| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 10:27 | |
| Je suis d'accord, Ursula semble etre une merveille! Tu as de la chance lady-aly :-)
12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris 14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne 14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne 13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne 15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne 05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 12:05 | |
| Jour de chance pour moi aujourd'hui!!!! J'ai reçu ma Ursula et mon Evil Queen!
Evil Queen est vraiment la plus belle d'entre toutes! Personne ne lui arrive à la cheville!!!! Et Ursula est carrément..... ENVOUTANTE!!!!!
Vraiment pas déçue de cette commande!! Elles sont sublimes!
De plus, ma mère m'a commandé Queen of hearts, Cruella et Maléfique pour noël! Alors lààààààà! Trop heureuse!!!! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 12:43 | |
| Oui, Laurajava, tu as finalement bien eu raison de te prendre Ursula! Elle a un regard envoutant cette poupée Ursula. Tout est diaboliquement merveilleux avec elle, une coiffure encore plus sophistiquée que certaines des autres villains designer, une très belle robe avec des jeux de lumière (si si...), un maquillage époustouflant... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 12:48 | |
| Vivement Noël que je puisse me l'acheter cette Ursula! Je vois pas pourquoi elle est autant critiquée, elle est super ressemblante je trouve, et puis c'ets normal qu'elle soit maigre, c'est une collection Designer après tout! L'expression du visage est vraiment très fidèle au film, c'est incroyable... En voyant les photos j'ai l'impression de revoir la scène où elle demande à Flotsam et Jetsam d'aller espionner Ariel en disant "Peut être bien qu'elle sera l'instrument de la chute du Roi...". Très très belle vivement que je passe commande en espérant qu'il en reste encore après Noël =D J'espère aussi qu'il n'y aura pas de soucis avec les cheveux, comme je passe obligatoirement par le site disney store, mais je suis confiant, jusque là en ce qui concerne mes colis Disney j'ai toujours eu beaucoup de chance, alors espérons que ça coninue ^^ |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 12:50 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Merci pour les photos, j adore ursula
Ca va t as pas de soucis avec les cheveux ? Non ça va... C'est sur y'a 2/3 cheveux qui "frisottent" en dehors de la coiffure mais rien de bien voyant, le reste est parfait! - Citation :
- Oui, Laurajava, tu as finalement bien eu raison de te prendre Ursula! Elle a un regard envoutant cette poupée Ursula. Tout est diaboliquement merveilleux avec elle, une coiffure encore plus sophistiquée que certaines des autres villains designer, une très belle robe avec des jeux de lumière (si si...), un maquillage époustouflant...
C'est exactement ça! Elle est diaboliquement merveilleuse! Et je suis d'accord la finition de cette poupée est à tomber! Des 3 villains que j'ai actuellement, c'est la plus travaillée. Le maquillage est une pure merveille, la robe à effectivement des beaux jeux de lumière et elle dégage vraiment quelque chose. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 18:53 | |
| LauraJava Je suis d'accord avec toi ! Evil Queen c'est la plus belle ! Je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vue ! Heureusement qu'il en resté une ! Ouf, quand je me dis que j'aurais pu la ratée à cause d'un tout petit truc ! merci bien pour ton avi ! Contente que tu es reçu tes poupées ! Merci pour les photos ! Ça aide toujours pour le choix. Wonder-Sha merci à toi aussi pour ton avi ! C'est vrai qu'Ursula me fait de l'oeil ! Rolala là quel choisir ! Il y en a une autre qui me fait de l'oeil depuis le début ! La belle Maléfique ! Malheureusement je n'ai pas eut la chance de la voir en vrai. Et c'est très important à mes yeux ! Donc j'ai besoin de vous ! Comment est-elle ? Vos avis vous qui l'avez déjà vue de propres yeux ? Une autre question : la dernière fois que je suis allé au Disney Store des champs ( vers le 30/10 je crois), Maléfique n'y était pas ! Pour ceux qui y ont été récemment, est-elle de retour ? Savez-vous si elle se trouve dans les autres Disney Store de France ? Enfin je prends toutes les informations sur cette poupée ! Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url]
Dernière édition par Lady-Aly le Jeu 8 Nov 2012 - 19:15, édité 2 fois |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 18:57 | |
| Tu ne trouveras cette collection que sur le site de Disneystore ou au magasin des champs... Malheureusement il n'y en a pas pas ailleurs.
