AccueilRéduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réduction de prix sur les poupées Animator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
béli

béli

Féminin

Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:49

ah ok je pensais qu'elle était de nouveau en rupture.... Wink

faut vite prendre celles qui nous plaise..... pale

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
chocopoire

chocopoire

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:26

béli a écrit:
ah ok je pensais qu'elle était de nouveau en rupture.... Wink

faut vite prendre celles qui nous plaise..... pale

lol j'avais compris le mm chose ou je pense qu'à qq jours de la fin il faudra vite faire son choix si rupture ça sera terminé de la promo No
audreydu95

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 7:48

[b]bonjour je suis nouvelle j'adore les poupées animator's jai déjà acheter Jasmine et pour noël je pense prendre ariel jai vu sur un site us des tenu mais jai jamais acheter sur un site us j'essaye de vous mettre le liens se soir car je suis sur mon portable .
audreydu95

Féminin

MessageSujet: tenu ariel Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 8:17

Je peu pas car je suis nouvelle le site ces fao point com il y a des robes pour belle aussi mais vu que le site et en anglais je comprend rien . Je ves essayé de la mettre en photo .
Princesse-Maricha

Princesse-Maricha

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:59

Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un sait quand la promo prendra fin? J'ai commandé deux poupées hier mais à ce prix là j'ai bien envie d'en commander deux ou trois autres. Je voulais attendre un peu mais j'ai peur que la promo se termine... Elles des petites bouilles si mignonnes qu'il est difficile de résister Razz
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:03

La promo va jusqu'à décembre mais je ne sais plus quelle date exactement, je crois vers le 12/12. Regarde les anciens posts: Jenn avait donné l'info qu'elle avait eu par mail de DS.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:11

Vi, je confirme les filles, c'est bien le 12 décembre qu'elle se termine Wink
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:27

Merci Jenn Wink

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Princesse-Maricha

Princesse-Maricha

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:58

Ouh merci les filles pour l'info! Le 12/12 c'est justement mon anniversaire, si c'est pas un signe ça!! Very Happy
Sinon je peux vous demander ce que veut dire "LE"? J'ai vu ça dans plusieurs posts et aussi dans ta signature twilight mais je sèche lool
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:01

Ca veut dire Limited Edition, en générale ce sont des poupées limitées à 8000 exemplaires, je dis bien en général =)
Princesse-Maricha

Princesse-Maricha

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:04

Merci Wink
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:16

En effet, cela peut etre moins comme Tremaine ou Gothel LE qui étaient à 1500 exemplaires. Ou encore Alice LE à 500 exemplaires. Ce sont de grandes poupées de 40 cm, tu devrais jeter un oeil à ce post:
https://www.disneycentralplaza.com/t32002-poupee-disney-store-edition-limitee

Princesse-Maricha

Princesse-Maricha

Féminin

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:23

Je viens de regarder, merci. Elles sont vraiment toutes magnifiques!! Cela doit tout de même représenter un sacré budget!
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Réduction de prix sur les poupées Animator Réduction de prix sur les poupées Animator - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:47

Clairement oui. Le pire c'est les anciennes qui peuvent aller jusqu'à très cher, comme blanche neige LE qui a même été proposée à 1500€!!!!!
Bon, fin du HS, ce n'est pas le bon post.

Réduction de prix sur les poupées Animator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3