| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Pharos
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 15 Oct 2012 - 23:11 | |
| oh oui ça aurai ete genial mais là pour le coup je sais pas si on en aura une ????????? surtout que je vient de regarder clochette et le secret des fees cet apres midi et que je me suis dit oh tiens si on avait une clochette LE ça serait super |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 15 Oct 2012 - 23:17 | |
| Quand je pense disney je pense magie féerie romantisme beauté d'où l'achat des LE qui me rappelle ces émotions alors que cette ne retranscrit rien de magique, en gros elle ne fait pas rêver Je suis comme belle“j'aime les romans plein de magie et de prince ensorcelé..."c'est ça l'esprit disney |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 15 Oct 2012 - 23:23 | |
| - sam21 a écrit:
- Quand je pense disney je pense magie féerie romantisme beauté d'où l'achat des LE qui me rappelle ces émotions alors que cette ne retranscrit rien de magique, en gros elle ne fait pas rêver
Je suis comme belle“j'aime les romans plein de magie et de prince ensorcelé..."c'est ça l'esprit disney Oui, je pense comme toi. Tu as fait un beau résumé de ce que représente ces produits qui sont en lien avec les films de Disney qui m'ont fait rever...Meme si effectivement, tout ne peut pas se faire en édition limitée mais DS propose des produits variés... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 15 Oct 2012 - 23:31 | |
| Il devrait faire un site ou il proposerai au fan plusieurs possibilités de poupée LE. Et où on voterai pour celle qu'on Puisqu'elle sont destinées aux fans autant qu'on puisse choisir et ça arrangerait tout le monde Eux ils seront qu'elles vont se vendre et nous on n'aura celles qu'on aime Un peu comme pour les lithographie ou il demander qu'elle princesse voulez vous voir apparaître en lithographie |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 15 Oct 2012 - 23:52 | |
| Ohlala, maintenant que tu as soulevé cette idée, je rêve d'avoir une LE de la Reine Clarion, elle est si jolie !!!! Pour la LE du perso doublée par Jane Lynch dans les Mondes de Ralph, je passerai mon tour...le personnage est très bien trouvé dans son genre, mais effectivement, elle ne me fait pas rêver...et c'est vrai que je l'imagine plus en figurine, comme on en trouve pour les jeu vidéo et les comics ^^" |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 15 Oct 2012 - 23:55 | |
| Oui, j'aime bien ton idée Sam. J'espère qu'un jour ils feront ça. Je suis déjà ravie que Disney sorte plusieurs sublimes LE, des poupées designer et des poupées classiques...En tant que fan Disney, je crois qu'on avait pas autant de produits il y avait encore 5 ans de cela...C'est depuis deux ans surtout, je crois, que Disney store met les bouchées doubles avec les sorties simultanées de poupées LE, designer et classiques... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 2:37 | |
| Quoiqu'on en dise, Disney a de la matière pour nous produire de superbes poupées LE ! (Rien qu'avec des personnages comme Esméralda, Megara, Kida, Jane, Clochette, Wendy et bien d'autres que j'oublie...)
Reste à savoir ce qu'ils vont choisir parmi toutes les possibilités^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 9:38 | |
| Alors moi je serai super contente si ils font effectivement sergent callum en LE! Déjà parce que je suis impatiente de voir Ralph (j'adore l'univers!) et en plus parce que je trouve que le sergent callum à l'air d'avoir une sacrée personnalité! Je trouve vraiment bien qu'ils cassent un peu la routine en proposant une LE qui ne soit pas une princesse! Et puis je serais curieuse de voir ce que donnerait l'armure de callum, je trouve ça très prometteur! Bref, moi je suis impatiente de la voir... Et de l'avoir ! |
|
| |
Pharos
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 11:22 | |
| J'aurais aimé avoir les LE Jack et Sally moi Sinon, j'ai pu ouvrir vite fait le carton de livraison de Cendrillon pour vérifier que tout était ok malgré que l'extérieur soit mouillé, et -> la poupée et sa boîte n'ont rien OUF !! J'avoue que je ne me suis pas attardée sur le maquillage, etc. Je l'ai remise dans son carton très vite pour la cacher, j'ai simplement jeté un rapide coup d'oeil à ses chaussures comme beaucoup d'entre vous ont eu des soucis liés à ça, et effectivement elles étaient tâchées, j'ai donc envoyé un message à Disneystore via le formulaire de contact, ils m'ont répondu en me demandant des photos ce matin, je leur en ai envoyé (j'avais prévu le coup hier), nous verrons bien ce qu'ils me répondront maintenant. |
|
| |
laetie17
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 12:28 | |
| Ça y est j'ai enfin reçu ma poupée Cendrillon commandée parce que la précédente avait le haut du couvercle en plastique explosé... Je suis vraiment très contente, elle est sublime. Le chignon est beaucoup plus resserré, sa frange est très jolie, pas de problème avec sa mèche qui dépasse, sa robe est en excellent état. Le seul problème, ce sont les chaussures mais pour une fois, cela ne me dérange pas trop...Je vais essayer de les nettoyer, on verra. Je pense que le DS.Fr a du aussi recevoir des poupées qui ont été échangées comme la mienne... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 12:37 | |
| Je n'avais pas pu la commander et j'étais très déçu de la voir en rupture avant d'avoir pu écomoniser un tout petit peu et le fait de la voir de nouveau disponible me fait de nouveau sourire car cette fois je peux la prendre, mais je trouve quand même bizarre le fait qu'elle soit de nouveau en stock. Je ne voudrais pas recevoir un poupée "abimée". Je commande ou pas ? |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 12:43 | |
| Non Pupuceplus, je ne pense pas que la mienne soit de sitot en vente... Je n'aurai jamais dit cela de Disney mais je pense tout de meme probable que des poupées autrerfois échangées car défectueuses ont certainement été "réparées" (boite, poupée, ou autre) et que certaines se retrouvent désormais sans problème sur le DS.
Miss Mila, il n'y a presque jamais de souci avec Disney Store. Tu peux commander sans hésiter. Et s'il y a un souci, pas de problème, tu n'auras qu'à contacter le service client pour qu'ils fassent le nécessaire en cas de problème, mais c'est extremement rare. Mon pb perso c'était plutot lié au manque de soin du transporteur. Et là j'ai reçu une poupée en excellente condition! Alors pas de souci!
|
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mar 16 Oct 2012 - 12:46 | |
| Bah voilà, alors fonce sans hésiter plus longtemps.Tu as économisé, donc tu peux maintenant parce que sinon je pense que tu regretteras par la suite si tu ne l'achètes pas... |
|
| |
|