Je ne peut pas te dire si ils en ont par contre désolé! ( habitant Marseille, je passe par le site pour les acheter). |
|
| |
Lady-Aly
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 19:20 | |
| Ha est bien merci pour l'info ! A vrai dire sa ne m'arrange pas trop ! J'ai l'impossibilité de les prendre par internet donc je crois que c'est mort ! Mais je garde espoir ! J'ai vu quelque page avant dans ce sujet un message qui disait qu'il était en livraison ! J'ai peut-être une chance... Je verré bien la prochaine fois que j'irais au Disney Store des champs pour prendre ma prochaine vilaine ! Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 20:04 | |
| Il n'y a malheureusement plus de poupée Maléfique ni d'Evil queen sur le DS des champs. Samedi dernier, il y avait encore une tonne de Mère Gothel, mais aujourd'hui, j'en ai dénombré moins d'une dizaine. Il ne reste plus que 2 ou 3 poupées Ursula de meme que pour Cruella. C'est l'hécatombe... Pour ceux qui hésiteraient encore sur les quelques poupées qui restent sur le DS des champs (Queen of Hearts, Ursula, Mère Gothel et Cruella), il est temps de foncer en boutique pour ne pas avoir de regrets par la suite...
Lady-Aly, si tu veux absolument une poupée Maléfique, il ne te reste plus que le site en ligne... Essaie de te la faire commander par un proche dans ta famille... Sinon tu pourras toujours acheter une autre Villain... |
|
| |
Lady-Aly
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 21:55 | |
| Je savais qu'il y en avait plus mais je pensais qu'il allé en recevoir comme le message quelque page avant dans le sujet le disé ! Mais je me suis trompé alors ! Pour Evil Queen, je le savais car j'ai pris la dernière ! Et j'en suis très heureuse ! Merci vraiment ariel_titania pour toutes ces infos très pratiques ! Tu travailles là-bas pour savoir toute cette chose ? Vraiment je suis déprimé ! Moi qui pensé en prendre une après Noël, c'est raté ! Crois-tu qu'il en restera la semaine prochaine ? Merci Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url]
Dernière édition par Lady-Aly le Jeu 8 Nov 2012 - 22:04, édité 3 fois |
|
| |
LauraJava
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 22:01 | |
| De rien Lady Aly Non je ne travaille pas au DS des champs -lol mais vu que je passe quand meme beaucoup de temps là-bas, je sais grosso modo ce qu'ils vendent...Surtout, j'y suis retournée aujourd'hui et j'ai vu ce qu'il en était des stocks de poupées Designer. Elles ont d'ailleurs été rangé au niveau -1. Si tu vas la semaine prochaine, je pense qu'il en restera, ne t'inquiète pas! Tout ne disparaitra pas mais tu devrais y aller dès lundi prochain... Et n'hésite pas à demander aux vendeurs s'ils ont des poupées en réserve, qui sait, peut etre en ont ils quelques unes de gardées au sous-sol...? EDIT: si une poupée te fait de l'oeil et si tu ne réussis pas à la trouver sur les Champs, tu pourrais peut etre te la faire offrir par quelqu'un de ta famille? Un cadeau de noel en avance... La personne n'aurait qu'à commander sur internet, et presque toutes les villains sont en ligne, Maléfique notamment y est encore (pas de rupture pour le moment)... Essaie de voir pour ton cadeau de noel, tu auras peut etre la poupée Maléfique dont tu reves... |
|
| |
Lady-Aly
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 8 Nov 2012 - 22:12 | |
| Ha d'accord, désolé j'ai cru ! Tu sais tellement de choses ! Moi je n'y vais que très rarement, hélas. Ne t'inquiète pas, je demanderais à un cast member d'aller voir dans les stocks, comme la dernière fois pour maléfique. ( et ils n'ont pas pu me répondre ! Sous prétexte qu'il ne pouvait pas les atteindres pour l'instant ! ). Je pensais plutôt y aller jeudi prochain mais au pire, je leur téléphone et leurs demandes de m'en mettre une de côté pour jeudi. Ma collection ici : https://www.disneycentralplaza.com/t33910-collection-la-collection-de-lady-aly#1576496[/url] |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Lady-Aly
| |
| |
Raiponce 35
Âge : 24 Messages : 59 Localisation : France Inscription : 08/11/2012
| |
| |
laetie17
| |
| |
LauraJava
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 10 Nov 2012 - 21:17 | |
| dis moi laurajava c'est toi qui a les 3 villains: evil , gothel et ursulla stp?? si oui pourrais tu me faire une photo des 3 côte à côte si ça te dérange pas? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 10 Nov 2012 - 21:26 | |
| Maléfique a aussi des petits "boudins" comme Gothel en a un seul, un de chaque coté pour Maléfique puisqu'elle a deux cornes. Mais Lady Aly, j'ai Maléfique et je peux te garantir que c'est une pure merveille! Elle a une coiffure sophistiquée et on ne voit pas ses "boudins" de face. Si je regarde de dos, cela ne me dérange pas non plus, je m'y suis faite, ça donne un air gothique... Il ne faut pas que tu hésites si tu peux te l'acheter via le site en ligne! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 10 Nov 2012 - 21:30 | |
| Pareil, à la base je devais n'en prendre qu'une des Villains, et la Reine de Coeur m'avait complètement tapé dans l'oeil. Mais j'avoue que Maléfique, malgré un début difficile dans mon estime, m'a plu quand je l'ai vu en vrai. J'ai prie les plus petits boudins possible, et de face en effet ça ne se voit pas. |
|
| |
|