|
|
Auteur | Message |
---|
Fée Caro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 16:51 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Coucou les accrocs !
Voici mes achats de ma soirée imprévue à DLP hier ^^
J'aime ce genre d'imprévu >♥< J'adore les figurines de clochette !! peux-tu me confirmer leur prix et le magasin où tu les as trouvées ? Merci !!! |
|
| |
moorhunhe
Âge : 41 Messages : 61 Localisation : belgique (limbourg) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 16:57 | |
| je ne peux te dire le prix je ne l'ai pas pris en photo (celle-ci date de juillet) |
|
| |
BOLT
| |
| |
Meadow
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 17:47 | |
| Hello les accros,
je pars samedi pour DLP!!! Je suis trop contente!!! J'avais flashé l'an passé sur des boites à musique des princesses à environ 40€. Pouvez-vous me dire si elles se trouvent toujours sur le parc? J'ai toujours regretté de ne pas en avoir pris une :'( |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 18:06 | |
| - mariecg a écrit:
- voilà la robe Raiponce et à côté tu as les accessoires
Merci beaucoup "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 18:20 | |
| Bonjour j'aimerai en savoir plus sur ceci si j'ai bien compris ils s'agi de créer son propre sabre laser ? combien cela coûte t-il ? et où sa se trouve ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 18:23 | |
| dans la boutique de Discoveryland à côté de Star Tour par contre aucune idée sur le concept et le prix |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 19:08 | |
| - Fée Caro a écrit:
J'adore les figurines de clochette !! peux-tu me confirmer leur prix et le magasin où tu les as trouvées ? Merci !!! Les deux sont à 39.99 € (je les ai eu pour 36€ chacune avec mon pass ^^) Elles se trouvent toutes deux à Harrington's sur Main Stree. Pour la fée Clochette d'Halloween, Tiny Enchantress, il n'en restait plus qu'une en stock après mon achat (mais comme ce ne sont pas des séries limitées, c'est possible qu'ils en reçoivent de nouveau). |
|
| |
Fée Caro
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 19:41 | |
| merci beaucoup, j'ai pu qu'à me décider laquelle que je vais m'offrir ! Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfantsles-bricoles-de-caro.alittlemarket.com facebook.com/lesbricolesdecaro |
|
| |
leelo76
Messages : 21 Localisation : le havre Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 8 Nov 2012 - 23:04 | |
| - Cecilenana a écrit:
- Bonjour j'aimerai en savoir plus sur ceci
si j'ai bien compris ils s'agi de créer son propre sabre laser ? combien cela coûte t-il ? et où sa se trouve ? oui c'est cela tu le confectionnes toi même c'est le même principe que Mr Patate, tu choisis plusieurs morceaux que tu assembles et tu peux choisir la couleur du sabre, rouge ou bleu (j'ai un doute pour le vert ). Ils sont lumineux et sonore le prix pour un sabre (c'est à dire comme ceux en présentation sur la photo) c'est 29,99 euros et pour 2 sabres (une lame de chaque côté de la poignée) c'est 32.99 euros |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 0:45 | |
| Alors moi j'ai une question qui va paraître bizarre mais peux t'on aller aussi faire shopping dans les boutiques des hôtels, même si on réside pas dans un hôtel Disney ?? et que propose comme articles ces hôtels ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 0:50 | |
| oui biensur tu peux faire du shopping dans les boutiques des hotels, meme si tu n es pas resident. alors ce que tu y trouves les basics du parc + des specialites des hotels par theme |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 1:04 | |
| Merci à toi MALEFIQUE91, "+ des spécialités des hôtels par thème" ?? c'est à dire ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 1:39 | |
| C est a dire au Ceyenne tu retrouves l univers Far west donc des pistolets des mickey cow boy, au sequoia, les rocheuses, santa fe le nouveau mexique, new port les bateaux etc |
|
| |
leelo76
Messages : 21 Localisation : le havre Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 6:20 | |
| Coucou Lady-Aly, des que je peux je le prend en photo et je vous le mets en ligne |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 9:23 | |
| - gribouille29 a écrit:
- mariecg a écrit:
- voilà la robe Raiponce et à côté tu as les accessoires
- Spoiler:
Je rêve ou cette robe n'est pas la même que celle qu'a ma grande ( acheter en juin dernier ... ) A quel prix est elle SVP ?
