| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 13:21 | |
| - MissMila a écrit:
- Effectivement les prix sont exagéré.
Sinon je regarde le suivi de ma livraison et c'est actuellement marqué depuis 10h ce matin "En cours de Livraison"
Vous pensez que ma belle Cendrillon va arrivé aujourd'hui, ou bien dans plusieurs jours ? Ca me semble trop rapide. En théorie ça devrait arriver dans la journée (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 13:26 | |
| Ahahahahahahaha merci pour le fou rire ameliepoussin ! Ils sont vraiment fous les vendeurs sur ebay (Car à part Tom Cruise ou Brad Pitt, qui achètera une robe de princesse à ce prix là, sachant qu'on peut en avoir une pour 60 euros dans les parcs Disney ou dans les Disney Store ???!!!) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 16:05 | |
| - ariel_titania a écrit:
- manuela07 a écrit:
- Allez après ma fête d'halloween je mètrerais mon costume evil queen désigner à vendre 1000 euro lol faut comme même pas abuser.
J'aimerai vraiment voir ton costume Evil Queen designer! Il doit certainement etre superbe! Ce serait bien que tu postes des photos! Pour le moment il est en confection chez la couturière je doit le recevoir le 25 hihihi je mettrais des photos pour que vous contempliez l’œuvre qui doit être superbe. En tout cas j'ai hâte ! |
|
| |
Seiko62
Âge : 37 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 16:11 | |
| Haha mais le pire c'est en regardant les évaluation, 100% positives et beaucoup d'objets vendus au final... Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 16:25 | |
| Bon bah je n'aurais pas ma Cendrillon aujourd'hui. Le livreur vient de m'appelé pour me dire d'appelé DHL car il n'y avait personne à la maison et le colis n'a pas pu être livré.
Je ne suis jamais sortie de chez moi justement pour ne pas rater et personne n'a jamais sonner ...
Vous avez déjà eu des soucis avec DHL ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 16:43 | |
| heu, vous avez vu cette info sur FB donnée par le groupe Chronique Disney, je cite : (Disney Store) La prochaine poupée en édition limitée à sortir devrait être le Sergent Calhoun tirée des Mondes de Ralph. Pas encore beaucoup d’infos, on suppose qu’elle sera disponible en décembre en même temps que la sortie du film au cinéma et qu’elle coutera 70€ comme les précédentes poupées de la collection. A noter que dans cette série, il y a aussi le set de Merida et Elinor qui est prévu pour le 13 novembre. j'ai envie de dire : c'est qui ??? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 17:49 | |
| je l'ai vu dans la BA mais ce que je sous entendait c'est que j'aurais aimé une autre limité que ce personnage "tout nouveau", après il en faut pour tous les goûts et une fois que j'aurais vu le film, je pourrai me faire une idée plus juste pour savoir si j'investirai ou pas dans cette poupée |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 18:04 | |
| - Lylyrose a écrit:
- je l'ai vu dans la BA mais ce que je sous entendait c'est que j'aurais aimé une autre limité que ce personnage "tout nouveau", après il en faut pour tous les goûts et une fois que j'aurais vu le film, je pourrai me faire une idée plus juste pour savoir si j'investirai ou pas dans cette poupée
Pourtant c'était pareil pour Mérida, la poupée est sortie avant le film. Bon, le cas est différent vu que c'est l'héroine du film mais quand même. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 18:12 | |
| Livia, c'est vrai, là ce qui me gêne c'est que à priori, ce n'est qu'un personnage secondaire du film, ça m'inquiète, ça me rappelle le même phénomène qu'avec les Pin trading night que je collectionne (pin's en édition limités, sold out dés le soir de leur vente), au début ils sortaient des supers personnages de DA Disney et depuis depuis un an, on a vu apparaitre le Colonel des 101 Dalmatiens, la Cigogne de Dumbo (alors que Dumbo est pas sorti), ou dernièrement Animal des Muppets et j'en passe, bref un tas de personnages secondaires alors que bien des personnages principaux ne sont pas encore sortis et ça a déplu à un tas de collectionneurs (dont je fais partie) j'espère qu'ils ne prennent pas le même chemin avec les poupées LE
Manuela, ha zut j'ai zappé l'info |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 18:54 | |
| Si certaines veulent avoir des codes promos pour fdp gratuits, le lien fonctionne toujours :
http://www.disneyprivileges.fr/rewards/livraisongratuitedisneystore Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
laetie17
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 19:14 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Si certaines veulent avoir des codes promos pour fdp gratuits, le lien fonctionne toujours :
http://www.disneyprivileges.fr/rewards/livraisongratuitedisneystore Merci beaucoup Hydrangea! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 19:16 | |
| De rien ! Autant poster pour faire profiter les autres ! (Et je tiens à dire qu'à la base c'est *Severine* qui a mit ce lien ) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 19:17 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Livia, c'est vrai, là ce qui me gêne c'est que à priori, ce n'est qu'un personnage secondaire du film, ça m'inquiète, ça me rappelle le même phénomène qu'avec les Pin trading night que je collectionne (pin's en édition limités, sold out dés le soir de leur vente), au début ils sortaient des supers personnages de DA Disney et depuis depuis un an, on a vu apparaitre le Colonel des 101 Dalmatiens, la Cigogne de Dumbo (alors que Dumbo est pas sorti), ou dernièrement Animal des Muppets et j'en passe, bref un tas de personnages secondaires alors que bien des personnages principaux ne sont pas encore sortis et ça a déplu à un tas de collectionneurs (dont je fais partie)
j'espère qu'ils ne prennent pas le même chemin avec les poupées LE
Manuela, ha zut j'ai zappé l'info J'espère que Disney Store ne prendra pas le meme chemin pour les poupées LE! Alors qu'il y a tellement de personnages principaux qui font rever (Ariel, Pocahontas, Jasmine, Aurore, Esmeralda,...), meme des héros masculins (Aladdin, Peter Pan,...)! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 19:18 | |
| - Hydrangea a écrit:
- De rien ! Autant poster pour faire profiter les autres !
