ça c'est un super méga souvenir, les vidéos sont absolument géniales !!!
mais j'ai une question, Peter Pan parle vraiment toujours anglais ? car les seules fois où je l'ai croisé il parlait en français sans accent ...
ça dépend quel cast a enfilé le costume, celui du cache-cache parlait presque que anglais même s'il y avait du français de temps en temps
Spoiler:
Dans ceux que j''ai vu il y a un français (surement celui dont tu parles), un petit anglais (qui parle très bien français), et un dont je connais pas trop l'origine mais il parle pas trop français (il a un petit accent latino)
"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"
Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
ça c'est un super méga souvenir, les vidéos sont absolument géniales !!!
mais j'ai une question, Peter Pan parle vraiment toujours anglais ? car les seules fois où je l'ai croisé il parlait en français sans accent ...
Merci
Alors...à chaque fois qu'on a eut un Peter Pan il parlait Anglais, les Wendys qu'on a elles, à l'inverse, parlaient toutes français donc après je ne sais pas çà doit dépendre sur qui tu tombes ou peut être que c'est fait exprès...En tout cas j'adorerais avoir un Peter qui parle bien le français =) c'est un peu mieux niveau compréhension parfois parceque avec notre anglais chewing gum bonjour ... Mais bon en même temps çà nous entraîne
Wendy-92i une des filles perdues a posté une vidéo sur notre compte et sur celle-ci Peter parle bien le français mais avec un fort accent anglais... (d'ailleurs la vidéo est adorable, quel cadeau le jour de son anniversaire ).
Après je n'ai jamais rencontré un Peter Pan sur le parc qui ne parlait pas du tout anglais à part lors du show "En suivant le guide avec Peter Pan et ses amis" (et encore une fois c'était juste pour le show car ils savaient très bien tenir une conversation en anglais en dehors...), donc bon je ne pourrais pas te dire
voilà la vidéo en question de Wendy-92i si tu veux voir ^^:
ah bah tiens justement elle vient de te répondre hihihi! J'avais pas vu
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
J'ai jamais vu un Peter Pan autant se baladé dans le parc que celui ci. J'ai l'habitude que les character reste au même endroit pendant qu'il sorte. Ca fais bizarre de voir ca.
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
J'ai jamais vu un Peter Pan autant se baladé dans le parc que celui ci. J'ai l'habitude que les character reste au même endroit pendant qu'il sorte. Ca fais bizarre de voir ca.
oui c'est vrai , mais j'espère qu'ils continueront à le faire parceque personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux, ont peux beaucoup plus s'amuser comme çà, c'est mieux que juste "file d'attente, autographe,photo et au revoir au suivant" ...après c'est sûr que sans points photos, les personnages se font vite envahir,sans file d'attente bien organisée avec les cordes et tout et tout... (comme on peux le voir sur les vidéos d'ailleurs, le monde qui les entouraient après la partie de cache-cache c'est juste impresionnant )
mais bon, je pense qu'ils ne peuvent pas se le permettre tout le tout le temps non plus...rien que pour la cast member qui les encadrait cela devait être épuisant, elle courait partout la pauvre , mais çà se voyait qu'elle se prêtait au jeu et qu'elle aimait çà aussi donc çà va =)
on va prier très fort pour qu'un jour çà puisse se reproduire en tout cas ^^
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
oui en voyant vos vidéos. Ça fais plaisir de voir ça. J’espère que ca va continué. Ça fais plus vrai dans le parc en plus. Des personnage qui se promené ça devrai arrivé + souvent.
Dernière édition par gulmore le Jeu 18 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
Adeliine
J'arrive ici grâce à @Fan-de-Peter-Pan qui a remonté le sujet. Vous avez eu énormément de chance les filles, je vous envie ! Il était vraiment dans son personnage, c'est cool ! Je n'ai encore jamais vu de set de ce genre. J'ai jeté un coup d'oeil à vos vidéos et vais m'abonner de ce pas à votre chaîne :B
Adeliine
hey hey !!! j'ai enfin regardé vos vidéos elles sont chouettes !! entendre ta voix Adeliine reconnaissante entre toutes ma donnée la chair de poule , vous manquez dejà trop !!!! pleins de gros bisous et vive les filles perdues !!! vraiment chouette et peter wendy et crochet jouant le jeu à fond trop trop puissant !!! oh the lost boy...Noooo!!! the lost girls !!!!!!! ^^