[b]bonjour je suis nouvelle j'adore les poupées animator's jai déjà acheter Jasmine et pour noël je pense prendre ariel jai vu sur un site us des tenu mais jai jamais acheter sur un site us j'essaye de vous mettre le liens se soir car je suis sur mon portable .
Je peu pas car je suis nouvelle le site ces fao point com il y a des robes pour belle aussi mais vu que le site et en anglais je comprend rien . Je ves essayé de la mettre en photo .
Est-ce que quelqu'un sait quand la promo prendra fin? J'ai commandé deux poupées hier mais à ce prix là j'ai bien envie d'en commander deux ou trois autres. Je voulais attendre un peu mais j'ai peur que la promo se termine... Elles des petites bouilles si mignonnes qu'il est difficile de résister
La promo va jusqu'à décembre mais je ne sais plus quelle date exactement, je crois vers le 12/12. Regarde les anciens posts: Jenn avait donné l'info qu'elle avait eu par mail de DS.
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
Ouh merci les filles pour l'info! Le 12/12 c'est justement mon anniversaire, si c'est pas un signe ça!! Sinon je peux vous demander ce que veut dire "LE"? J'ai vu ça dans plusieurs posts et aussi dans ta signature twilight mais je sèche lool
Clairement oui. Le pire c'est les anciennes qui peuvent aller jusqu'à très cher, comme blanche neige LE qui a même été proposée à 1500€!!!!! Bon, fin du HS, ce n'est pas le bon post.
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><