La robe vendue au parc est toujours la même depuis fin 2010, elle n'a pas changé. Son prix doit être aux alentours de 60€
- Meadow a écrit:
- Hello les accros,
je pars samedi pour DLP!!! Je suis trop contente!!! J'avais flashé l'an passé sur des boites à musique des princesses à environ 40€. Pouvez-vous me dire si elles se trouvent toujours sur le parc? J'ai toujours regretté de ne pas en avoir pris une :'( Toujours disponible à Harrington's, Chaumière des 7 nains, boutique DLH, Emporium ...
- Dr_iik a écrit:
- Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous serez si sur le parc il existe encore des peluches géantes stitch, d'environ 1m apparemment, j'aimerais l'acheter pour copain qui est grand fan, je n'arrive pas à trouver .
Ca fait un bon moment que je ne l'ai pas revu
- justinejeux59 a écrit:
- coucou alors moi j'aimerais bien un calendrier de l'avant pourriez vous me dire les differents calendrier qui y a
Un seul modèle : 4.99€
- Kelaouenn a écrit:
- Bonjour les accros,
Je me rends sur le parc a la fin du mois et cherche une cime/pointe pour le sapin de Noêl. Quelqu'un c'est si je peux en trouver une et ou et a combien^^
Merci d'avance
Je n'en ai pas encore vu cette année
- arwenaelle a écrit:
- Pour la figurine tigrou je sais qu il y en a en disney tradition et je l avais vue dans la boutique de la gare...
par contre le porte clé je n en ai pas vu personellement...
sinon est ce qu il y a, a art gallery ou a harrington, des nouvelles big figurines?!les dernieres que j ai vues sont aladdin et jasmine sur le tapis, la belle et le clochard a leur table de resto,et Jessica Rabbit! en septembre
- roselia a écrit:
- Coucou les accros,
Encore une petite question en prevision de mon futur shopping; est ce qu'il existe des chaussures assorties pour chaque deguisements de robes de princesse sur le parc?
merci par avance pour vos reponses Oui mais elles sont moins cher à Disney Store alors que ce sont les mêmes (18€ contre 22 pour les pantoufles de Cendrillon) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.178288862259891.46673.100002363349395&type=3 |
|
| |
Elvira13710
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 10:36 | |
| Salut à tous je suis à la recherche d'un calendrier de l'avent en tissu et je voulais savoir si il y en avait sur le parc. Merci |
|
| |
Pinceau
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 11:10 | |
| Bonjour, je vais passer commande à Kelly et j'aimerai savoir quelques petites choses avant à combien est le magnet 'Disneyland paris' en bas à droite, avec les lettres en personnage svp ? je voudrais savoir aussi si le mug Lucky en vente sur Disneystore est en vente sur le parc ? Existe il des peluches, t shirt, mugs Fifi et Riri, mais séparés ? Et enfin si quelqu'un à vu des figurines, peluches ou autres merchandising Ratatouille je suis toujours preneuse de l'info |
|
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 11:26 | |
| bonjour bonjour ! je reviens avec une nouvelle lubie du jour ! (après les torchons, les porte feuilles.. . )
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de carnets en vente sur le parc.Ont-ils des feuilles blanches ?
mon idée serait de faire un album style scrapbooking en y collant nos photos de notre futur séjour...et en y integrant des petites notes, des images...
merci et dsl de questionner encore une fois ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 9 Nov 2012 - 11:38 | |
| le carnet des 20 ans a des feuilles blanches , il est à 7,99€(couverture carton) après tu as celui à l'effigie des personnages (couverture plastique)feuilles à à lignes par contre je ne me souviens plus du prix comme sur la gauche sur la photo |
|
| |
|