| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 17 Oct 2012 - 19:02 | |
| magnifique collection Dans quelque temps je pourrais, me mettre dans une collection vilains designeur grandeur nature... je vous laisse devinée et oui pour la fête Halloween j'aurais le plaisir d'incarner la belle evil queen designer |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 17 Oct 2012 - 20:22 | |
| Superbe collection Maléfique91! Merci pour les photos. J'aimerai tellement pouvoir acquérir dès maintenant les 3 villains restantes pour moi (Gothel, Ursula et Cruella)...
Moi perso, je trouve la coiffure de ta Cruella vraiment très jolie, enfin d'après les photos que j'ai vues... Sur ce coup, tu as eu peut etre plus de chance que certain(e)s dont j'ai vu les photos...Mais c'est aussi une question de gouts... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 17 Oct 2012 - 21:08 | |
| Merci ariel_titania, je te souhaite vraiment et bientot tes 3 dernieres villains, tu verras, franchement ursula rend super bien, mere gothel rien a toucher et cruella she's devil Apres oui, je pense que pour elle, c est la coiffure qui fait la difference, apres celle que je trouve la plus parfaite (mais chacun ses gouts) est celle qui apparait sur le site, les meches noires sur les cotes redescendent bien mais es ce qu elle existe en magasin avec une telle coiffure, apres la mienne ca a ete vraiment le hasart car commande sur le site |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 17 Oct 2012 - 21:53 | |
| J'ai eu mon set <3 Il était temps !
Voir les poupées en vrrai, ca change tout de ce qu'on a pu se faire comme idées via les photos. Il en résulte que, contre toute attente, Ursula est la préférée de mon fiancé (alors que c'était pas du tout le cas avant) et que ben, finalement Cruella n'a rien de plus que les autres. Elles sont toutes si belles, j'en fonds lol Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Mélie
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 9:24 | |
| Voilà quelques photos de ma Cruella ! Puisque personne n'en met beaucoup Elle a les joues plus creusées en vrai que sur les photos, c'est super :3 - Spoiler:
Et une petite photo pour vous montrer le chignon de ma Ursula, qui est un peu démoli en fait, il est comme "coupé en deux", sans doute à cause de la boîte qui appuie sur les cheveux. - Spoiler:
Et pour finir, une photo de famille =) - Spoiler:
J'ai plus qu'à leur faire une petite étagère bien à elles, parce que là elles ont de place nulle part xD Et désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec mon IPhone. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 12:42 | |
| Superbe collection! Merci Macaron! J'espère vraiment pouvoir moi aussi compléter à temps ma collection... Je suis devenue villaine- lol- puisque je veux maintenant les 6 au complet alors qu'à la base, je n'en voulais que 4...C'est désormais l'argent qui pose un peu problème, donc faut que je me montre patiente... Enfin bon, j'espère que tu as bien raison Manuela, j'aimerai pouvoir choisir celles qui me manquent sur le DS des champs ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 13:17 | |
| Voici enfin des photos de mes chères vilaines au complet ! Je commence donc par la dernière beauté en date : Cruella ! Une vraie pin up diabolique, vraiment un look très réussi et bien remanié ! - Spoiler:
Voici maintenant celle sur qui beaucoup de monde a craqué : la Reine de Coeur ! Mélange de la Reine du Disney de 1951 et de l'Alice de Tim Burton, elle a vraiment volé nos coeurs avec son air mélancolique inquiétant ! - Spoiler:
Voilà la très belle Evil Queen, la reine Grimhilde (Son vrai prénom) belle-mère de Blanche-Neige ! Elle me fait vraiment penser à la superbe Lana Parrilla qui interprète cette belle et terrible reine dans la série Once Upon A Time (Une série Disney (ABC) ) Ses yeux verts sont vraiment enchanteurs !! - Spoiler:
Je n'oublie pas la très belle Mère Gothel, l'autre méchante obsédée par sa beauté et sa jeunesse ! J'adore sa coiffure, son beau visage et sa ligne fine ! Un peu déçue du devant de la robe, trop simple à mon goût. - Spoiler:
Ma chouchoute absolue de cette série, car ma méchante préférée depuis toujours : la divine Maléfique ! Une beauté gothique avec ses couleurs de prédilection : noir, violet et rouge (Le rouge du bas de la robe est un bel hommage aux artworks d'origine, où Maléfique était en noir et rouge ! La couleur violet a finalement été adoptée). Alors certes, l'arrière des cheveux n'est pas très gracieux, mais la poupée en elle-même est vraiment sublime ! - Spoiler:
Et pour finir, voici l'envoûtante sorcière des mers, Ursula ! Je ne comprends vraiment pas son manque de succès, parce qu'elle est vraiment magnifique !!! La robe, hommage aux tentacules du personnage, est vraiment très bien faite, la coiffure est incroyable et son visage est juste sublime !! Aucune photo ne lui rendra jamais justice, il faut la voir en vrai pour craquer ! - Spoiler:
Voilà pour mes photos Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 13:41 | |
| Contente si mes photos te plaisent ariel_titania J'espère de tout coeur que tu aura tes 3 dernières vilaines ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 13:50 | |
| Oaah, superbe!!
Dites, j'ai une question dont la réponse peut paraitre stupide mais ça m'embête!
Voulant prendre en photos mes Designers, j'ai tenté d'enlever la boite en plexi, mais j'ai pas réussi, et de peur de tout casser j'ai pas insisté... Vous pourriez me dire comme vous avez fait?
Merci pour vos réponses |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 13:52 | |
| En fait il faut pas hésiter à forcer un peu Vu que c'est relativement solide rien ne va se casser (Par contre pour ma Cruella, ils avaient foutu une sacrée dose de colle, du coup j'ai carrément tordu la plaque en métal avec le nom de Cruella tellement j'ai dû forcer ) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Jeu 18 Oct 2012 - 13:54 | |
| Merci beaucoup EVE pour tes photos de belle qualite et tes commentaires parfait, entierement d accord avec toi pour Ursulla, une robe de toute beaute, une coiffure de fou, une tres belle realisation |
|
| |
|