| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 13 Déc 2012 - 13:19 | |
| - johann30 a écrit:
- je ne dit pas le contraire...... sauf que vous etes tellement exigeant et negatif que c'est franchement consternant
On critique pas pour critiquer, mais quand on a connu le parc à ses heures de gloires, quand on a connu la qualité Disney, le vrai DISNEY, et quand on le voit maintenant on ne peut qu'être en colère. Et cela n'empeche as d'être un vrai fan. Combien de CM font la gueule, combien de décor sont en ruine ou qui ne marche pas, SM 2 non coment etc.... Quand on voit qu'on nous refourgue depuis des années le train, qu'on nous annonce de grandes nouveautés alors qu'il n'y a rien de bien nouveau ( par exemple la parade des 20 ans). Quelle mascarade cette saison de Noël et des 20 ans (je sais je me répète, c'est l'âge lol) Cela n'est pas parce que vous adorez Dreams que tout le monde aime Dreams, en plus nous argumentons, ce n'est pas critiquer pour le plaisir de critiquer. Si vous êtes heureux avec Dream, tant mieux pour vous lol donald.... |
|
| |
cyjune
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 13 Déc 2012 - 20:54 | |
| - miroudjim a écrit:
- En même temps Original Epcot vu l'age de certains membres, 15 ans... on ne peu pas leurs en vouloirs d'avoir une vision très étroite de la vie....
A 43 ans, on ne peu pas avoir le même point de vue qu'un jeune adolescent de 15 ans....
J'espère que cet message ne m'est pas destiné, et même l'age ne fait pas la maturité. Ton argument en est la preuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 13 Déc 2012 - 21:17 | |
| - donald a écrit:
- johann30 a écrit:
- je ne dit pas le contraire...... sauf que vous etes tellement exigeant et negatif que c'est franchement consternant
On critique pas pour critiquer, mais quand on a connu le parc à ses heures de gloires, quand on a connu la qualité Disney, le vrai DISNEY, et quand on le voit maintenant on ne peut qu'être en colère. Et cela n'empeche as d'être un vrai fan.
Combien de CM font la gueule, combien de décor sont en ruine ou qui ne marche pas, SM 2 non coment etc....
Quand on voit qu'on nous refourgue depuis des années le train, qu'on nous annonce de grandes nouveautés alors qu'il n'y a rien de bien nouveau ( par exemple la parade des 20 ans). Quelle mascarade cette saison de Noël et des 20 ans (je sais je me répète, c'est l'âge lol)
Cela n'est pas parce que vous adorez Dreams que tout le monde aime Dreams, en plus nous argumentons, ce n'est pas critiquer pour le plaisir de critiquer.
Si vous êtes heureux avec Dream, tant mieux pour vous lol
donald.... Les heures de gloires, c'est tout à fait ça L'energie de l'ouverture à duré au moins Trois bonnes années.... Même en déficit, les CM restaient positif.... et puis il y a eu les années Philippe bourguignon qui a mon sens ont été les plus belles et les plus fastueuses. |
|
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Ven 14 Déc 2012 - 17:53 | |
| Moi je dis, vivement qu'ils suppriment Dreams, puisque c'est trop cher, et qu'ils puissent remettre le spectacle sur glace Mickey et la magie de noel. Car entre çà et l'absence de déco de Noel à Magny Le Hongre cette année (village Disney à côté des parcs) je CRAQUE!
|
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Ven 14 Déc 2012 - 18:36 | |
| Une envie de jouer les cracheurs de feu pendant le show, peut être? (Sinon, je vois pas le rapport... ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Ven 14 Déc 2012 - 19:16 | |
| - magnyseb a écrit:
- Car entre çà et l'absence de déco de Noel à Magny Le Hongre cette année (village Disney à côté des parcs) je CRAQUE!
