Je suis un peu étonnée des retours de Cruella là. Il y a quasiment pas eu de photos, elle plait pas ou quoi ? Pourtant avec les photos promo c'est celle qui avait le plus la cote !
Peut être que le budget n'es plus la et que beaucoup attendent leur paie?... En tous cas pour moi c'est mon cas! Je n'avais pas prévu d'acheter deux cendrillon et ni lady tremaine du coup j'attd ma paie pour cruella et gothel ... Je pense que beaucoup de gens ont craquer pour des designers comme Ursula ou queen of heart qui n'était pas prévue et du coup su'ils attendent un peu pour acheter les deux dernière ... Ce n'es qu'un avis
Wouaaah ! Manuela, ta robe est superbe !!!! J'imagine le travail que ça a été pour la couturière ! Chapeau !! J'aimerais trop demander à une couturière de me faire un costume aussi !! *o* Mais je ne sais pas trop à combien ça peut revenir ce genre de choses... :/
Je suis un peu étonnée des retours de Cruella là. Il y a quasiment pas eu de photos, elle plait pas ou quoi ? Pourtant avec les photos promo c'est celle qui avait le plus la cote !
EVE a écrit:
Je crois surtout que les gens n'ont plus de sous avec toutes les poupées LE qui sont sorties, la promo sur les Animator's, Noël qui arrive etc...
manuela07 a écrit:
Peut être que le budget n'es plus la et que beaucoup attendent leur paie?... En tous cas pour moi c'est mon cas! Je n'avais pas prévu d'acheter deux cendrillon et ni lady tremaine du coup j'attd ma paie pour cruella et gothel ... Je pense que beaucoup de gens ont craquer pour des designers comme Ursula ou queen of heart qui n'était pas prévue et du coup su'ils attendent un peu pour acheter les deux dernière ... Ce n'es qu'un avis
Je suis d'accord avec Eve et Manuela... Beaucoup de personnes n'ont certainement plus de sous meme si Cruella plait beaucoup... Moi perso, comme je l'ai déjà dit plus haut, je veux et je dois gérer raisonnablement mon argent. Ce qui fait que même si je peux acheter les 3 villains restantes dès maintenant, je mets des limites. J'ai un montant limite à ne pas dépasser par mois. Et ce mois, j'ai un peu dépassé... Je pense que même si on a une passion, il faut savoir trouver des limites, du moins c'est comme cela que je vois la chose...Sinon, perso je ne m'en sortirai pas... Donc, là, j'espère que mes 3 villains restantes (Gothel, Ursula et Cruella) m'attendront pour la 1ère semaine du mois de novembre.
Oui, il et claire que le set était intéressant après moi mon budget n'avait pas prévue une cendrillon bis ni une tremaine du coup fait que j'arrendent lundi pour ma petite gothel et ma cruella en même temps je me rassure en me disant les vilains c'est vraiment pour les collectionneurs, ma petite cousine à vu les première et m'a dit" mais tes barbie elles font trop peur" lol donc déjà un public en moins au niveau des ventes de plus lorsque je regarde merida LE qui est limitée à 8000 exemplaires, dont la sorti fut en juin et qu'à l'heure actuelle il en regorge de partout dans les rayons de Disney store, je me dit bon 13000 sa doit tenir au moins jusqu'en Janvier ceci dit merida b'es pas encore connu du grand public ou du moin, elle n'as pas encore conquis le cœur des petites et grandes filles... Il faut attendre un peu pour que le stock s'écoule ... Bref bref bref Croison les doights pour qu'il en reste pour tout ceux dont le budget de e mois ci à exploser avec toute ses merveilleuse sorti
la sortie de Rebelle en dvd, devrait faire grimper les ventes de poupées. Plus de gens vont voir le film
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Bon, demain je vais voir la Cruella, je vais voir si je la ramène à la maison ou pas aussi. Car, j'ai des doutes maintenant xd. J'ai déjà la Reine de Coeur et Maléfique, donc je sais pas si je vais céder sur cette villain.
Oui moi aussi il faut que j'y retourne dès que possible pour voir où en sont les stocks. Je pensais pouvoir jeter un coup d'oeil au DS aujourd'hui mais avec mes recherches, j'ai plus vraiment de temps à moi...
Comme je dit toujours vaut vivre avec des remord qu'avec des regrets! Pour l'avoir vu je la trouve très jolie. Il est clair qu'elle ne vaut pas la reine de cœur ou même evil queen mais elle se défend bien
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Moi j ai eu un vrai coup de coeur pour Cruella, apres toutes ne se ressemblent pas. J espere que vous l aimerez aussi et qu on aura le plaisir de decouvrir vos photos prochainement. Pas d inquietude il en restera encore au moins de novembre voir meme decembre
Bon, je reviens du Disney Store, et je n'ai pas prie Cruella. Il y a un je ne sais quoi qui me dérange en faites, peut être que je changerais d'avis à force de la voir, mais sincèrement j'ai pas eu le coup de coeur comme pour Maléfique ou la Reine de Coeur. Ces deux là, ça m'a paru comme une évidence, je devais les prendre, mais Cruella... Je sais pas. J'ai pas d'attache particulier au personnage déjà, j'ai regardé le DA petite, mais aujourd'hui ça doit bien faire 10 ans voir plus que je ne l'ai pas vu. Donc je l'aurais prie que d'un point de vu esthétique, et donc esthétiquement parlant beh... elle m'a pas parlé
Donc je me suis rabattue sur la singing doll Pocahontas qui m'a bien plus convaincue. Pour les stocks... J'ai pas vu de Maléfique déjà, et la Reine de Coeur commence à être limitée aussi, après je sais pas, peut être qu'ils en ont encore derrière. Même Gothel j'en ai pas vu des masses. Mais après comme je l'ai dit paniquez pas, il y en a peut être derrière.