| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 10 Nov - 21:40 | |
| Pas de soucis beli! Je te poste ça demain!!! Sinon le "boudin" de Gothel ne gène pas, on ne le voit pas de face, je me languis tellement noël pour avoir Maléfique!!!! Mais dans l'ordre, pour les 3 que je possède actuellement mon ordre de préférence c'est: Ursula, Evil Queen et mère Gothel. Je dis ça si ça peut vous aider dans vos actes d'achat... |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 9:11 | |
| Moi je suis tellement content d'avoir patienté pour mon set précommandé ! Elles sont tellement sublimes, je me lasse pas de les admirer *o* Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 14:37 | |
| Et voilà Gothel qui revient dans ma tête... C'est pas possible lol Bon ce qui est sûr c'est que grâce à cette photo Ursula se fait de plus en plus désirer. Mais bon sang Gothel n'est pas prévue dans mes achats et la voir comme ça à nouveau ça donne envie de réfléchir ><
Merci pour la photo LauraJava en tout cas, même si elle donne envie =p |
|
| |
Mélie
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 14:44 | |
| Et encore la photo ne leur rends pas justice comme cela est souvent dit!!! Là il n'y avait pratiquement pas de soleil dans la pièce ( temps pourri!!). Bref... Melie tu as raison Evil Queen est à tomber! |
|
| |
Mélie
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Pharos
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 14:55 | |
| - loki a écrit:
- Ursula commence vraiment a me plaire vraiment, mais je ne veux pas me la prendre, ça ferait partie des achats juste esthétique et en général je regrette très rapidement ces achats
Je me dis la même chose mais pour la LE Merida ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 14:56 | |
| J'espère pour toi qu'elle sera encore disponible Jojo. Qu'au moins tu es celle pour lesquelles tu as une attache, avec DA etc
Livia: J'ai pas ce genre de problème avec Merida, car j'adore le personnage et DA. Mais j'avoue avoir prie un risque le mois où je l'ai acheté xd
Dernière édition par loki le Dim 11 Nov - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pharos
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 15:56 | |
| - LauraJava a écrit:
- BELI: Et voilà, la photos d'Evil Queen, Gothel et Ursula à coté
MERCI LAURAJAVA!!!!!!!!!!!!!!!!ce trio est à tomber....j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais voilà c'est reparti pour un tour le dilemme fatidique qui revient... un jour je me dis c'est evil sur et certain.....le lendemain c'est gothel et après je bascule sur ursula.... donc j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 16:21 | |
| De rien!!!! Et désolé d'avoir remis du monde dans le dilemne! Beli, mon conseil: prend Evil Queen tu ne seras pas déçue! 2ème choix, Ursula ( mais qui est presque à égalité avec Evil à mes yeux, mais j'ai une preférence aussi par rapport au DA pour evil) et en dernier, Gothel, qui est très belle aussi, mais qui pour ma part dégage moins de chose par son regard. Evil dégage vraiment de la classe et de la fierté c'est fou, tandis qu Ursula a vraiment un regard de garce... Lol |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 16:30 | |
| Moi dès la vision de l'artwork d'Evil Queen j'ai eu le coup de coeur. Et la poupée est juste sublime, aucune photo ne peut lui rendre justice. Après Ursula ç a mis plus de temps pour se faire sentir, j'ai toujours bien aimé l'artwork mais j'attendais des photos, et c'est vrai que mine de rien, elle est super travaillée je trouve, d'après les photos, alors j'imagine même pas en vrai. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 11 Nov - 17:40 | |
| Très belle photo de groupe LauraJava! Mais effectivement, j'ai l'impression qu'aucune photo ne révélera vraiment la beauté de ces Designer, notamment Ursula. Il faut les avoir sous les yeux et je vous garantis qu'on ne s'en lasse pas... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 12 Nov - 4:02 | |
| Si tu dois choisir entre une des trois choisi celle pour qui tu as le plus d'attache et si tu aimes les trois tout autant et que tu dois choisir juste entres les trois poupées je te conseil et de loin evil queen qui pour moi est la plus classe et qu'elle cette air méprisant qui fait qu'elle porte bien son nom d'evil queen Je te dis alors que moi ma mechante prefere est gothel et que blanche neige n'est pas un dessin anime mais cette poupée est pour moi la plus belle juste âpres queen of heart. Tout ca pour te montrer que le choix que je te conseil n'est pas du aux personnages que j'aime mais plus en terme de qualité et de finition de chaque poupée.et des de la premières a la sixième voila pour moi l'ordre des poupées les plus bellles 1-queen of heart 2-evil queen 3 Ursula 45 gothel et malefice bien que malefice a plus d'accessoire 6 vraiment de que j'aime le moins je n' arrive dire pourquoi mais elle manque de magie cruella
Concernant gothel je trouve qu'une ceinture façon taille empire avec au centre la fleur aurait été super non? Et j'ai change la position des mains de ma gothel |
|
| |
LauraJava
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 12 Nov - 15:29 | |
| merci pour tous vos conseils mes amis disney!!!!
sam21 je pense tout comme toi evil queen est l'une des plus belles de cette série et tout comme jojo tu as le mème discours concernant le choix du personnage: soit par beauté ou par adoration dans le DA... je n'aime pas du tout le DA blanche-neige et gothel est ma méchante préférée... mais evil queen je la trouve sublime avec une classe "terriiiiiible"!!!!!!! donc je pense que mon choix se portera sur celle-ci dès que je peux passer ma commande^^
gothel et ursula seront les prochaines (si tjr dispo sur le site).... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
| |
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 12 Nov - 16:52 | |
| Après avoir enfin pu offrir Maléfique, j'avoue que j'hésite franchement à m'en prendre une pour ma propre collection même si le côté "barbie" me rebute honnêtement un peu... Cette Maléfique envoie quand même du tonnerre. J'ai plutôt l'habitude de collectionner des Vinyl Toyz (surtout made in Medicom) et Vinylmation, alors avis aux collectionneuses/seurs: est-ce que ce genre de poupée s'entretient facilement? Je veux dire par là côté poussière.
Et dommage que Madame Mim n'existe pas dans cette collection, là je n'hésiterai surement pas. I am the spirit of youth. |
|
| |
|