Il faut que tu déménages à Val d'Europe si tu veux plus de décos... Il y a une ma-gni-fi-que illumination " Chessy vous souhaite un joyeux Noël !" à côté de la Walt Disney Co! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 13:39 | |
| Contrairement à ce qu'on a pu lire, Rebelle serait une scène supplémentaire, alors que le Roi Lion serait en remplacement de Mary Poppins. Le tableau du Livre de la Jungle devrait rester. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 14:35 | |
| Bof, j'avoue que la présence de Rebelle m'enchante absolument pas ! D'autres classiques mériterait bien plus leur place comme Alice au Pays des Merveilles, La Petite Sirène, Winnie, La Princesse et la Grenouille, Blanche Neige et les Sept Nains, La Ferme se Rebelle (non là je déconne ), Là-haut, Wall-E, Lilo & Stitch, Hercule ou bien encore Bambi... Mais bon... Rebelle n'est même pas exploitée sous forme de personnage à DLP, peu de merchandising, aucune représentation dans les parades,... bref ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 15:06 | |
| - kirari a écrit:
- quand vous dites début 2013, vous entendez quoi exactement?
Nouvelle saison fin mars/début avril 2013, normalement avec Glow with the Show Mickey Ears Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Arth
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 17:46 | |
| Des ajouts pour ce show je dit oui mais c'est vraiment une mauvaise idée de supprimer la scène de Mary Poppins. Il s'agit d'un film Disney qui fait rêver beaucoup d'adultes et qui a une forte popularité auprès d'un public plus ancien. Le remplacer par Rebelle ne touchera pas les mêms personnes donc le caractère familiale du show va s'en ressentir. De plus je ne comprends pas pourquoi faire une suppression d'une scène. Si ont prend WOC en exemple des scènes ont été ajouté au fils du temps et non supprimé. |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 19:03 | |
| Moi aussi je trouve dommage d'enlever la scène Marry Popins! Car enfait je trouve que la scène du Livre de la Jungle est bien trop longue et ennuyante: aucun artifice pour nous réveiller! Alors que pour step in time il y a quand même un petit jet à la fin! Par contre ajouter Le roi Lion est une excellente idée! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 20:00 | |
| - djrom36 a écrit:
- Des ajouts pour ce show je dit oui mais c'est vraiment une mauvaise idée de supprimer la scène de Mary Poppins. Il s'agit d'un film Disney qui fait rêver beaucoup d'adultes et qui a une forte popularité auprès d'un public plus ancien. Le remplacer par Rebelle ne touchera pas les mêms personnes donc le caractère familiale du show va s'en ressentir. De plus je ne comprends pas pourquoi faire une suppression d'une scène. Si ont prend WOC en exemple des scènes ont été ajouté au fils du temps et non supprimé.
C'est vrai qu'on aurait pu rajouter des scènes plutot qu'en remplacer, mais on m'a fait remarquer que tout la plupart des shows duraient à peu près 20 minutes, c'est peut être pour garder une durée pas trop élevée? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 20:25 | |
| Bonsoir les amis,
J ai petit service a vous demander, je suis venu en famille 4 jours sur le parc pour halloween du 24 au 28 octobre.... De ce sejour magnifique j ai ramené environ 450 photos plus ou moins belles.. et j aimerai offrir a mes enfants un livres comme ca se fait maintenant d une cinquantaine de pages avec les photos de notre sejour....mais !!!! et oui il y a un mais.... j ai pas eu de chance pour le specatcle dreams on a eu le vent a chaque representation et toutes mes photos sont envahies de fumée de feu d artifice.... Connaissez vous en endroit sur le net ou je peux trouver des jolies photos des differents tableaux de dreams en bonne definition ? celle de que je trouve sont toujours des jpeg a 72 dpi et des que je veux les agrandir pour mettre dans un livre c'est pas tres beau !!! avez vous des photos de bonnes qualité a me donner ???? s il vous plait merci
|
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 20 Déc 2012 - 23:01 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonsoir les amis,
J ai petit service a vous demander, je suis venu en famille 4 jours sur le parc pour halloween du 24 au 28 octobre.... De ce sejour magnifique j ai ramené environ 450 photos plus ou moins belles.. et j aimerai offrir a mes enfants un livres comme ca se fait maintenant d une cinquantaine de pages avec les photos de notre sejour....mais !!!! et oui il y a un mais.... j ai pas eu de chance pour le specatcle dreams on a eu le vent a chaque representation et toutes mes photos sont envahies de fumée de feu d artifice.... Connaissez vous en endroit sur le net ou je peux trouver des jolies photos des differents tableaux de dreams en bonne definition ? celle de que je trouve sont toujours des jpeg a 72 dpi et des que je veux les agrandir pour mettre dans un livre c'est pas tres beau !!! avez vous des photos de bonnes qualité a me donner ???? s il vous plait merci
Google > Images > Outil de recherche > Grandes |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
|