disney store il y a 3 albums photos disponibles : celui des 20 ans lumineux , un noir avec un aspect cuivré et un de paris ( qui date car c'est ecrit disneyland RESORT paris dessus ! )
existe t'il d'autres albums photos sur le parc ? mercii Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
agnou2_31
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 10:02 | |
| Hello! Je vais à Disney mercredi et je voulais en profiter pour y acheter bonnets+gants+écharpes à mes enfants. Qu'est qu'on peut y trouver comme modèles pour enfants fille/garçon de 5/2 ans? Merci |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 10:09 | |
| bonjour les accros, je voulais savoir si pour commander des articles, via le service disney ,il fallait mieux téléphoner ou par mail? quelle méthode est la plus sure ou rapide.(je paye par CB)
|
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 10:14 | |
| - véro26 a écrit:
- BOLT a écrit:
Les boules, je les ai commandé hier soir oups mince tu as eu beaucoup de port car il y en a aussi sur tati....je vais essayer d'aller voir en magasin j'en ai un à valence ça serait cool de les trouver !!!! 6 euros mais j'ai pris d'autre truc donc ça va par contre tu les as toi ??? Car j'aimerai bien savoir si ils sont biens ? J'ai acheté le moule à gâteau (tête de mickey à DLP) et pas moyen de faire un gâteau correct, le oreilles se cassent à chaque fois donc j'espère que j'aurais plus de chance avec les emporte pièces Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 11:47 | |
| Coucou les accros Petite question : existe t'il sur le parc des pulls pour homme façon laine avec Donald, ou Tic et Tac ou Jack? merci d'avance |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
stitch59000
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 12:27 | |
| - BOLT a écrit:
- véro26 a écrit:
oups mince tu as eu beaucoup de port car il y en a aussi sur tati....je vais essayer d'aller voir en magasin j'en ai un à valence ça serait cool de les trouver !!!! 6 euros mais j'ai pris d'autre truc donc ça va par contre tu les as toi ??? Car j'aimerai bien savoir si ils sont biens ? J'ai acheté le moule à gâteau (tête de mickey à DLP) et pas moyen de faire un gâteau correct, le oreilles se cassent à chaque fois donc j'espère que j'aurais plus de chance avec les emporte pièces non pas encore je vais aller voir directement en magasin s'ils les ont! pour le moule je comprends car j'en ai d'autres avec des formes autres telles ours ou ballon foot et c'est toujours la cata quand on démoule !! c'est pourquoi j'ai pas acheté le moule mickey au parc car je me doutais bien que je galèrerai aussi !! mais je pense que les emporte pièces doive nt aller comme les classiques ainsi tu vas faire de beaux biscuits !! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 12:54 | |
| merci stitch59000 !
j'aime bcp les nouveaux cahiers 2013 ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 14:17 | |
| wow wow wow Stitch tu nous a gâté là !!! La gamme Believe in Magic est superbe, merci pour ces belles photos !!! @ Véro bon j'essaierai avant toi alors certainement donc je mettrai des photos ici ou sur FB Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Nov - 17:13 | |
| Howiiii le t-shirt Maléfique (mais pourquoi y a-t-il écrit always unlucky ? ) |
|
| |
|