(Et je tiens à dire qu'à la base c'est *Severine* qui a mit ce lien ) Ah ok mais merci quand meme, à Séverine aussi! Je pensais envoyer un mail à DP pour leur faire part de ce souci!Mais finalement, pas de problème alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 21:00 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- Livia, c'est vrai, là ce qui me gêne c'est que à priori, ce n'est qu'un personnage secondaire du film, ça m'inquiète, ça me rappelle le même phénomène qu'avec les Pin trading night que je collectionne (pin's en édition limités, sold out dés le soir de leur vente), au début ils sortaient des supers personnages de DA Disney et depuis depuis un an, on a vu apparaitre le Colonel des 101 Dalmatiens, la Cigogne de Dumbo (alors que Dumbo est pas sorti), ou dernièrement Animal des Muppets et j'en passe, bref un tas de personnages secondaires alors que bien des personnages principaux ne sont pas encore sortis et ça a déplu à un tas de collectionneurs (dont je fais partie)
j'espère qu'ils ne prennent pas le même chemin avec les poupées LE
Manuela, ha zut j'ai zappé l'info J'espère que Disney Store ne prendra pas le meme chemin pour les poupées LE! Alors qu'il y a tellement de personnages principaux qui font rever (Ariel, Pocahontas, Jasmine, Aurore, Esmeralda,...), meme des héros masculins (Aladdin, Peter Pan,...)! En même temps, l'un n'empêche pas l'autre. Ils peuvent très bien faire des LE de personnages "secondaires" tout en continuant à faire des LE de personnages principaux. Comme ça il y en a pour tout le monde! Au fait, petit HS, mais pour celles qui sont fan de princesses, sachez qu'il y en aura une dans Les mondes de Ralph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 22:37 | |
| Hihaaaa génial j'adore les princesses! Alors ma question serait pourquoi ce b'es pas elle qui a été faire en LE? Réponse : parceQue!!! Vivement février pour les LE clochettes et cristal ( rumeur , pas encore confirmer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 18 Oct 2012 - 22:44 | |
| Oui j'adore les princesses aussi! Et en fait, après avoir lu l'histoire des mondes de ralph, je comprends qu'ils ne l'aient pas fait en LE, ça spoilerait tout le film! Donc je n'en dirai pas plus... Mais l'info est sure à 100%!
Maintenant je me dis qu'ils vont peut etre faire comme pour Rebelle: sortir une LE pour la sortie du film (Sergent Calhoun) et en sortir une autre (la princesse) pour la sortie du film en BR/DVD! ...C'est mon espoir secret ^_^! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 19 Oct 2012 - 11:16 | |
| pour ceux que ça interesse il y a une belle sur ebay http://cgi.ebay.fr/Disney-Limited-Edition-Belle-17-Doll-only-5000-made--/300798500544?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4608fcdec0
par contre a mon grand desespoir je suis obliger de vendre ma lady tremaine ce qui me rassure c'est qu'en fait elle me plaisait pas trop http://cgi.ebay.fr/poupee-doll-LADY-TREMAINE-LE-18-limited-edition-1500ex-disney-store-cendrillon-/221142230388?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item337d1aa574 |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 19 Oct 2012 - 11:41 | |
| Ma Cendrillon est arrivée ce matin ! Elle est tout simplement magnifique. EDIT : Je vais commander Rebelle et mon frère en veut une également mais apparemment je dois faire 2 commandes. Impossible d'en mettre deux dans le panier |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 19 Oct 2012 - 20:34 | |
| si tu n'arrive pas a passer la deuxieme commande vu que c'est une par personne tu peut toujours créer un compte a ton frere (avec ton adresse mais a son nom ) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 20 Oct 2012 - 13:27 | |
| J'hésite un peu à me prendre Mérida =/ Je la trouve très jolie et la robe très travaillée, mais je sais pas, y a un petit quelque chose qui me bloque, je crois que c'est le côté Pixar, j'ai peur qu'elle soit un peu à l'écart du fait que je n'ai rien de Pixar dans ma petite collection pour le moment =/ |
|
| |
|