AccueilLes filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les filles perdues à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:01

MelieDM a écrit:
ça c'est un super méga souvenir, les vidéos sont absolument géniales !!!

mais j'ai une question, Peter Pan parle vraiment toujours anglais ? car les seules fois où je l'ai croisé il parlait en français sans accent ...

ça dépend quel cast a enfilé le costume, celui du cache-cache parlait presque que anglais même s'il y avait du français de temps en temps

Spoiler:

"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:14

MelieDM a écrit:
ça c'est un super méga souvenir, les vidéos sont absolument géniales !!!

mais j'ai une question, Peter Pan parle vraiment toujours anglais ? car les seules fois où je l'ai croisé il parlait en français sans accent ...

Merci Very Happy

Alors...à chaque fois qu'on a eut un Peter Pan il parlait Anglais, les Wendys qu'on a elles, à l'inverse, parlaient toutes français Razz donc après je ne sais pas çà doit dépendre sur qui tu tombes ou peut être que c'est fait exprès...En tout cas j'adorerais avoir un Peter qui parle bien le français =) c'est un peu mieux niveau compréhension parfois parceque avec notre anglais chewing gum bonjour Rolling Eyes... Mais bon en même temps çà nous entraîne Wink

Wendy-92i une des filles perdues Wink a posté une vidéo sur notre compte et sur celle-ci Peter parle bien le français mais avec un fort accent anglais... (d'ailleurs la vidéo est adorable, quel cadeau le jour de son anniversaire Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942 ).

Après je n'ai jamais rencontré un Peter Pan sur le parc qui ne parlait pas du tout anglais à part lors du show "En suivant le guide avec Peter Pan et ses amis" (et encore une fois c'était juste pour le show car ils savaient très bien tenir une conversation en anglais en dehors...), donc bon je ne pourrais pas te dire Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 458193

voilà la vidéo en question de Wendy-92i si tu veux voir ^^:

ah bah tiens justement elle vient de te répondre hihihi! J'avais pas vu Razz

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 230819bannireDisney2

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 4:41

merci Lucia, je n'avais pas penser aux magasins de sport! (je cherchais plus dans les maroquineries, supermarchés, ...)

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Mini_96091931420110151083586200954221146819nLes filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 761870rofmagicdisneygazette23460
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 10:37

J'ai jamais vu un Peter Pan autant se baladé dans le parc que celui ci. J'ai l'habitude que les character reste au même endroit pendant qu'il sorte. Ca fais bizarre de voir ca.

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Dlp_ha10Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Wds_ha10
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:04

gulmore a écrit:
J'ai jamais vu un Peter Pan autant se baladé dans le parc que celui ci. J'ai l'habitude que les character reste au même endroit pendant qu'il sorte. Ca fais bizarre de voir ca.

oui c'est vrai Laughing , mais j'espère qu'ils continueront à le faire parceque personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux, ont peux beaucoup plus s'amuser comme çà, c'est mieux que juste "file d'attente, autographe,photo et au revoir au suivant" pale ...après c'est sûr que sans points photos, les personnages se font vite envahir,sans file d'attente bien organisée avec les cordes et tout et tout... (comme on peux le voir sur les vidéos d'ailleurs, le monde qui les entouraient après la partie de cache-cache c'est juste impresionnant Shocked )

mais bon, je pense qu'ils ne peuvent pas se le permettre tout le tout le temps non plus...rien que pour la cast member qui les encadrait cela devait être épuisant, elle courait partout la pauvre Razz , mais çà se voyait qu'elle se prêtait au jeu et qu'elle aimait çà aussi donc çà va =)

on va prier très fort pour qu'un jour çà puisse se reproduire en tout cas bounce bounce bounce ^^

"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:12

oui en voyant vos vidéos. Ça fais plaisir de voir ça. J’espère que ca va continué. Ça fais plus vrai dans le parc en plus. Des personnage qui se promené ça devrai arrivé + souvent.

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Dlp_ha10Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Wds_ha10

Dernière édition par gulmore le Jeu 18 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:21

entièrement d'accord Very Happy en tout cas je te souhaite de vivre çà au moins une fois! cheers

TinkerBellow

TinkerBellow

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:53

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 477267 J'adore !!!! ça donne envie d'ête avec vous!

Chouette photos!
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:43

Merci beaucoup Very Happy

magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 1:35

Excellent Very Happy

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Ntq
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:10

merci I love you

ici je vous met le lien d'un autre topic posté ce soir,ou nous organisons une rencontre entres fans de Peter Pan pour celles et ceux qui veulent Very Happy

======>https://www.disneycentralplaza.com/t32668-rencontre-entres-garcons-et-filles-perdues-fans-de-peter-pan#1497121

Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 23:18

Elles sont superbe vos vidéos ! Je m'y suis même abonnée :3 ! Ca devait être génial de cette partie de cache cache avec lui *-*

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Picmon10

Dernière édition par Fan-de-Peter-Pan le Dim 23 Juin 2013 - 11:42, édité 1 fois
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 23:44

J'arrive ici grâce à @Fan-de-Peter-Pan qui a remonté le sujet.
Vous avez eu énormément de chance les filles, je vous envie ! Il était vraiment dans son personnage, c'est cool ! Je n'ai encore jamais vu de set de ce genre. J'ai jeté un coup d'oeil à vos vidéos et vais m'abonner de ce pas à votre chaîne :B
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:49

Merci beaucoup Fan-de-Peter-Pan et muffxline pour votre intérêt ça me touche beaucoup Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942 j'espère que entres fans de Peter on pourra se rencontrer Wink 

Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:02

Je trouve ça génial votre séjour! Surtout le cache cache géant avec les personnages. Ce sont des moments qui manquent au parc =)

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:58

hey hey !!! j'ai enfin regardé vos vidéos elles sont chouettes !! entendre ta voix Adeliine reconnaissante entre toutes ma donnée la chair de poule , vous manquez dejà trop !!!! pleins de gros bisous et vive les filles perdues !!! vraiment chouette et peter wendy et crochet jouant le jeu à fond trop trop puissant !!! oh the lost boy...Noooo!!! the lost girls !!!!!!! ^^ cheers 

MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942 

Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 V22-30-12-2013-noel-fr    Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 17928

PERE NOEL SURPRISE 2013 !!!!!!
-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942 Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942  Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 329135 Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 329135 Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 329135
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles perdues à Disneyland Paris Les filles perdues à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:07

hihi! Merci Mi-Lune76 ça me touche,tu me manques aussi <3 et merci pour tout vos abonnements,j'espère qu'on mettra pleins d'autres vidéos comme ça Wink 

Les filles perdues à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2